| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 12:21:03 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 11-10-2004 à 12:28:16 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Message édité par quakef le 11-10-2004 à 13:25:56 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
J'ai pas dis le contraire, je constate juste ! Et j'ai encore le droit de dire que je m'emmerde profondément dans doom3. Ce qui me gêne le plus c'est le manque de variété des maps ! Elles sont toutes pareilles, rien d'original. On a plus l'impression detre dans un labyrinthe que dans un complexe spatial avec des angars et des salles monstrueusement grandes et tout. Dans d3 on est toujours dans un couloir d'1m50 de large et point barre... |
Deja c'est doom3 qui pompe certains aspets de HL1 et non pas l'inverse hein Message édité par syntaxx_error le 11-10-2004 à 13:59:22 |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 13:56:05 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
|
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | arretez de comparer deux scénarios de merde... Quand les FPS auront des scénarios intéressants....
|
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message édité par pastor le 11-10-2004 à 14:17:16 |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) |
il manque les pda à trouver |
Fait HL1 et t'auras la réponse ! |
|
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | non mais faut avouer que la plupart des levels d'hl1 (on enlève les niveaux merdiques sur xen) sont mieux foutus que la plupart de ceux de doom3 (sauf à partir de hell, oeuf corse)
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 11-10-2004 à 14:56:22 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ce qui me fait marrer c'est que dès qu'un FPS a un minimum de scénario.... on appelle cela un RPG... |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | non parce que tu es méchant avec moi. |
VPS Transactions (0) | Enfaites je viens de remarquer que je n aime pas doom 3 ,c est certes un tres beau jeu , mais l histoire est repompée des autres (et pas tres originale ) et on comprend vite que le jeu est juste basé sur ses graphismes , et "Booo on vous fait peur regardez comme ils seont degue les mechants" mais meme si on aime ce genre de jeu dhorreur gore je trouve que ya des facons de le faire (exe resident evil 1) mais la c est vraiment jette a la figure , je retourne a far cry en attendant HL 2 et FEAR , et qui sait un jour un jeu ou on butte autre chose que des aliens/monstres/mutants/citrouilles (cochez la mention inutile) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Qui a parlé d HL ? Je parlais des autres DOOMs ...
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | doom - Scénario.. étrange ces deux mots ne passent pas bien ensemble... |
|
VPS Transactions (0) | claiurement , desole mais moi ca me bloque , je me force a jouer paske bon , jlai pas pour rien ce jeu ... mais je suis extremement decu . |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | doom 3 c'est une ambiance, pas un scénario... Le scénario.. comme dans doom1... on se le fait soit meme.... Ambiance et frissons assurés. Franchement doom3 dans le noir avec le casque... Tout le monde a forcément des frissons ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |