| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
theboss3475 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 13:16:32 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Non, je suis chez mes parents pendant 4 jours pour cause de soutenance mardi, donc ma machine avec Doom3 est à 280km au fin fond de la Belgique....... J'vais pas jouer à Doom3 sur PII 400 +256 Mo de RAM + V3 + 6.4Go de DD Message édité par magic-sim le 05-09-2004 à 13:43:23 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Y'aura t'il une suite à Doom 3 un jour ou l'autre ?
Message édité par El Pollo Diablo le 05-09-2004 à 13:55:42 |
budd Transactions (0) | sauf qui si la suite continu dans l'ordre, y va falloir attendre quake 6 poyur voir sortie doom 4 Message édité par budd le 05-09-2004 à 13:57:00 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Ya eu 3 Wolfenstein |
budd Transactions (0) | je preferai qu'ils fassent pas tout de suite un doom4. Le temps éguise l'attente. ils savent bien que les bons chiffres de d3 viennent de ts les fans qui ont adoré doom, qui bossent maintenant mais qui veulent voir la "légende" renaitre. pour d4, ca sera pas pareil. Message édité par budd le 05-09-2004 à 13:59:33 |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 13:58:52 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Clair,si Doom4 il y a , vaut mieux attendre un peu. Pour moi, la prochaine grosse attente, c'est Quake 4 ("chez eux" ), pour la simlpe et bonne raison que pour moi, le p'tit père Q3 n'es tpas une suite du tout à Q2, et que j'aimerai bien buter du strogg un coup
Message édité par magic-sim le 05-09-2004 à 14:03:13 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
theboss3475 Transactions (1) | ow31 je le defends parce que sur ce forum depuis que je suis inscrit,il y a des centaines de forumeurs qui degradent l ambiance,avec des propos d emblee agressifs,ou des qu une question est posee le pauvre lambda se voit affuble de nom de troll boulay et on l envoie de suite sur google.l ambiance se degrade certains deversent leur agressivite sans autre forme de proces,d autres le font avec une rethorique caustique tout aussi blessante.il n y plus d aide,c est chacun pour sa gueule.
|
theboss3475 Transactions (1) | magic sim +1 |
budd Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) | ca ne gache pas l effet de surprise puisque tu ne sais rien de la fin et tu l as meme pas vu.comment tu sais que ca te gache si t as encore rien vu. |
budd Transactions (0) | ca m'ai arrivé trop de fois pour que je sache que le moindre élément te gache un peu le plaisir Message édité par budd le 05-09-2004 à 14:13:20 |
theboss3475 Transactions (1) | -eh j ai pas dit qu il avait raison de l avoir fait |
budd Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) | inek tu me prends vraiment pour un c..
|
Markus Transactions (0) | Je l'ai fini y a un moment aussi et techniquement ,c'est vraiment tres impressionnant.L'ambiance angoissante est tres bien rendue aussi bien par les graphismes hallucinants que par les sons geniaux.On ne peut pas dire que ce jeu est nul et pas original car le but de ID software n'etait pas de pondre un jeu original mais un pur First person shooter bien angoissant et bien bourrin.Voila,il faut pas toujours intellectualiser pour ceux qui ont detesté ce jeu.
Message édité par Markus le 05-09-2004 à 14:27:53 --------------- <BR>Marc. |
budd Transactions (0) |
|
Message édité par magic-sim le 05-09-2004 à 14:50:47 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
budd Transactions (0) | pas au point ta balise spoiler (a la fin)
Message édité par budd le 05-09-2004 à 14:49:36 |
budd Transactions (0) | elle vient d'ou ton image ? pas du jeu ? oO |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
budd Transactions (0) | oki, c'est bien ce que je me disais |
theboss3475 Transactions (1) | alors ds doom.cfg j ai rajoute la ligne |
theboss3475 Transactions (1) | c est koi ce screen,je l ai jamais vu dans le jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |