| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
kiki69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 11:17:12 ![]() ![]() |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
ecoutes les voix =) --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
missilius ★★Transactions (0) |
Message édité par missilius le 06-09-2004 à 11:30:20 |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
grinchoum Transactions (0) |
|
mel des bois Transactions (0) | hello !
--------------- *mel* |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 12:33:17 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) | Salut a tous , avec quelle qualite faut il jouer avec un Barton Xp 3200 @ 2380 mhz et une radeon 9800 pro @ 420/383 ? averc un GO de ram Message édité par VPS le 06-09-2004 à 12:34:01 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Kristoph Transactions (0) |
|
mel des bois Transactions (0) |
Message édité par mel des bois le 06-09-2004 à 12:57:50 --------------- *mel* |
mel des bois Transactions (0) | au fait, zavez le lien pour les codes des armoires? j en suis au debut, au HQ et ya une salle avec code juste à coté gardée par un militaire zombie.. je voualis savoir si je suis sensée dejà avoir ce code ou si jy reviendrai paske je joue en angkais et c pas evident de comprendre tout ce quils disent dans leurs mails audio là... ? hein dites voir..? --------------- *mel* |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
ben teste par toi meme, essaye les réglages et améliore tant que ca rame pas |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | achete le quoi non ?
Message édité par moot le 06-09-2004 à 13:28:51 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Message édité par Novocaine_80 le 06-09-2004 à 13:30:35 |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Quand farcry est sorti, c'etait la meme histoire. Les mecs disaient qu'elle jeu de merde qui plante, etc...
Message édité par moot le 06-09-2004 à 13:37:28 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Z'av pas une autre url pour le patch domm 3 US -> Fr celle ds le premier post semble dead. |
mel des bois Transactions (0) |
--------------- *mel* |
mel des bois Transactions (0) | crotte, j en ai marre que ca plante ! je viens de passer un nivo et hop, "VPU recover na pas pu reinitialiser chépakoi, redémarrez" c relou à la fin, alors je le desactive le vpu truc?? Message édité par mel des bois le 06-09-2004 à 14:20:00 --------------- *mel* |
grinchoum Transactions (0) | Je pense pas que ça empeche de bugger...Désoler
|
Message édité par moot le 06-09-2004 à 14:35:56 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
mel des bois Transactions (0) | euh, je cros que c une noname ma ram, fin j en sais rien en fait, ce que je sis c qu elle a des bugs, je l aie passée au memetest et g eu plusieurs centaines d erreurs .. --------------- *mel* |
Kristoph Transactions (0) |
|
mel des bois Transactions (0) | ben oui ben oui je sais bien... mé pour le moment je peux pas en racheter, pis d abord chui pas la seule à avoir ce probleme, alors c est ptet meme pas ca ! --------------- *mel* |
kiki69 Transactions (0) |
|
tu peux toujours faire pousser des trucs qui rapportent de la tune, mais pas la tune directement --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | ... Message édité par Novocaine_80 le 06-09-2004 à 16:34:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |