| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Novocaine_80 le 06-09-2004 à 16:34:49 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 16:33:28 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Mais on tombe tout le tps sur le mm lien pour avoir ce foutu patch US -> FR.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 06-09-2004 à 16:39:40 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
mel des bois Transactions (0) | oué^, personne n a ce fameux patch fr ?? meuhh si , ya bien quelq un.. --------------- *mel* |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Je suis tombé sur une vidéo en cherchant, c stressant comme jeu...
|
mel des bois Transactions (0) | au niveau administration, est ce quil fo remonter dans le nivo pour trouver le fameux PDA de W.bank ou est ce quil y a une manip à faire? ca m eviterai ptet de perdre du temps.. sivouplé
--------------- *mel* |
-heat- Transactions (1) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 17:06:27 ![]() ![]() |
-heat- Transactions (1) |
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Bon j'ai trouvé |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 06-09-2004 à 17:18:48 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
mel des bois Transactions (0) | et on le met dans quel repertoire le patch en francais?
--------------- *mel* |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | -mettre le fichier zpak000.pk4 dans le dossier doom3/base
|
mel des bois Transactions (0) | j essaye de suite, merci! --------------- *mel* |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | arf le mode nightmare, c vraiment la purée =)
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Snev Transactions (1) | TROLL MODE ON
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oué, dès que le stress test de WoW est finis je le finis, je suis rendu au Delta lab 2a |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | JE suis quand même étonné je joue en 1280*1024 32 bits avec une 5700 normale et un 3000 xp j'avais peur aprés ce que j'ai lu que cela saccaderait, rien trés jouable en détail moyen. Trés beau mais je préfére le bon vieux Quake 3 (peut-être parce que je connais bien ce jeu) |
-Ebola- Class 4Transactions (0) | Quelqu'un se rappelle-t-il du paramètre à toucher pour mettre n echos aux impacts de balles contre les murs ? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | comment ca un echo ?
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2004 à 00:10:14 ![]() j'en suis au Complexe Delta, juste Apres l'Enfer (il portait bien son nom)
|
Markus Transactions (0) |
Message édité par Markus le 07-09-2004 à 00:46:18 --------------- <BR>Marc. |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tiburs1 Transactions (0) |
Message édité par tiburs1 le 07-09-2004 à 09:23:23 |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2004 à 09:31:52 ![]()
+1, j'ai des problem QUE dans doom |
Message édité par moot le 07-09-2004 à 09:34:27 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
missilius ★★Transactions (0) | +1 |
philipppe Transactions (0) | oui mais bon avec des arguments comme ca aucun jeux n'est buggés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |