| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 10:48:49 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
Message édité par -Ebola- le 07-09-2004 à 11:08:56 |
Kristoph Transactions (0) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
Message édité par quakef le 07-09-2004 à 11:16:39 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ToO_K Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 13:22:05 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Ca à ptete du etre posté mais au cas ou:
--------------- Profil D3 |
missilius ★★Transactions (0) | je ne me déplace pas pour si peux |
VPS Transactions (0) | Honnetement vous trouvez que ca fait peur ? Je suis un peu decu ca fait ambiance "train fantome " plus qu autre chose , avec les tetes de feu et les zombies lourdeau , je sais pas pkoi mais je trouve que ca manque d ambiance et de frissson.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Ca reste a voir |
VPS Transactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
VPS Transactions (0) | Comme pour farcry 1024xmachin |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | ya un truc qui cloche qq part lol --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Albator Transactions (0) | Je vois que certains d'entre vous ont des problèmes de stabilité dans le jeu.
Message édité par Albator le 07-09-2004 à 13:52:04 |
VPS Transactions (0) | je vais verifier , comment on fait pour avoir les FPS sous doom ? |
VPS Transactions (0) | et pour rentrer dans la console ? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | com show_fps "1" Message édité par The Real ChrisFox le 07-09-2004 à 13:58:41 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
alt GR + ² --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
alt gr + ²
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
VPS Transactions (0) |
C est pas un troll , je suis bien content que Doom 3 soit bien optimisé , quel est le problème ? |
ienchangel testTransactions (0) | ah bah tu vois novocaine_80, t'étais pas le seul à pas savoir ouvrir la console --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
|
|
herks Transactions (0) | ou est ce que je peut trouver le nouveau pack de son pour doom 3 ?? |
Message édité par moot le 07-09-2004 à 14:31:17 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
|
herks Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) | la version linux doit sortir quand ? |
missilius ★★Transactions (0) | et gb advance ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |