| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 14:57:09 ![]() ![]() |
theboss3475 Transactions (1) | oki c est bien dommage d ailleurs,je lui aurait bien fait sa fete |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Dans 8 ans, Doom 4 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
budd Transactions (0) |
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
Message édité par -Ebola- le 05-09-2004 à 15:26:56 |
budd Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (1) | ebola la derniere image ne fait pas partie du jeu.ma reflexion c est que en ayant fini le jeu on ne retrouve pas cette image dans le jeu,ce que budd vient de t expliquer dans les spoiler |
pegasus32 Transactions (0) | ouais j'adore la voix du gars qui te fait passer le scanner au tout debut du jeu
Message édité par pegasus32 le 05-09-2004 à 15:31:46 |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 15:31:22 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Désolé, en anglais, mais trouvé ça très marrant.
Markus Transactions (0) | J'ai la VF aussi mais la je teste en anglais (ou plutot américain) et je trouve les voix excellentes ! l'accent n'est pas trop prononcé et on comprend bien ce que disent les persos.J'aurais tendance a preferer en VO d'ailleurs.
--------------- <BR>Marc. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | loul MagicSlim Message édité par KIKAduKANA le 05-09-2004 à 16:57:26 |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | ça fait longtemps que je joue en VO. Je fais juste des exceptions, pour les Plinter Cell (j'adore la voix de Sam "Allez, juste un petit carton" ou pour Far Cry. Mais Doom3, je vais le passer en VO, pour sûr, pour voir.
theboss3475 Transactions (1) | j ai croise une nana mais j ai rien vu qui m ait marque.elle avait besoin d aide et puis....pof |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Oui, hunter....
Message édité par magic-sim le 05-09-2004 à 18:08:32 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | En passant, elle a un beau p'tit cul vu de derrière, mais vu de côté.... C'es tplus très folichon.....
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est saiske icite |
MrVercetti Transactions (0) | quelqu'un peut me dire si doom 3 vaut le coup --------------- !!!! Mon forum : http://membres.lycos.fr/thomaskiller/forum/index.php !!!! Inscrivez-vous !!!! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 05-09-2004 à 22:46:53 |
jackft Transactions (8) |
|
xiant Transactions (0) | Slt a tous je viens de m approprié doom 3,le probleme c que quand je joue ou meme pendant le chargement je reviens sur le bureau Windows. |
Markus Transactions (0) |
Markus Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Hitman 3 = Hitman 2
|
-heat- Transactions (1) | Salut à tous, |
theboss3475 Transactions (1) | oui :
|
-heat- Transactions (1) |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
lalap567 Transactions (0) | Salut !
Message édité par lalap567 le 06-09-2004 à 10:25:50 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Kristoph Transactions (0) | Les gros freeze qui oblignent à redémarer l'ordi ce n'est pas la faute de Doom 3 vous savez |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tiburs1 Transactions (0) |
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
Message édité par moot le 06-09-2004 à 11:14:45 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
kiki69 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |