Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2127489
karim63

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 04:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai fini, et ça reste un des jeux qui m'a quand même le plus marqué.
Le jeu est quand même assez long, pour peux qu'on joue normalement et en ce prenant au jeu, a savoir qu'on peut ce faire agresser a nimporte quel moment et qu'on ne cours pas tête baissée et en jouant de maniere realiste, un peu comme si on risquait sa propore vie.

De toutes façon, c'est comme tous jeux, que ce soit jeux videos jeux de société, jeux sportifs, si on ne ce prend pas au jeu, ça ne vaut rien.

Sinon j'ai enfin recup mon kit 5.1, et en 5.1 me son n'a rien a voir par rapport a un son sur casque ou sur enceintes.
Le jeu au casque reste quand même le plus flippant car on est vraiment coupé du monde et on entend que les bruits du jeu.
Peut etre que en jouant vraiment a donf et dans une baraque en 5.1 ça peut le faire, mais dans un appart on ne peut pas s'empecher de se demader si on ne derange pas les voisons.

Ce jeux n'est pas parfait, mais je le classe quasi exequo a silent hill au niveau flippe. Il manque cependant le coté mystique et enigmatique d'un silent hill.

En tous cas les jeux videos ont un bel avenir devant eux !!! Ca ne pourra qu'aller de mieux en mieux avec le temps.

Et pour finir je pense que ne pas comprendre que separer eclairement et arme est tout simplement fait pour servir le jeu et son ambiance est tout simplement stupide.

Arme ou éclairage, il faut choisir :D
C'est basique, mais efficace et ludique.

Si qqun a peur de tacher son froc car il n'a pas de lampe torche sur son putain de flingue virtuel, qu'il ne dise pas que c'est une erreur de conception !!! [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 04:55:20  profilanswer

n°2127493
Tatsuya

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 05:18:53  profilanswer

Mmm... je pense que s'il y a des gens qui tachent leur froc sur ce jeu, comme tu dis, c'est surtout parcequ'ils se font chier.  
A part une avancée sur l'éclairage dans les moteurs graphiques, ce jeu n'a rien de révolutionaire, faut pas pousser, même s'il n'est pas vraiment mauvais au final.

n°2127495
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-08-2004 à 05:36:08  profilanswer

skazzzz a écrit :

que les décus de doom 3 se rassurent, y a des rumeurs qui disent que half-life 2 s'annoncent comme une véritable révolution du monde du jeu vidéo, tant au niveau gameplay, graphisme, et optimisation ...

sa existe ?  :heink:

n°2127503
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 07:06:45  profilanswer

satrincha a écrit :

:hello:

n°2127521
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 08:15:57  profilanswer

satrincha a écrit :

oué moi,

le scénario est pas terrible ( idem que le 1 ) le jeu trop linéaire, d'accord c'est beau mais je me fais chier  :pfff:

---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°2127522
ixo

Transactions (3)
Posté le 25-08-2004 à 08:26:23  profilanswer

ultrastars a écrit :

GAIN ENOOOORME j'avais pas vu cette optimisation ATI
le timedemo me fait passer de 64 a 81 fps !!!!:ouch::eek2:

a utiliser d'urgence pour le mode solo  
je n'ai pas vu l'impact sur la qualité par contre ?

Balaize ton gain !
D'habitude, c'est plutot autour de 10% de gain  :heink:

n°2127530
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 25-08-2004 à 08:43:04  profilanswer

karim63 a écrit :

Je l'ai fini, et ça reste un des jeux qui m'a quand même le plus marqué.
Le jeu est quand même assez long, pour peux qu'on joue normalement et en ce prenant au jeu, a savoir qu'on peut ce faire agresser a nimporte quel moment et qu'on ne cours pas tête baissée et en jouant de maniere realiste, un peu comme si on risquait sa propore vie.

De toutes façon, c'est comme tous jeux, que ce soit jeux videos jeux de société, jeux sportifs, si on ne ce prend pas au jeu, ça ne vaut rien.

Sinon j'ai enfin recup mon kit 5.1, et en 5.1 me son n'a rien a voir par rapport a un son sur casque ou sur enceintes.
Le jeu au casque reste quand même le plus flippant car on est vraiment coupé du monde et on entend que les bruits du jeu.
Peut etre que en jouant vraiment a donf et dans une baraque en 5.1 ça peut le faire, mais dans un appart on ne peut pas s'empecher de se demader si on ne derange pas les voisons.

Ce jeux n'est pas parfait, mais je le classe quasi exequo a silent hill au niveau flippe. Il manque cependant le coté mystique et enigmatique d'un silent hill.

En tous cas les jeux videos ont un bel avenir devant eux !!! Ca ne pourra qu'aller de mieux en mieux avec le temps.

Et pour finir je pense que ne pas comprendre que separer eclairement et arme est tout simplement fait pour servir le jeu et son ambiance est tout simplement stupide.

Arme ou éclairage, il faut choisir :D
C'est basique, mais efficace et ludique.

Si qqun a peur de tacher son froc car il n'a pas de lampe torche sur son putain de flingue virtuel, qu'il ne dise pas que c'est une erreur de conception !!!
[:rofl]

Absolument pas d'accord.
C'est une trouvaille batarde qui n'a pas lieu d'être scénaristiquement et qui pour ma part rend le jeu ultra pénible à jouer (un moteur qui a pris 6 ans à développer pour voir un écran noir 90% du temps... super...  :heink: )
Et perso doom 3 a une bonne ambiance certes, mais je ne ressens pas une once de peur en y jouant, torche ou pas  [:airforceone]  
Ah l'émotivité ...  :o

n°2127537
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 09:10:25  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Absolument pas d'accord.
C'est une trouvaille batarde qui n'a pas lieu d'être scénaristiquement et qui pour ma part rend le jeu ultra pénible à jouer (un moteur qui a pris 6 ans à développer pour voir un écran noir 90% du temps... super...  :heink: )
Et perso doom 3 a une bonne ambiance certes, mais je ne ressens pas une once de peur en y jouant, torche ou pas  [:airforceone]  

L'intéret de Doom3 c'est 'ombrage.

Et si tu regarde bien, c'est loin d'être la seule astuce scénaristique des jeux vidéo. Si tu vas dans les films ou dans les bouquins, tu as le même genre de tours de passe-passe.

C'est le "conteur" qui est le roi. toi tu vis ce que l'on veut te faire vivre.

Maintenant, si ça te déplait, autant jouer à un jeu ou tout est éclairé tout le temps.

PS : A ce que je sâches, dans AVP on ne peut aps éclairer tout le temps non plus.

Et puis merde, estime toi heureux, au moins, dans Doom3, le Doom-Guy sait se baisser et sauter  [:xp1700]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2127545
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 09:15:55  profilanswer

coolbit a écrit :

j'ai un problème avec l'utilisation du PDA.  

lorsque j'appuie sur la touche "tab" le héros sort son pda, mais je peux pas m'en servir car une fenêtre (celle expliquant l'utilité du pda)ne veut pas se fermer!!! comment avez vous fermer cette fenêtre (il est indiqué en bas de cette fenêtre de cliquer pour continuer, mais rien ne se passe).  

merci de votre aide

Tu l'ouvres, ensuite lors de la première utilisation tu as la fenêtre qui t'explique le bordel, tu attends de 10 secondes à 1 minute montre en main et là un "Fermer la fenêtre" va apparaitre, tu cliques dessus et voilà ! plus jamais emmerdé.

Si tu n'attends pas et que tu ne l'as ferme pas, elle reviendra.

PS: Fermer la fenêtre apparait en bas a droite de la fenêtre d'aide.

Message édité par Toulak le 25-08-2004 à 09:16:25
n°2127560
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 09:33:21  profilanswer

bon je l'ai enfin installe
c'est beau :ouch:

j'en suis qu'au debut encore, apres avoir retruve le scientifiques et ca devient [:totoz]
j'ai tourne, pousse des caisses, tape les canettes avec les poings
j'ai bien du rester 30 mins a flaner :lol:

ca tourne bien sur ma config en 1024 high sans rien optimiser pour le moment
je ferais un timedemo pour voir

sinon j'ai une SB Live Player 5.1
j'ai mis a jour le driver et dans Windows j'ai bien mis "4 haut-parleurs"
mais le jeu me dit "enceintes surround non detectees, verifier dans Windows"
j'aimerais bien jouer en surround :/

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 09:33:21  profilanswer

n°2127561
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 09:33:58  profilanswer

J'ai une tres bonne question pour vous ! Que veut dire le "Id" de Id Software ? C'est peut etre une question bete mais moi je ne sais malheureusement pas !  :??:  

n°2127565
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 09:41:51  profilanswer

intelligent developers?  

(je n'en sais rien du otut c o pif)

n°2127566
Kristaf
I'm officially retired.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 09:45:44  profilanswer

>trchrisfox , tu devrais mettre en 5.1 ss windauz plutôt que 4 hp.

Message édité par Kristaf le 25-08-2004 à 09:46:04

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°2127570
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 09:51:42  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

bon je l'ai enfin installe
c'est beau :ouch:

j'en suis qu'au debut encore, apres avoir retruve le scientifiques et ca devient [:totoz]
j'ai tourne, pousse des caisses, tape les canettes avec les poings
j'ai bien du rester 30 mins a flaner :lol:

ca tourne bien sur ma config en 1024 high sans rien optimiser pour le moment
je ferais un timedemo pour voir

sinon j'ai une SB Live Player 5.1
j'ai mis a jour le driver et dans Windows j'ai bien mis "4 haut-parleurs"
mais le jeu me dit "enceintes surround non detectees, verifier dans Windows"
j'aimerais bien jouer en surround :/

t as pas du mettre ta config a jour alors  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2127571
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 09:52:33  profilanswer

HaRdWaRe-mAn a écrit :

J'ai une tres bonne question pour vous ! Que veut dire le "Id" de Id Software ? C'est peut etre une question bete mais moi je ne sais malheureusement pas !  :??:

En anglais l'"Id" correspond au "ça" des theories freudiennes, c'est de la que vienne leur nom, et c'est plutot bien trouvé.

Citation :

C’est le pôle pulsionnel de la personnalité, la partie la plus chaotique et la plus obscure. C’est entièrement le domaine de l’instinctif, du biologique qui ne connaît ni règle de temps ou d’espace, ni interdit. Totalement inconscient, il est régi et dirigé par le seul principe de plaisir. De ce fait, les choses les plus contradictoires peuvent y exister.

http://www.psy-desir.com/site/arti [...] ticle=0892

(et je vous jure que c'est pas une blague)

Message édité par El Pollo Diablo le 25-08-2004 à 09:54:42
n°2127572
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 09:56:22  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

En anglais l'"Id" correspond au "ça" des theories freudiennes, c'est de la que vienne leur nom, et c'est plutot bien trouvé.

Citation :

C’est le pôle pulsionnel de la personnalité, la partie la plus chaotique et la plus obscure. C’est entièrement le domaine de l’instinctif, du biologique qui ne connaît ni règle de temps ou d’espace, ni interdit. Totalement inconscient, il est régi et dirigé par le seul principe de plaisir. De ce fait, les choses les plus contradictoires peuvent y exister.

http://www.psy-desir.com/site/arti [...] ticle=0892

(et je vous jure que c'est pas une blague)

plussun :o  

bien trouvé en plus le "CA"  [:oxp1700]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2127588
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 10:12:39  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

t as pas du mettre ta config a jour alors  :D

exact j'y ai pense, je fais ca de suite :D

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2127678
mel des bo​is

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 11:07:27  profilanswer

ben si moi g ce probleme.. ca me le fait pas avec les sauvegardes automatiques par contre, mais g du recommencer une pare de fois mes tableaux à cause de ca.. c relou.. moi g installé 2 patchs, celui du flingue/torche et celui qui ne marche pas pour le mode coopérative.. voilà. je sais pas si c lié remarque paske je crois bien que ca deconnait dejà avant que je les installe..  :heink:

n°2127681
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 11:09:52  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Absolument pas d'accord.

plusun, ya quand meme beaucoup de jeux qui font bien plus peur sans ce servir d'un artifice comme le "ola un enemi oukilé lumière ok flingue je tire oukilé lumière ok mort"...

n°2127700
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2004 à 11:22:28  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

plusun, ya quand meme beaucoup de jeux qui font bien plus peur sans ce servir d'un artifice comme le "ola un enemi oukilé lumière ok flingue je tire oukilé lumière ok mort"...

C vrai que c'est un peu ridicule. J'adore ce jeu et son ambiance mais je reconnais que ce point est très discutable. Je pense qu'ils auraient pu obtenir le même résultat en fixant la lampe sur les armes mais en ajoutant une gestion de la pile de la lampe (genre il faut éteindre de temps en temps et jouer dans le noir pour économiser les batteries).

n°2127702
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 11:25:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C vrai que c'est un peu ridicule. J'adore ce jeu et son ambiance mais je reconnais que ce point est très discutable. Je pense qu'ils auraient pu obtenir le même résultat en fixant la lampe sur les armes mais en ajoutant une gestion de la pile de la lampe (genre il faut éteindre de temps en temps et jouer dans le noir pour économiser les batteries).

par exemple, ou tout simplement faire des scenes scriptées mieux foutues, parce que à part "j'entre dans une salle... que va-t-il se passer? bha 5 monstres qui apparaissent" j'ai pas vu grand chose de qui fait peur :/

n°2127706
zigounou

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 11:29:26  profilanswer

Moi je vais ptet po me faire des amis ici, mais j'ai vraiment été déçu par ce jeu. J'etais tout content de l'avoir acheté, mais dès les premières heures, j'ai cru que je jouais à un half life (borne de santé sur le mur, marines en face... ça sent le déjà vu tout ça). Les scènes d'actions sont peu nombreuses, la partie reflection est à la fois limitée dans le résonnement et un peu répétitive. Bref, je m'attendais à une sorte de doom2 tout beau, bien bourrin, genre quake, je suis vraiment déçu. Quand à la lampe, l'idée est interessante, mais avec le temps qu'ils ont eu pour développer ça, ils auraient pu se fouler un peu plus, un système de pile aurait été bien mieux. Rajoutez à cela un jeu bien trop sombre, un jeu multi inexsistant, et une config de fou, ça sent bon le jeu marketing du siècle. J'espère que pour half life² ça sera mieux, mais je commence à avoir des doutes ...
Mais l'ambiance du jeu reste sympa, même si il aurait pu être un poil plus violent/hardcore ...

Message édité par zigounou le 25-08-2004 à 11:30:49
n°2127717
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 11:36:44  profilanswer

Y'en a qui ont des problemes de defrag avec le jeu ? Chez moi, quand j'veux defragmenter, le rapport m'indique que les fichiers pk4 ne peuvent pas être bougés/défragmentés. Ca craind du boudin ce truc :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2127719
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 11:37:58  profilanswer

les pk4 n'etant que des zip renommé [:spamafote]

n°2127724
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 11:38:39  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

les pk4 n'etant que des zip renommé [:spamafote]

et le defragmenteur de win ne défrag pas les zip ? [:mlc2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2127729
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 11:40:27  profilanswer

bah,justement,j'en sais rien,c'est des fichiers comme des autres...

n°2127730
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 11:40:59  profilanswer

(et puis,defragmenter,ca existe encore? :o)

n°2127732
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 11:41:41  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

(et puis,defragmenter,ca existe encore? :o)

oué ca existe encore. Enfin la j'commence a douter  :sweat:

---------------
n°2127735
Mc Kagan

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 11:42:02  profilanswer

Sinon est ce que vous savez ou peut on trouver les codes de ces espèces de coffres qui, apparement renferment des munitions?  
Et la commande console pour avoir le nombre d'images par seconde c'est quoi?

Sinon comme avis personel, j'ai vu que certains l'avait donné, c'est vrai que je me fais relativement chier à ce jeux, en plus j'en ai marre de me "casser" les yeux dans cette obscurité avec une torche qui éclaire comme un briquet. Heureseument que le moteur graphique st là.

Message édité par Mc Kagan le 25-08-2004 à 11:46:50
n°2127743
philipppe

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 11:43:29  profilanswer

- dans le pda
- ctrl+alt+²

moi ce que je trouve bien naze c'est les placards qui s'ouvrent avec des monstres dedans. Il font une pause casse croute ds les placard de la base ? Placard qui se trouve generalement devant des munitions. Ou encore le monstre caché ds le coin sombre au dessus d'un tas de munitions. Une ou deux fois ok mais ca semble plutot systematique..

Message édité par philipppe le 25-08-2004 à 11:46:37
n°2127746
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 11:44:20  profilanswer

Mc Kagan a écrit :

Sinon est ce que vous savez ou peut on trouver les codes de ces espèces de coffres qui, apparement renferment des munitions?

ecouter/lire les infos des PDA trouvés au cours du jeu (en general, quand tu vois un coffre c'est le PDA qui se situe à moins d'un metre qui contient le code, et oui c'est vachement compliqué Doom3 :o)

n°2127747
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 11:44:22  profilanswer

Mc Kagan a écrit :

dans les pda (mail ou audio)

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°2127762
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-08-2004 à 11:52:15  profilanswer

j'ai regardé ds le fichier cfg et en brightness jsuis a 0.76, ça me parait peu et pourtant le jeu est pas excessivement sombre :sweat:

n°2127770
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 25-08-2004 à 11:56:43  profilanswer

philipppe a écrit :

- dans le pda
- ctrl+alt+²

moi ce que je trouve bien naze c'est les placards qui s'ouvrent avec des monstres dedans. Il font une pause casse croute ds les placard de la base ? Placard qui se trouve generalement devant des munitions. Ou encore le monstre caché ds le coin sombre au dessus d'un tas de munitions. Une ou deux fois ok mais ca semble plutot systematique..

clair que c'est assez pitoyable ça  [:totozzz]  

Mais bon c'est pour faire la continuité avec les vieux doom  [:airforceone]

n°2127775
zigounou

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 11:59:14  profilanswer

Il est bien là le problème, une fois enlevée la beauté du jeu (un jeu se résume-t-il à une avancée graphique technologique ?), les actions sont vraiment répétitives et prévisibles... d'où mon post un peu plus haut ;)
Dommage ...

n°2127780
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 12:00:27  profilanswer

kenshirooo a écrit :

clair que c'est assez pitoyable ça  [:totozzz]  

Mais bon c'est pour faire la continuité avec les vieux doom  [:airforceone]

:heink: je mexcuse mais sur la totalite du jeu on n en croise kan meme pas tant ke ca des guguss planques dans les placards il ne fo rien exagere... par contre c est vrai ke j aurai prefere ke les streums se balladent dans le nivo (comme les zombis ou les soldats) plutot kils se "teleportent" dans la piece.... mais bon on ne peut pas tout avoir :D

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°2127784
mel des bo​is

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 12:01:31  profilanswer

dites, yen a qui jouent avec une AIW8500? j aimerai bien optimiser le bordel graphiquement parlant :D en gros quels sont les meilleurs reglages? chui sûre quya moyen! ;)

n°2127786
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 12:01:58  profilanswer

zigounou a écrit :

Il est bien là le problème, une fois enlevée la beauté du jeu (un jeu se résume-t-il à une avancée graphique technologique ?), les actions sont vraiment répétitives et prévisibles... d'où mon post un peu plus haut ;)
Dommage ...

bah en meme temps cites moi un FPS ou l action ne resume pas a buter ce ki se trouve devant toi en passant d une piece a l autre??? et Deus Ex est hors concours car c est kan meme un style a part du FPS :D (meme si les FPS devraient plus souvent s en inspirer il est vrai)

Message édité par quakef le 25-08-2004 à 12:03:44

---------------
n°2127788
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 12:02:48  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

ecouter/lire les infos des PDA trouvés au cours du jeu (en general, quand tu vois un coffre c'est le PDA qui se situe à moins d'un metre qui contient le code, et oui c'est vachement compliqué Doom3 :o)

ben la aussi c est pas vraiment le cas sur la totalite du jeu mais bon....

---------------
n°2127796
zigounou

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 12:04:18  profilanswer

Je ne suis pas contre le fait que ce soit répétitif, c'est un FPS, mais à ce moment là il faut de l'action ... Si il avait eu la fluidité/rapidité de quake, le bourrinage de doom2, ou tout autre chose qui aurait fait que l'on s'ennuie pas d'une picèe à l'autre, le jeu aurait gagné en suspens. Les actions ne sont pas variées, tout est répétitif, la trame est longue, et le jeu est finalement assez prévisible et ennuyant, c'est dommage. Manque de l'action, surtout pour un "doom" ...

n°2127797
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 12:04:32  profilanswer

quakef a écrit :

ben la aussi c est pas vraiment le cas sur la totalite du jeu mais bon....

ha? yen a qui se trouvent à 2 mètres? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)