| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
karim63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 04:55:20 ![]() ![]() |
Tatsuya Transactions (0) | Mmm... je pense que s'il y a des gens qui tachent leur froc sur ce jeu, comme tu dis, c'est surtout parcequ'ils se font chier. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
ixo Transactions (3) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 25-08-2004 à 09:16:25 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | bon je l'ai enfin installe
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 09:33:21 ![]() ![]() |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | J'ai une tres bonne question pour vous ! Que veut dire le "Id" de Id Software ? C'est peut etre une question bete mais moi je ne sais malheureusement pas ! |
Joy4Ever Transactions (0) | intelligent developers? |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | >trchrisfox , tu devrais mettre en 5.1 ss windauz plutôt que 4 hp. Message édité par Kristaf le 25-08-2004 à 09:46:04 --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
Message édité par El Pollo Diablo le 25-08-2004 à 09:54:42 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
exact j'y ai pense, je fais ca de suite --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
mel des bois Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
plusun, ya quand meme beaucoup de jeux qui font bien plus peur sans ce servir d'un artifice comme le "ola un enemi oukilé lumière ok flingue je tire oukilé lumière ok mort"... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
par exemple, ou tout simplement faire des scenes scriptées mieux foutues, parce que à part "j'entre dans une salle... que va-t-il se passer? bha 5 monstres qui apparaissent" j'ai pas vu grand chose de qui fait peur |
zigounou Transactions (0) | Moi je vais ptet po me faire des amis ici, mais j'ai vraiment été déçu par ce jeu. J'etais tout content de l'avoir acheté, mais dès les premières heures, j'ai cru que je jouais à un half life (borne de santé sur le mur, marines en face... ça sent le déjà vu tout ça). Les scènes d'actions sont peu nombreuses, la partie reflection est à la fois limitée dans le résonnement et un peu répétitive. Bref, je m'attendais à une sorte de doom2 tout beau, bien bourrin, genre quake, je suis vraiment déçu. Quand à la lampe, l'idée est interessante, mais avec le temps qu'ils ont eu pour développer ça, ils auraient pu se fouler un peu plus, un système de pile aurait été bien mieux. Rajoutez à cela un jeu bien trop sombre, un jeu multi inexsistant, et une config de fou, ça sent bon le jeu marketing du siècle. J'espère que pour half life² ça sera mieux, mais je commence à avoir des doutes ...
Message édité par zigounou le 25-08-2004 à 11:30:49 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'en a qui ont des problemes de defrag avec le jeu ? Chez moi, quand j'veux defragmenter, le rapport m'indique que les fichiers pk4 ne peuvent pas être bougés/défragmentés. Ca craind du boudin ce truc --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les pk4 n'etant que des zip renommé |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,justement,j'en sais rien,c'est des fichiers comme des autres... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | (et puis,defragmenter,ca existe encore? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mc Kagan Transactions (0) | Sinon est ce que vous savez ou peut on trouver les codes de ces espèces de coffres qui, apparement renferment des munitions? Message édité par Mc Kagan le 25-08-2004 à 11:46:50 |
philipppe Transactions (0) | - dans le pda
Message édité par philipppe le 25-08-2004 à 11:46:37 |
ecouter/lire les infos des PDA trouvés au cours du jeu (en general, quand tu vois un coffre c'est le PDA qui se situe à moins d'un metre qui contient le code, et oui c'est vachement compliqué Doom3 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'ai regardé ds le fichier cfg et en brightness jsuis a 0.76, ça me parait peu et pourtant le jeu est pas excessivement sombre |
kenshirooo Transactions (20) |
|
zigounou Transactions (0) | Il est bien là le problème, une fois enlevée la beauté du jeu (un jeu se résume-t-il à une avancée graphique technologique ?), les actions sont vraiment répétitives et prévisibles... d'où mon post un peu plus haut |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
mel des bois Transactions (0) | dites, yen a qui jouent avec une AIW8500? j aimerai bien optimiser le bordel graphiquement parlant |
Message édité par quakef le 25-08-2004 à 12:03:44 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
zigounou Transactions (0) | Je ne suis pas contre le fait que ce soit répétitif, c'est un FPS, mais à ce moment là il faut de l'action ... Si il avait eu la fluidité/rapidité de quake, le bourrinage de doom2, ou tout autre chose qui aurait fait que l'on s'ennuie pas d'une picèe à l'autre, le jeu aurait gagné en suspens. Les actions ne sont pas variées, tout est répétitif, la trame est longue, et le jeu est finalement assez prévisible et ennuyant, c'est dommage. Manque de l'action, surtout pour un "doom" ... |
ha? yen a qui se trouvent à 2 mètres? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |