| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ha? yen a qui se trouvent à 2 mètres? |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 12:04:32 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 25-08-2004 à 12:10:42 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
zobbitenfer Transactions (0) | A mon avis, Doom est un jeu charnière. Message édité par zobbitenfer le 25-08-2004 à 12:11:18 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) | Tu te trompes. Les évolutions graphiques potentielles sont encore énormes Message édité par kenshirooo le 25-08-2004 à 12:14:17 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 12:16:44 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pourtant améliorer le Gameplay passe par des choses très simples que beaucoup de développeurs ont oublié :
|
zigounou Transactions (0) | Je pense que les jeux n'ont pas fini d'évoluer, mais le gameplay et la qualité des jeux, eux, n'augmentent pas ... ils baissent même. Tout est dans le graphique, donc le marketing... ce qui reflète très bien notre société Message édité par zigounou le 25-08-2004 à 12:39:46 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | En même temps, les gens achetent encore. C'est bien que ca suffit quelque part --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zigounou Transactions (0) | C'est pas parceque tout le monde achète que c'est bien |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zigounou Transactions (0) | Je pense qu'il y a le piratage qui est un facteur non négligeable. Jeux trop courts, suites identiques, clones, prix hallucinants, ça commence à peser ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ils ont qu'à baisser les prix. Perso, ça fait 15 ans que j'achète des jeux et ça fait 15 ans qu'on nous promets que le prix des jeux vont baisser Message édité par Kikasstou le 25-08-2004 à 12:51:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
mel des bois Transactions (0) | ben oui c clair je pense pas quon joue moins mais par contre, les gens apprennent à se servir d internet pour pirater |
zigounou Transactions (0) | Overclocking trop bourrin ? |
Message édité par Kikasstou le 25-08-2004 à 12:54:21 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le problème des consoles c'est qu'au lieu de cultiver leur différence avec le PC, ce qui a longtemps été leur richesse, elles se sont calquées sur le monde du PC, quand je vois des Deus Ex II castrés sur Xboite ou des jeux multi portages qui se retrouvent à l'identique sur les trois consoles, bah... ce n'est pas etonnant que le client fuit. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Heu en esperant ne pas me tromper dans l'interpretation de ta phrase, je tiens à dire que c'est (selon l'avis de beaucoup de joueurs) à cause de la Xbox de DX2 est tout pourri, puisqu'il a se limiter à ses capacités |
|
zigounou Transactions (0) | C'est une console ou un pc déjà la xbox ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
monumentale,non,honteu,oui,les gens n'ont pas encore compris l'arnaque que les sims sont,en plus de faire perdre le temps a faire vivre ces ridicule personnage,ils perdent aussi leur argent dans les addons et les version deluxe et compagnie
|
zigounou Transactions (0) | Ea games, à part les add ons des sims, et les énièmes éditions de fifa, nhl, etc, ils se mouillent pas trop...
|
TKILLA Transactions (0) |
Oui mais là je ne peux plus progresser que ce soit en Fr ou en US --------------- Avril L'ivrogne |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
zigounou Transactions (0) | +1 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |