| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
bombyce Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 18:53:47 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | et en solo ? ca fait koi ? |
ToO_K Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | ah
Message édité par missilius le 24-08-2004 à 19:07:14 |
ailuropoda Transactions (0) | Vous avez deja remarqué que les mirroirs sont à retardement?
|
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
ToO_K Transactions (0) |
|
ailuropoda Transactions (0) | Cheats |
bounty2k Transactions (0) | Au faite juste une question a la con, est-ce que chez vous, vous avez votre reflet dans les glaces ? (transparente hein pas les miroirs) |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 19:25:46 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
TKILLA Transactions (0) |
Je ne sais pas, j'espère pas --------------- Avril L'ivrogne |
Kristoph Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bounty2k Transactions (0) |
cyberslan Transactions (0) | C'est moi où se topic aurait désormais plus sa place en section hardware |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
ixo Transactions (3) | 2h sans post ?
|
kenshirooo Transactions (20) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | C'est quoi le mod qui permet d'utiliser la flashlight en même temps que les armes ? On me l'a dit, j'ai pas d/l tout de suite, et maintenant j'arrive plus a retrouver la page où on me l'avait indiqué --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
coolbit Transactions (0) | j'ai un problème avec l'utilisation du PDA. |
felix158 glop glopTransactions (1) | elle est sortie la démo ou pas ? |
The Grosminet ...Transactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 25-08-2004 à 00:22:26 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
satirik Transactions (0) | bon alors moi j'ai un gros soucis avec doom3, j'ai tous les perso séparé en 2!!
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | setting Opengl dans les parametre des drivers ? --------------- No Pain No Gain haha !! |
satirik Transactions (0) | aucune id ya pas dans la liste (je croie me souvenir ke ca y etait avant mais pas a la 66.00 ou alors je comprend pas du tout de quoi tu parle) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | ca fait un moment que j'ai plus vu la gueule du panno de driver Nvidia , mais avant il y avait possibilité de changer le mip map et tout pleins de parametre Opengl --------------- No Pain No Gain haha !! |
satirik Transactions (0) |
|
|
kenshirooo Transactions (20) | T'aurais pas mis le Mod parallax mapping toi?
Message édité par kenshirooo le 25-08-2004 à 00:40:41 |
|
satirik Transactions (0) | sinon j'ai trouvé un gars qu'a exactement le meme probleme :
Message édité par satirik le 25-08-2004 à 00:52:14 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ultrastars Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ultrastars Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) | Je l'ai fini, et ça reste un des jeux qui m'a quand même le plus marqué.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |