Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2128163
mel des bo​is

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfrBaXtER a écrit :

[:draschke] Mel

(et pis un ptit [:toyot] au passage ... faut que j'essaye ce jeu :hot:)

waah mon pote Baxter!!  :hello:  

[:cannabix]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 13:53:32  profilanswer

n°2128165
karim63

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 13:54:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je trouve dommage par contre que les armes n'éclairent pas quand on tire. C'est pas très réaliste

Apparement l'eclairement est desactivé par defaut pour les cartes graphiques peu puissantes.
En tout cas j'ai du le rajouter dans le fichier de config, tout comme l'eclairement des projectiles.
Mais Il est vrai que les charges du plasma gun devraient eclairer beaucoup plus !

n°2128185
U235

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:04:43  profilanswer

Loin de moi l'idée de lancer un flame ou de critiquer le travail de JC, mais bon au niveau graphique je reste sur ma faim, le moteur me fait penser aux effets qu'on voit en directx 8, pas d'effets de reflets métalliques ou autres qu'on peut voir dans les jeux dx9 style halo ou far cry, ou encore les screen de hl2. Je ne saurais pas l'interpréter, un shader je ne sais pas ce que c'est, mais l'impression sent le déjà vu, en tout cas je suis loin d'une claque au niveau graphique. OpenGL commence à vieillir ?

Le tout avec une machine que je pourrai me payer dans 1 an pour le faire tourner correctement.

bref pas convaincu, et comme certains d'entre vous une petite impression de m'être fait embarquer dans le hype et d'avoir largué 60€ pour un effet d'annonce. A voir à la longue, mais quand ca accroche pas dès le départ ...

n°2128193
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:08:18  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Si tu le dis  [:airforceone]  
Switcher en permanence arme / torche, non seulement je trouve ça pitoyable scénaristiquement parlant, non seulement ça ne me procure pas un pet de peur en sus, mais ce qui est sûr c’est que ça ne m’amuse absolument pas…
Chacun ses goûts  :jap:

Le disque est rayé ma parole....  :pfff:

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°2128196
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 25-08-2004 à 14:09:28  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Le disque est rayé ma parole....  :pfff:

tu dis ca parceque son discour ne va pas dans ton sens  ;)  :o

n°2128199
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:09:53  profilanswer

U235 a écrit :

Loin de moi l'idée de lancer un flame ou de critiquer le travail de JC, mais bon au niveau graphique je reste sur ma faim, le moteur me fait penser aux effets qu'on voit en directx 8, pas d'effets de reflets métalliques ou autres qu'on peut voir dans les jeux dx9 style halo ou far cry, ou encore les screen de hl2. Je ne saurais pas l'interpréter, un shader je ne sais pas ce que c'est, mais l'impression sent le déjà vu, en tout cas je suis loin d'une claque au niveau graphique. OpenGL commence à vieillir ?

Le tout avec une machine que je pourrai me payer dans 1 an pour le faire tourner correctement.

bref pas convaincu, et comme certains d'entre vous une petite impression de m'être fait embarquer dans le hype et d'avoir largué 60€ pour un effet d'annonce. A voir à la longue, mais quand ca accroche pas dès le départ ...

Doom3 utilise des effets simples. Mais il les utilise amssivement. C'est tout. Ceci explique cela. Les seuls effets qui nécessitent effectivment une carte supportant les PS 2.0 c'est le heat haze (et les effets de distorsion des vitres, il me semble).

---------------
n°2128206
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 25-08-2004 à 14:11:46  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Si tu le dis  [:airforceone]  
Switcher en permanence arme / torche, non seulement je trouve ça pitoyable scénaristiquement parlant, non seulement ça ne me procure pas un pet de peur en sus, mais ce qui est sûr c’est que ça ne m’amuse absolument pas…
Chacun ses goûts  :jap:

solution a ton pb si pas deja fais http://ducttape.glenmurphy.com/

n°2128211
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:12:54  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Doom3 utilise des effets simples. Mais il les utilise amssivement. C'est tout. Ceci explique cela. Les seuls effets qui nécessitent effectivment une carte supportant les PS 2.0 c'est le heat haze (et les effets de distorsion des vitres, il me semble).

d ailleurs c est vraiment sympa l effet de distorsion des vitres je trouve :)

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°2128213
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-08-2004 à 14:14:02  profilanswer

ski me fait marrer dans D3 c'est la manière d'aborder le jeu:

Soi on fait le jeu normalement st'a dire, on doit sauver ses faÿsses :sweat: et là on flippe pas mal, on se sent chassé.

Mais on peut se dire que l'ont est le chasseur et les demons les chassés et là ça change tout, parcke en me mettant ça en tete je flippe bcps moins.

n°2128215
mel des bo​is

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:15:17  profilanswer

keos92 a écrit :

ok ca m interesse, mais je dois tout dl et dezipper ? ya 5 fichiers..  :??:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 14:15:17  profilanswer

n°2128218
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:16:20  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

tu dis ca parceque son discour ne va pas dans ton sens  ;)  :o

Non, parce que j'ai la vague impression que certains reviennent régulièrement pour dire beurk caca-beurk. si ça ne leur plait pas, qu'ils passent leur chemin.  Je n'accroche pas aux bidasses-like (les trucs réalistes de la seconde guerre mondiale, je suis plus RTCW que MOHAA quoi). je vais aps sur lesurs topics pour dire toutes les 20 min que beurk caca beurk j'aime pas les bidasses-like... [:spamafote]

On donne son avis une fois, c'est tout.  Bon, ok moi j'ai dit plusieurs fois que je l'aimais ce jeu, mais au moins, c'est parce qu'au fur et à mesure que j'y joue c'est parce que je trouve des nouveaux trucs qui me plaisent :o

Tiens, pour les grincheux, j'ai une explication du pourquoi du comment que Doom-Guy (appelons le comme ça) ne scotche pas sa lampe aux flingues.... Non, 2 raisons :  

1 faudrait, pour faire réaliste, qu'il la déscotche et la rescotche à chaque changement d'arme (ben vi, il va pas se trimballer 9 lampes, toutes allumées de surcroit, parce que sinon, il devrait els allumer et les éteindres à chaaque switch d'arme :o ).

2 La lampe est infinie niveau "batterie". Et si c'était une techno qui permet à la lampe d'éclairer via l'électricité dégagée par le corps humain (@la matrix), comment qu'il fait Doom-Guy pour qu'elle marche si il ne la touche pas ? :D (après, tout, on ne l'en tend pas l'éteindre quad il la range, et pourtna telle n'éclaire plus ;).

My 2 cents -j'ai fumé un coup- :D

---------------
n°2128222
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:18:09  profilanswer

quakef a écrit :

y'en a qui diront qu'en 2145 on pourrait faire des itres planes... [:spamafote]

Je leur demande par anticipation si ils trouvent ça logique de voir des bagnoles cradingues dans les films avec des pare-brises nickels ?  

Bref, miam les vitres tordues ;)

---------------
n°2128224
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:18:54  profilanswer

quakef a écrit :

c'est tellement beau :love:

n°2128225
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:18:54  profilanswer

AngelusDeus a écrit :

ski me fait marrer dans D3 c'est la manière d'aborder le jeu:

Soi on fait le jeu normalement st'a dire, on doit sauver ses faÿsses :sweat: et là on flippe pas mal, on se sent chassé.

Mais on peut se dire que l'ont est le chasseur et les demons les chassés et là ça change tout, parcke en me mettant ça en tete je flippe bcps moins.

C'est apreil pour tout, les jeux, le ciné, les bouquins.......

---------------
n°2128232
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:21:28  profilanswer

U235 a écrit :

en meme temps c un jeu Direct X 7 a la base donc ca parait logique qu'il y ait pas d'effet superieurs

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2128235
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 25-08-2004 à 14:23:36  profilanswer

mel des bois a écrit :

ok ca m interesse, mais je dois tout dl et dezipper ? ya 5 fichiers..  :??:

ducktape005 a prendre et a dezipper dans le rap base de doom3

n°2128243
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:26:07  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

en meme temps c un jeu Direct X 7 a la base donc ca parait logique qu'il y ait pas d'effet superieurs

:non: c'est un jeu OpenGL qui utilise les nécessite les fonctionnalités que l'on trouve sur les cartes DX7.

Nuance.

---------------
n°2128249
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:28:08  profilanswer

U235 a écrit :

OpenGL commence à vieillir ?

L'OpenGL est plutot en forme, vu que les spec d'OpenGL2 sont enfin sorties : http://linuxfr.org/2004/08/15/17045.html

n°2128251
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:28:19  profilanswer

Pour la lampe torche, moi j'ai aussi une explication : j'en ai cherché du scotch moi dans le complexe, mais j'en ai pas trouvé :-(

==> []

n°2128258
mel des bo​is

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:31:45  profilanswer

merci keos32 :)

n°2128261
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:32:36  profilanswer

U235 a écrit :

OpenGL commence à vieillir ?...

je sais pas si t'es au courant,mais,OpenGL evolue toujours

c'est comme si tu ne mettais pas de numero de version a coté de DirectX et que tu disais "DirectX commence a vieillir?"  :heink:

de plus,je rappele que ce n'est pas parce que DirectX est mis a jour regulierement que ça en fait une evolution(et revolution) pour autant

Marketing,quand tu nous tiens

Message édité par JerryCrazy le 25-08-2004 à 14:36:49
n°2128277
Zorglub52

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:36:27  profilanswer

Bon après un test intensif du jeu, voilà mon avis:
+très bonne qualité graphique, c'est vraiment superbe en 1024x768
+l'intéraction avec les écrans de controles, c'est pas mal du tout
+Très bonne ambiance dans la première heure de jeu

-lent
-beaucoup trop répétitif :/ on fait 150 fois le même combat contre un imp
-prévisible, et effectivement le jeu aurait surement beaucoup gagné si les monstres n'apparaissaient pas comme ils le font
-ambiance pas terrible finalement, passé la première heure
-Mauvaise utilisation de l'ombrage: le fait de switcher sans arrêt entre la lampe et l'arme ralentit le jeu de façon excessive. AvP 1 se passait aussi en majeure partie dans le noir, mais c'était pourtant bcp moins lourd.
-aucun stress :/ Niveau peur on est très loin du bon vieil avp 1 dont il semble être une pale copie :/ Tout est scripté, prévisible.
-Ca n'a plus rien à voir avec Doom (à part quelques monstres), à croire que le nom n'est là que pour faire vendre :/

Bref, je suis bien déçu, j'étais fan de avp et je pensais jouer à un bon jeu du même genre :/ Pour moi c'est principalement une démo technologique, espérons que quelqu'un sache utiliser ce moteur pour en faire un jeu vraiment flippant :)

Message édité par Zorglub52 le 25-08-2004 à 14:39:26
n°2128292
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:39:24  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Non, parce que j'ai la vague impression que certains reviennent régulièrement pour dire beurk caca-beurk. si ça ne leur plait pas, qu'ils passent leur chemin.  Je n'accroche pas aux bidasses-like (les trucs réalistes de la seconde guerre mondiale, je suis plus RTCW que MOHAA quoi). je vais aps sur lesurs topics pour dire toutes les 20 min que beurk caca beurk j'aime pas les bidasses-like... [:spamafote]

On donne son avis une fois, c'est tout.  Bon, ok moi j'ai dit plusieurs fois que je l'aimais ce jeu, mais au moins, c'est parce qu'au fur et à mesure que j'y joue c'est parce que je trouve des nouveaux trucs qui me plaisent :o

Tiens, pour les grincheux, j'ai une explication du pourquoi du comment que Doom-Guy (appelons le comme ça) ne scotche pas sa lampe aux flingues.... Non, 2 raisons :  

1 faudrait, pour faire réaliste, qu'il la déscotche et la rescotche à chaque changement d'arme (ben vi, il va pas se trimballer 9 lampes, toutes allumées de surcroit, parce que sinon, il devrait els allumer et les éteindres à chaaque switch d'arme :o ).

2 La lampe est infinie niveau "batterie". Et si c'était une techno qui permet à la lampe d'éclairer via l'électricité dégagée par le corps humain (@la matrix), comment qu'il fait Doom-Guy pour qu'elle marche si il ne la touche pas ? :D (après, tout, on ne l'en tend pas l'éteindre quad il la range, et pourtna telle n'éclaire plus ;).

J'aime bien tes justifications, d'ailleurs, par rapport à l'ambiance du départ, moi j'avais compris que si la lampe torche était si grosse et résistante c'est parce que justement, elle servait aussi de matraque, de quoi neutraliser des travailleurs ou des scientifiques qui auraient pété un plomb vu que les cas se sont multipliés dernièrement, certains parlaient d'armes adaptées, et bien c'est un bon exemple.

n°2128307
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 25-08-2004 à 14:42:55  profilanswer

Keos92 [:cmshadow]

n°2128330
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:49:21  profilanswer

Toulak a écrit :

J'aime bien tes justifications, d'ailleurs, par rapport à l'ambiance du départ, moi j'avais compris que si la lampe torche était si grosse et résistante c'est parce que justement, elle servait aussi de matraque, de quoi neutraliser des travailleurs ou des scientifiques qui auraient pété un plomb vu que les cas se sont multipliés dernièrement, certains parlaient d'armes adaptées, et bien c'est un bon exemple.

D'ailleurs, on s'en sert comme matraque (bon, ok, pas vraiment sur les ennemis, les morts-vivant sont du genre costaud en général).

---------------
n°2128332
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:50:04  profilanswer

mel des bois a écrit :

et sinon pour mon histoire de personnages avec un trait au milieu de la figure?  :whistle:  
 :D

refaire une detection automatique des paramètres video

n°2128339
JRbaka

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:53:01  profilanswer

Bonjour,

Dès le lancement de Doom 3 les erreurs suivantes s’affiche :

-Runtime Error
 Program : C:\Program Files\Doom 3\Doom 3.exe
 Abnormal program termination

-L’instruction à “0x058337f9” emploie l’adresse mémoire”0x00000000”.
 La mémoire ne peut être « read ».

-L’instruction à “0x058343fc” emploie l’adresse mémoire”0x0503ffe0”.

-L’instruction à “0x058343fc” emploie l’adresse mémoire”0x0503ffb0”.

Sauriez-vous comment corriger ce problème, je désespère.

Merci d’avance.

Ma config :
Windows XP
768 Mo
GeForce 4 MX 440

n°2128342
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:54:24  profilanswer

Problème de RAM.

n°2128345
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 14:55:03  profilanswer

http://www.memtest.org/

---------------
n°2128381
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 25-08-2004 à 15:12:37  profilanswer

keos92 a écrit :

LOL
je crois que je connais  :jap:

n°2128390
mel des bo​is

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:14:43  profilanswer

mééééeuhhh!! c pas possible! quand je fé une detect auto des parametres video il me conseille de jouer en 480/640! low quality et tout le tralala, alors que g dejà joué en high qual, et tout ltoutim sans que ca rame! alors quest ce qu elle a dans le ventre la AIW8500????

n°2128392
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 25-08-2004 à 15:15:52  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Qui te dit que je crache sur le jeu...
Relis mes posts avant d'émettre un quelconque jugement, j'ai dit que j'aimais bien le jeu au contraire mais que le choix du switch lampe/arme etait plus que discutable à mes yeux mais comme on a une alternative... aucun problème.
Pourquoi certains sur ce (ces) forum(s) veulent systématiquement imposer leur point de vue quitte à automatiquement rabaisser leurs détracteurs... -.-;

PS quand aux justifications j'ai arrete d'essayer d'en trouver à des FPS quand tu joues avec un mec qui peut courrir et sauter tout en portant un lance roquette, une mitrailleuse lourde, un plasma, un bazooka, un shotgun...

Message édité par kenshirooo le 25-08-2004 à 15:19:49
n°2128394
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:16:18  profilanswer

mel des bois a écrit :

mééééeuhhh!! c pas possible! quand je fé une detect auto des parametres video il me conseille de jouer en 480/640! low quality et tout le tralala, alors que g dejà joué en high qual, et tout ltoutim sans que ca rame! alors quest ce qu elle a dans le ventre la AIW8500????

Ben pas grand chose justement, c'est tout le problème, déjà que ton processeur n'est pas d'une puissance exeptionelle.

n°2128395
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:17:01  profilanswer

mel des bois a écrit :

mais aprés tu remet ce que tu veux mais au debut tu fais autodetect,apply, tu quitte le jeu, tu redemarre et là tu fais ce que tu veux

n°2128397
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:19:47  profilanswer

moi j'e comprend pas un truc sur les site d'optimisation je vois des ligne de commande à modifier qui ne sont pas dans mon doomconfig! j'ai essayé des les rajouter mais elles disparraissent aprés. [:southpark1]  

ps pour l'instant je joue en 1024 avec ma petite 4200

n°2128403
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:21:56  profilanswer

mel des bois a écrit :

des circuits imprimés je dirais  

sinon c de la merde :o

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2128409
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:24:06  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Qui te dit que je crache sur le jeu...
Relis mes posts avant d'émettre un quelconque jugement, j'ai dit que j'aimais bien le jeu au contraire mais que le choix du switch lampe/arme etait plus que discutable à mes yeux mais comme on a une alternative... aucun problème.
Pourquoi certains sur ce (ces) forum(s) veulent systématiquement imposer leur point de vue quitte à automatiquement rabaisser leurs détracteurs... -.-;

PS quand aux justifications j'ai arrete d'essayer d'en trouver à des FPS quand tu joues avec un mec qui peut courrir et sauter tout en portant un lance roquette, une mitrailleuse lourde, un plasma, un bazooka, un shotgun...

Justement, ça va, on a compris que ça fout des boutons à certain cette histoire de lampe. Je trouve que c'est plus marrant de trouver des explications bidon personnellement :D (ça doit fire depuis la page 200 que ça dure).

J'ai une autre explication :o

La lampe torche embarque un mini réacteur à fusion our l'autnomie, mais c'est lourd, donc comme il a le bras gauche faible  [:sly aware] il peut ni porter la lampe à gauche, ni un flingue :D

[:criun] s

---------------
n°2128419
mel des bo​is

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:27:02  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ben pas grand chose justement, c'est tout le problème, déjà que ton processeur n'est pas d'une puissance exeptionelle.

WAAH comment y bâche lui éé !! elle est tres bien ma aiw8500  :kaola:  rt mon processeur aussi!   :(  il est fou lui! si ils l entendaient... :non:

n°2128425
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-08-2004 à 15:30:24  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

La lampe torche embarque un mini réacteur à fusion our l'autnomie, mais c'est lourd, donc comme il a le bras gauche faible  [:sly aware] il peut ni porter la lampe à gauche, ni un flingue :D [:criun] s

Mais non t'as rien compris, en fait le Doom Guy remet la lampe dans sa poche quand il prend une arme parce que lorsqu'un monstre sort, ça le perturbe de voir cette forme généreuse dans le pantalon du Doom Guy. Du coup il est perturbé et hésite ce qui laisse le temps de le tuer trankilou.

n°2128431
coincoinca​nard

Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:32:48  profilanswer

mel des bois a écrit :

WAAH comment y bâche lui éé !! elle est tres bien ma aiw8500  :kaola:  rt mon processeur aussi!   :(  il est fou lui! si ils l entendaient... :non:

Bah quoi ? Dejà qu'il rame sur mon pici en 1024, honnetement, sur le tiens c'est normal. Y'a pas de méchanceté là.

n°2128437
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-08-2004 à 15:35:16  profilanswer

mel des bois a écrit :

Enfin, c'est pas du vrai high, paske les effets dx9 normalement activés à partir de la qualité médium ne sont pas activés avec ta 8500 ;)

D'où le fait qu'il te préconise le Low qui ne contient pas d'effets dx9 incompatible avec ta carte ...

En tous cas, c'est vrai que ton ordi est un peu limite pour Doom3 :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)