| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 09:43:51 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 23-08-2004 à 20:25:26 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nick64 Miam!Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
nick64 Miam!Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
philipppe Transactions (0) | c'est un topic sur doom 3 ou sur l'utilité des spoilers, sur le prix du jeu etc ?
|
strongtulip Transactions (1) | Tu en es où ?? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 23-08-2004 à 11:50:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Onesque Derelict OtterTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Quelqu'un aurait des screens du mod qui active le parallax mapping ? |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 11:53:28 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) |
un peu plus mais pas loin |
strongtulip Transactions (1) | Argh.... pasque je trouve que ça se décoince au moins vers le 10-15° !!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
missilius ★★Transactions (0) | +1 a partir du monorail c'est mieux |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | kler ca devient franchement autre chose... l ambiance change clairement --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour à tous,
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2004 à 12:27:48 ![]() ca vient peu etre pas de ta ram |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Labs 2
Message édité par Kristaf le 23-08-2004 à 12:48:58 --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 23-08-2004 à 16:06:16 |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Helter-skelter Transactions (0) | vu la noirceur des screens on peu remarquer que ca de tt facon Message édité par Helter-skelter le 23-08-2004 à 12:58:10 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | vous faites comment pour afficher en continue le nombre de FPS? |
waxine Transactions (0) | dites il faut combien de temps a peu pres pour finir le jeu?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Moi je prends mon temps et je suis toujours pas en enfer |
waxine Transactions (0) | oui m'enfin une durée de vie de 10h c'est ridicule...^^^
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 23-08-2004 à 13:09:13 |
waxine Transactions (0) | ca commence a etre bien je dirais quand la durée de vie atteint 50-60h |
waxine Transactions (0) | ohla
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | 50-60h pour un fps ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'en suis a la moitier du jeu |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 23-08-2004 à 13:12:13 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | attendez, peut etre qu'il finit le jeu uniquement aux poings |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Je suis à bien plus de 10h, et je ne suis qu'aux Alpha-lab 1. Ferais-je partie de ceux qui prennent vraiment le temps de savourer cette petite pièce de ludicité ? :-d --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | et en plus,il n'a pas édité ces images,ce con... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |