| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:30:22 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je pense même qu'il faudrait faire un autre topic d'ici peut de temps histoire de virer les commentaire à la noix "doom3 vs half life2 vs far cry", le topic est remplt de commentaire sans intérêt, c'est illisible la première page et pas mis à jour depuis 2 semaines etc... |
Fou Furieux Transactions (0) | C'est ici le topic Doom III c'est ça ? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je veux bien m'occuper du vrai topic doom 3 resérvé uniquement à ceux qui aime doom3 (les autres avis on s'en fout) mais le gars qui a fait le topic va pas être content mais il avait pas à s'absenter 2 semaines! Message édité par webdwarf le 24-08-2004 à 16:46:38 |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:44:25 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Doom 3 c'est quoi ? Jamais entendu parler ici |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ah mais je croyais que le topic avit été crée le 7 aout! boulette |
Diehuman On my WayTransactions (0) | Je passais juste pour dire que DooM_3 ca fait peur !!! Message édité par Diehuman le 24-08-2004 à 17:06:04 --------------- Vos compétences tactiques sont lamentables. |
skazzzz Transactions (0) | que les décus de doom 3 se rassurent, y a des rumeurs qui disent que half-life 2 s'annoncent comme une véritable révolution du monde du jeu vidéo, tant au niveau gameplay, graphisme, et optimisation ... |
half quoi? |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 24-08-2004 à 17:20:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | En même temps, si HL2 ne mise pas tout sur la gestion de l'ombre, il aura de quoi se défendre. Mais, je doute que ce soit révolutionnaire. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
philipppe Transactions (0) | bah si j'ai le choix entre un jeu super beau et chiant et un potable mais interressant ... Mais bon on parle pour rien Half est pas sorti. En meme temps ca fait plus de 300 pages kon parle pour rien |
@chewie Transactions (0) | Révolutionnaire, jcrois également plus trop possible à l'heure actuelle |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | jvous trouve difficiles avec hl2 quand meme |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par -neon- le 24-08-2004 à 17:40:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ToO_K Transactions (0) |
|
|
|
Diehuman On my WayTransactions (0) | Bon apres un Farcry pleins de bugs, mais bien quand meme (jusqu'au 3/4).
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis mort de rire, les 3/4 des gens ici critiques les moteurs de jeu alors qu'ils ne savent même pas comment c'est fait et quels sont les problèmes à résoudre pour obtenir un résultat quel qu'il soit. Le seul critère semble être "est ce que c'est beau". Je vais faire un diaporama powerpoint à 60FPS qui diffusera des photos en relief ultra belle... je pense que je tiens le futur moteur 3D du millénaire |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Démonstration de la supériorité de HL² sur Doom3:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |