| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 23:52:14 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Sur gamestop ya une version avec une figurine, mais j'en ai entendu parler nulle part ailleurs. |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 18-07-2004 à 23:54:02 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2004 à 23:57:34 ![]()
Ok Message édité par Profil supprimé le 18-07-2004 à 23:58:12 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 02:12:27 ![]()
|
latif18 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 07:52:54 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | A ce jour, combien d'armes dans le jeu alors ? Dans les vidéos il m'a semblé en voir un paquet de nouvelles non ? |
Snev Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 10:13:39 ![]() le pied de biche |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | le poingt ? je l'ai pas vu moi dsl , je crois que l'arme de base a des munition infinie ...
Message édité par hysafe le 19-07-2004 à 10:14:25 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Snev Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Generalement tous les jeux avec des protecs Starforce 3 on du mal a etre dumpé , mais bon faut dire que les originaux ont auss idu mal a passés --------------- No Pain No Gain haha !! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | j'pense pas que Doom3 ai une protec , y'avait mm pas de cd check sur quake 3 donc bon Message édité par hysafe le 19-07-2004 à 11:25:53 --------------- No Pain No Gain haha !! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | D'autres parts la meilleur protection c'est le jeu ONLINE --------------- -= Fight =- |
jeanlain Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Snev Transactions (1) | Moi je dis que c'est JC Message édité par Snev le 19-07-2004 à 11:43:39 |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
AAAAAAHHHHHH
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 12:41:37 ![]() je viens de voir qui prevois la sortie fr de doom 3 le 13 aout ( voir certain le 27 aout ) , or sa sortie us , est le 3 aout et en uk le 6 aout .... faut pas s etonner apres que le warez tourne aussi bien , avec des strategies comerciales comme ca ... |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | surtout que je pige pas pkwa les distrib en france trouve que c pas vendeur le mois d'aout , faudra m'expliquer --------------- No Pain No Gain haha !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 13:01:05 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 13:05:57 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 13:18:05 ![]()
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | arf j espere kil en restera suffisamment en stock kan j irai le chercher le 6 moi --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |