| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 13:18:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 13:19:20 ![]()
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 13:24:58 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 13:28:46 ![]()
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Krixoff chaosTransactions (0) | sympa ta tour et ton watercooling Hysafe ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 13:50:19 ![]() http://www.webdog.org/cgi-bin/finger.plm?id=6
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 13:50:46 ![]() ![]() |
Max peigne Transactions (8) | |
pegasus32 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | on jugera sur piece --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 19-07-2004 à 15:42:57 |
Vuuil Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
désolé j'etais pas né |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | argh Doom et Quake dates??? c parmi les seuls "vieux" jeux aukels je rejouent sans probleme actuellement avec tjs le meme plaisir... bcp de jeux ne peuvent pas en dire autant surtout parmi les jeux actuels... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 16:56:00 ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | arf je viens de me renseigner (sites de VPC, etc) et la sortie au royaume Uni est le 13/08 comme en france... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Markus Transactions (0) | J'ai une amie qui connait un banquier qui voyage beaucoup pour ses affaires et il risque fort d'aller a New York debut aout pour qqs jours .Elle va lui demander de ramener Doom 3 en VO avec la zolie boite en carton pour moi --------------- <BR>Marc. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Est ce que qqun a des images du baron de l'enfer (c'est les hellknights mais en rose dans les vieux Doom, demandant 3 coups de bazooka au lieu de 1) dans Doom3 please ? Message édité par Snev le 19-07-2004 à 17:03:58 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 17:11:41 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 19-07-2004 à 17:12:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2004 à 17:12:53 ![]() Au fait jsépuki disait qu'il sortiraient une version collector et tout quelques semaines apres la sortie...
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2004 à 17:13:01 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Snev Transactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | +1 pour une cg ! |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Snev Transactions (1) | oui mais, c'est aussi une manière de dire, arrêtez de polluer avec "moi je vais essayer de l'avoir le plus tôt possible", on n'en doute pas ... on y a presque consacré une page et pas un mot sur Doom3 le jeu ... je compte pas patienter jusqu'à Août en parlant de la méthode (passionnante je n'en doute pas) qu'utilisera tel ou tel pour se procurer le jeu Message édité par Snev le 19-07-2004 à 17:23:14 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Dav Vador Transactions (0) |
Une belle petite nerdzette de 13 ans |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Dav Vador Transactions (0) |
|
Markus Transactions (0) |
--------------- <BR>Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |