| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2004 à 20:21:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 20:21:53 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Perso je le sent pas le coup de la commande aux US. Les points de vente seront submergés et vous allez attendre 3 ans de plus pour l'avoir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2004 à 20:41:51 ![]()
|
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 17-07-2004 à 20:51:34 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) | 6 cds c'est quand même de l'abus -_- ... comme si les gens qui ont des P4 2ghz n'ont pas de lecteur de DVD ... j'en avais déjà en série sur mon ancien P3 600 ! |
killen Married MadTransactions (23) | c'est pour une histoire de cout, et c'est peut etre plus simple de proteger 6cd qu'un dvd |
Snev Transactions (1) | je n'en doute pas |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | drapal !
Message édité par The Real ChrisFox le 17-07-2004 à 21:57:05 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 21:56:37 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | tient on a le meme style de config |
p'tit biscuit Transactions (0) | Athlon xp 1800+
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 17-07-2004 à 22:21:56 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | pour ce que ca coute now un lecteur de dvd ... |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
c'est surtout que ca sert a rien d'acheter un lecteur de CD. Si j'en vois un acheter une nouvelle config avec un lecteur de cd de base, je rigole en le montrant du doigt |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2004 à 23:36:47 ![]()
|
Message édité par -neon- le 17-07-2004 à 23:50:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
latif18 Transactions (0) | J'avais jamais joué sur le niveau 3 de l'a***a et ici , je voulais voir ce que ça donnais.
|
GDS_Aragorn L'union fait la force !!! ;)Transactions (0) |
--------------- Alyzée Nue !!! |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) |
Oulak Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | pour la pétition, je propose le kik / ban / sodo gravier / verre pilé / talc --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
latif18 Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | Bein voyons. C'est surtout que 6CD ça impressionne vachement plus que 2 pauvres DVD. --------------- last.fm |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça tient sur 1 DVD les 6 CD |
killen Married MadTransactions (23) | je pense que meme 12 cd lui font plus peur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |