| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 22:15:47 ![]() ![]() |
lazarusbf Transactions (0) | l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc00000005) cliquer sur ok pour arreter l'application
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 17-08-2004 à 22:19:21 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Spirit driver 1.5 basés sur cata 4.8 dispos. Quelqu'un a mis la pate dessus ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Excellent, j'voulais montrer le dernier boss à mon frangin, et en lui faisait visiter les lieux j'suis tombé sur le PDA de ID Software |
|
Message édité par christof_brujah le 17-08-2004 à 22:22:51 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 22:23:18 ![]() ![]() |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
@chewie Transactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 17-08-2004 à 22:31:58 --------------- c cui ki di ki é |
ToO_K Transactions (0) |
budd Transactions (0) | au fait, y manquerai pas des touches sur le clavier ? genre les trucs inutiles comme la lettre "i" (la partie droite d'un clavier en fait Message édité par budd le 17-08-2004 à 22:34:50 |
|
|
deluxe :oTransactions (0) | Désolé si cela a déjà été posté --------------- Feed -O/c |
AsSaSsIne Transactions (0) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Plus j'y joue, plus je le trouve mauvais, plus je regrette de ne pas avoir donné les 59,90 EUR à la SPA plutôt qu'à la FNAC |
|
ericbugs Transactions (0) | une daube ce jeu une daube.
|
|
bounty2k Transactions (0) | Bah moi pour ma part ca faisait un bon moment que j'avais pas eu un moment de flip pareil.
|
obe Transactions (0) | bon j'ai réussi a trouver des reglages ou c'est jouable et plutot zoli mais ca rame souvent quand les monstres sont au corps a corps. du coup c'est vraiment chaud surtout que j'ai commence en veteren |
TKILLA Transactions (0) | Je suis bloqué dans le niveau après Enro, là où il y a un transporteur sur des rails electriques.
--------------- Avril L'ivrogne |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bloqué à Doom 3 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TKILLA Transactions (0) |
Ouais je sais, c'est la première fois --------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2004 à 23:56:09 ![]() j'ai passé l'enfer, pas mal mais je m'attendais à mieux, à quelque chose de plus gore et déjanté .... pis bon c'était plus facile que ce que je m'imaginais (je joue en normal aussi)... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | pourquoi vous voulez jouer en niveau "newbie" vous voulez finir le jeu le plus vite possible? |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |