| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 11:49:12 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
yoke :)Transactions (0) | Hello
|
Krixoff chaosTransactions (0) | oui en modifiant la commande mais je ne sais plus l'exactitude de son nom |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 18-08-2004 à 12:05:52 |
kao98 ...Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 18-08-2004 à 12:07:44 |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 12:07:30 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
-neon- IlluminéTransactions (0) | t'es vers la moitié j'pense --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lork Peut-êtreTransactions (0) | Un peu moins de la moitier je dirai. |
C'est tout Message édité par TKILLA le 18-08-2004 à 12:52:05 --------------- Avril L'ivrogne |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
J'espère --------------- Avril L'ivrogne |
AsSaSsIne Transactions (0) |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | une question : la version fr est sous titrée ou ils ont chié des voix françaises ? --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2004 à 13:40:32 ![]() voix francaise
|
ultrastars Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai casi vue aucune capture du Hell Knight !! vous aviez trop peur --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
AsSaSsIne Transactions (0) | les Nvidia n'ont pas le Parallax Mapping ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je sais pas j'ai pas de 9800 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | les démos de parallax mapping que j'avais vu y'a quelques mois étaient bluffantes en tout cas. --------------- et voilà |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | c activable via un patch ou un réglage ? --------------- I tasted the flesh of the angel i made fall ... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Apparemment c'est un mod : http://www.gamershell.com/download_6742.shtml. |
|
Message édité par -neon- le 18-08-2004 à 14:03:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai hâte de tester ça |
Krixoff chaosTransactions (0) | j'installe le parallalalamachin |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
kao98 ...Transactions (0) | Le parrallax mapping fonction depuis les radeon 9500 et geForce FX |
Message édité par -neon- le 18-08-2004 à 14:08:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |