| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
zizitop Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 20:49:26 ![]() ![]() |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
gie27 Transactions (0) |
--------------- ??????????? |
@chewie Transactions (0) |
|
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
zizitop Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est la claque ce jeu |
zizitop Transactions (0) | Pour l'instant je trouve que doom 2 est meilleur puisque chez moi doom 3 ne se lance même pas |
ToO_K Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 21:18:43 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
|
zizitop Transactions (0) |
|
gie27 Transactions (0) |
--------------- ??????????? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai encore progressé dans le jeu
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
c'est la que je me dit que la claque sa va etre half life 2 ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nhissan Through the wireTransactions (0) | half life de ce qu'on en a vu ne va pas decevoir comme d3 car pour d3 tout le monde croyait que le jeu aurait évolué nivo gameplay on est en 2004 les jeux bourrin ça à plus la coté alors forcément les fans de la première heure sont contents mais les autres et ben ils trouvent rien de spécial à ce jeu pas de quoi fanstasmer (cf no frag) à part les graphs et meme pas un multi pour sauver le tout donc une fois fini le jeu on attends que de valeureux "bénévoles" developpent des mods pour qu'on puissent continuer à jouer à doom 3 |
paladin3333 Transactions (0) | moi j'ai qu'une chose a dir, doom3 ne fait que d'apparaitre.. j'ai eu les meme reflexion concernant ce jeu et HL au niveau du scénario...
Message édité par paladin3333 le 17-08-2004 à 21:41:54 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
gie27 Transactions (0) |
Message édité par gie27 le 17-08-2004 à 21:45:41 --------------- ??????????? |
gie27 Transactions (0) |
|
Telchar Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | je me suis fait un autoexec, le voilà pour ceux que ça interesse:
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
|
lazarusbf Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | avec cette config vous pensez que je tournerais comment? |
lazarusbf Transactions (0) | de toute facon l'avait pas l'air de ramer en 1024x768 sur mon amd 2,8 RadeonSapphire9600pro, 1024RAM, super ! |
Tony54 Transactions (16) | voila je ne v plus qu'avoir 512 mo au lieu de 1024 mo es-ce que je v sentir enormement la difference ?? |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est insoutenable |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 17-08-2004 à 22:08:56 --------------- c cui ki di ki é |
Krixoff chaosTransactions (0) | bon pour l'instant, je suis très impréssionné
Message édité par Krixoff le 17-08-2004 à 22:09:52 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | vous avait essayé le pack final doom 2, hexen etc avec les sprites haute resolution et les effet 3D?
|
|
Message édité par christof_brujah le 17-08-2004 à 22:14:13 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |