| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 00:02:20 ![]() ![]() |
barbarella Transactions (0) |
Message édité par barbarella le 18-08-2004 à 00:03:58 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
Oui j'avais pas vu que ça pouvais monter ce bestiau --------------- Avril L'ivrogne |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Bon j'aimerais revenir un peu sur mon avis. Maintenant que je l'ai finis, je considère que si Doom 3 est très loin d'être parfait et que certains de ses défauts sont vraiment lourds, on ne peut pas nier qu'y jouer est une expérience à part. Ca n'a rien dinnovant, mais l'ambiance du jeu est vraiment particulière et originale. C'est un jeu qui va au bout de son idée (même parfois trop), mais ça change des jeux bancals qui ne s'assument pas. Bref une déception mais un jeu rafraichissant (je sais étrange qualificatif Message édité par Infi888 le 18-08-2004 à 00:19:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2004 à 00:24:59 ![]() moi y aussi le .... "merde comment on spoile (si on peut appeler ça un spoil) ? que j'ai pas vu, pourtant je suis loin dans le jeu Message édité par Profil supprimé le 18-08-2004 à 00:25:57 |
_deskira_ Transactions (3) | vous vous souvenez du screen le plus connu de doom3 (le pink demon au dessus du cadavre d un zombie dans des chiottes) ? j ai pas retrouvé ce passage ... aurai-je loupé quelque chose ? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | faut surement jouer au niveau max on rencontre plus d'ennemi |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 00:33:36 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | j étais en vétéran .. |
budd Transactions (0) | y a le nightmare |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Et les balise Spoiler??? c'est pour les chiens? |
Kwack Transactions (0) | J'ai aussi ce probmème
|
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
Krixoff chaosTransactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | 1ere partie = nightmare, sincèrement je le trouve un chouia fastoche, jamais à court de munitions, les streums sont facile à tuer, les plus dur sont les marines avec la mitraileuse pour l'instant. Mais je n'en suis qu'au labo |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
|
Kwack Transactions (0) |
Message édité par Kwack le 18-08-2004 à 01:47:24 |
Krixoff chaosTransactions (0) | pas besoin de remplacer dans le pak non ? tu le met juste dans base/openglmachin/interaction.vfp |
Kwack Transactions (0) | Mmmh ok je ferai ça la prochaine fois, mais en décompressant tout y'a un tout petit grain (qui est non négligable), donc je suis obligé de remettre les *.pak? |
Krixoff chaosTransactions (0) | je sais pas trop, j'ai eu le jeu qu'aujourd'hui j'ai pas pu vraiment testé toutes les techniques |
-neon- IlluminéTransactions (0) | j'ai testé la technique de decompression des pk4 le jour même ou elle est sortie et... bah aucun changement, a part une tres tres tres tres petite amélioration niveau loadings (et encore j'suis même pas sur). Niveau fps gagnées : queudalle. |
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 18-08-2004 à 02:09:40 |
|
Kwack Transactions (0) | Nan c'est quand je veux me connecter à internet Message édité par Kwack le 18-08-2004 à 02:13:26 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | sinon, y'en a qui ont commencés a tater l'editeur ?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Un ami vient de me prêter la version Francaise du jeu. J'ai donc installé la bête pour voir et j'ai commencé une partie, je ne suis allé qu'au moment ou le Sergent Chef Kelly nous dit d'aller retrouver le scientifique perdu sous Mars City, donc vraiment, l'action n'a même pas encore commencé.
Message édité par Toulak le 18-08-2004 à 02:54:23 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est pas faux dans l'ensemble, mais faut bien avouer qu'on a guere vu mieux. Par contre y'a largement pire.
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |