Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2113964
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-08-2004 à 17:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nono a écrit :

C est marrant que tu ne sois pas capable d expliquer ton point de vue calmement... Ca a toujorus été...

Ben écoute, c'est ce que prodigy nous sort :D "Booh on peut pas faire mac gyver DONC c'est nul". bah, pour un jeu qui ne se prétends pas MacGyver il est très très bien. Alors forcément si on lui reproche l'abscence de macGyver...

Exemple plus concret : "Diablo2 c'est nul on attends AU MOINS qu'il respecte les règle d'AD&D comme baldur's gate de nos jours ! Le monster bashing c'est fini". Ben oui mais... :D

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 17:19:53  profilanswer

n°2113966
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:20:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas spéficique à Doom 3, mais j'en ai marre des jeux scriptés à mort et des univers "factices". J'entend par là des murs en béton que tu peux pas péter, des objets dont tu peux rien faire, etc. J'attends un peu ça de HL2 et de DNF ("si il sort un jour" pour faire plaisir à mes fans :D), plus d'interaction, plus d'immersion, et pas que par l'intermédiaire de scripts qui se déclechent à chaque fois au même moment etc. J'ai du mal avec les Call of Duty-like, et de ce que je lis Doom 3 c'est vachement comme ça :/

Prodigy

MMORPGs même combat :)
Je crois que beaucoup de monde attend ca des jeux vidéo.

n°2113968
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:21:08  profilanswer

Toulak a écrit :

MMORPGs même combat :)
Je crois que beaucoup de monde attend ca des jeux vidéo.

Ben voilà :o

Et qu'id, la boîte qui a inventé le FPS, ait pas réinventé le genre, stinexcusable :o

Brûlons id :o

Prodigy

n°2113971
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:22:13  profilanswer

inek a écrit :

Oué mais evite de prendre les forumeurs pour des consommateurs avide de sensations qui se rue sur D3 car c marqué Id et qui vont en dire que du bien sur le forum car ils ont claqué 60€.
Enfin c vraiment ce que jai ressenti dans un de tes posts.

:non:  

C'est pas ce que j'ai voulu dire en tout cas.

Je suis pas cynique au point de croire que quelqu'un va craquer 60€ dans une bouse juste parce que c'est id. D'ailleurs si j'avais les thunes et le matos... [:huit]

Prodigy

n°2113973
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:23:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est pas ce que j'ai voulu dire en tout cas.

Je suis pas cynique au point de croire que quelqu'un va craquer 60€ dans une bouse juste parce que c'est id. D'ailleurs si j'avais les thunes et le matos... [:huit]

Prodigy

[:ban]

n°2113976
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 16-08-2004 à 17:26:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas du tout. Mais je me demande si vous seriez aussi "coulants" avec Doom 3, qui a manifestement ses défauts que tout le monde reconnaît plus ou moins, même dans les tests positifs (un peu répétitif, pas du tout innovant) s'il s'agissait pas d'un jeu id, c'est tout.

Prodigy

boh... :o perso, même si je ne le trouve pas terrible en tant que "jeu", son moteur et sa réalisation graphiques suffisent à eux seuls à en faire un titre appréciable (avec une bonne machine only! :o si j'avais un vieux PC, je préférerais encore recommencer HL [:spamafote], infiniment plus passionnant/addictif/original). Par contre, je pense pas que mon avis eut été différent si id n'avait pas été derrière. (j'en suis même sûr :o) J'ai jamais aimé les quake, mais j'ai toujours adoré y jouer un peu, rien que pour la beauté de la 3D. Je pense même que j'irai jusqu'à le finir, chose que j'ai de moins en moins tendance à faire... :/

HL2 sera mille fois mieux :o, mais une fois de plus carmack a pondu un moteur efficace, qui espérons-le sera utilisé pour d'autres styles de jeux. [:huit]

---------------
et voilà
n°2113977
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:26:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Rhôô c'est toujours pareil, les salauds de pauvres ont la critique facile  :o

n°2113980
alex17

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:29:53  profilanswer

Jonas a écrit :

boh... :o perso, même si je ne le trouve pas terrible en tant que "jeu", son moteur et sa réalisation graphiques suffisent à eux seuls à en faire un titre appréciable (avec une bonne machine only! :o si j'avais un vieux PC, je préférerais encore recommencer HL [:spamafote], infiniment plus passionnant/addictif/original). Par contre, je pense pas que mon avis eut été différent si id n'avait pas été derrière. (j'en suis même sûr :o) J'ai jamais aimé les quake, mais j'ai toujours adoré y jouer un peu, rien que pour la beauté de la 3D. Je pense même que j'irai jusqu'à le finir, chose que j'ai de moins en moins tendance à faire... :/

HL2 sera mille fois mieux :o, mais une fois de plus carmack a pondu un moteur efficace, qui espérons-le sera utilisé pour d'autres styles de jeux. [:huit]

yep je verais bien un quake3 arena avec son moteur :love:

n°2113981
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:30:15  profilanswer

sateeva a écrit :

Rhôô c'est toujours pareil, les salauds de pauvres ont la critique facile  :o

En fait tout cela transpire la jalousie :sweat:  

Prodigy

n°2113985
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 16-08-2004 à 17:32:06  profilanswer

sinon, pour info, je l'ai acheté parce que le prix du cable que j'étais allé chercher chez un fournisseur ne suffisait pas à me faire une facture.

si ça c'est pas de la bonne excuse... :D

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 17:32:06  profilanswer

n°2113986
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:32:45  profilanswer

Ah ben ca fait plaisir à voir que je suis pas le seul à ne pas comprendre comment un jeu si moyen peut avoir une telle horde de fan  :whistle:

n°2113987
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:33:00  profilanswer

Personne peut mexpliquer alors autre que de faire "l'éloge ou la critique interminable" sur ce jeu ...

n°2113992
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 16-08-2004 à 17:36:12  profilanswer

inek a écrit :

Jen serais pas aussi certains moi  [:meganne]

ben si puisqu'il aura un scenario, et des niveaux un tantinet variés [:spamafote]

---------------
et voilà
n°2113997
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 16-08-2004 à 17:37:53  profilanswer

inek a écrit :

Faut rester prudent et pas trop se faire dillusions quand meme :)

justement! même pas besoin de se faire d'illusions pour deviner qu'il sera mieux que doom3 :D (auquel je joue et que j'aime bien)

---------------
et voilà
n°2113999
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:38:19  profilanswer

n°2114000
alex17

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:38:36  profilanswer

j'attends beaucoup plus stalker que half life2 moi :)

n°2114003
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-08-2004 à 17:39:14  profilanswer

n°2114006
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 16-08-2004 à 17:40:19  profilanswer

alex17 a écrit :

j'attends beaucoup plus stalker que half life2 moi :)

stalker il avait l'air bien au tout début, mais les dernières vidéos, franchement...  [:vomi]  

on dirait que les monstres ont une vingtaine de polygônes, 3 images précalculées, et des scripts faits à la truelle pour les déplacements.

je garde espoir, mais y'a du pain sur la planche.

---------------
et voilà
n°2114008
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:40:37  profilanswer

WARNING!!! My cousin pooed in his pants!!!

n°2114013
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:42:30  profilanswer

Ct'un boulet ! Doom 3 est interdit aux moins de 18 ans et il a que 14 ans, tout pis pour sa gueule  [:alldream]

Je suis sur que c'était un nerdz qui s'était venté d'avoir downloadé la version warez sur le reseau ! Comme quoi, la justice existe en ce monde [:rofl]

Message édité par Toulak le 16-08-2004 à 17:42:44
n°2114016
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:42:50  profilanswer

Jonas a écrit :

ben si puisqu'il aura un scenario, et des niveaux un tantinet variés [:spamafote]

Tu es devin ou alors tu bosse chez Valve toi

n°2114021
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:46:07  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu es devin ou alors tu bosse chez Valve toi

Heu y'a des vidéos quand même. Et même si tout est scripté etc (les passages en buggy et les délires avec l'arme anti grav je pense pas :D) ça le fait bien :o

Maintenant si c'est aussi répétitif/scripté jusqu'à la gueule/dirigiste que d'habitude je gueulerai aussi :o

Prodigy

n°2114029
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:48:36  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Bonjour tout le monde j'ai remarqué quelque chose pour le "benchmark".
En effet, qd je tape "timedemo demo1" pour lancer la démo j'ai des petits freezes comme quand je suis dans le jeu alors que quand je tape "timedemo demo1 usecache", la, dans la démo, plus aucun freeze et il me semble que c'est légèrement plus fluide. Quels sont les differences entre ces 2 commandes? Est-ce que cette commande "usecache" peut etre applicable au jeu ?

toujours personne???

n°2114031
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:48:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu y'a des vidéos quand même. Et même si tout est scripté etc (les passages en buggy et les délires avec l'arme anti grav je pense pas :D) ça le fait bien :o

Maintenant si c'est aussi répétitif/scripté jusqu'à la gueule/dirigiste que d'habitude je gueulerai aussi :o

Prodigy

C'est quand même bien leur façon de faire chez Valve quand on voit HL. Moi je m'inquieterais ;)

n°2114043
GTB
...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:51:25  profilanswer

je répond a personne en particulier, ma remarque est globale. Pour DooM III faut pas confondre la déception qu'il provoque (notamment parce qu'on aurait aimer une évolution du genre FPS) et mauvais jeu.
Finalement si on résume les avis, DooM III décoit certains qui s'attendaient à mieux.

Sinon pour Prodigy dont je partage l'avis sur la créativité dans les FPS (et meme dans tout les style SURTOUT sur pc), quelles sont tes attentes dans un FPS? Qu'est ce qui te ferait vraiment tripper? (je prend de l'avance sur la réponse) S'il s'agit d'interactivité et scénario libre, tu serais pret à accepter un graphisme inférieur à ce qu'on pourrai faire pour arriver à ca?

Message édité par GTB le 16-08-2004 à 17:53:13

---------------
GTB *In hoc signo vinces, in  cauda venenum est*
n°2114044
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 16-08-2004 à 17:52:26  profilanswer

que ce soit un peu dirigiste ne me dérange pas tant que ça si le jeu est varié et qu'il demande de l'adresse et des réflexes. de toutes façons, je ne vois pas comment un jeu comme HL2 pourrait ne pas être assez dirigiste :/ (assez dans le sens beaucoup, pas dans le sens enough)

Message édité par jonas le 16-08-2004 à 17:53:30

---------------
et voilà
n°2114048
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:53:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Forcément, si tu ne jures que par les jeux ou il faut être mac gyver, et pouvoir "faire tomber la saloperie de petite bouteille en haut pour récupérer un tesson pour pouvoir le tailler au moyen d'une épingle à cheveux trouvé sur un cadavre de poupée pour pouvoir ouvrir la serrure", ouai, c'est clair.

Tu concois pas qu'un bon FPS puisse être uniquement constitué d'une ambiance et de tuage de monstres ?

Dans ce cas, retournes à half-life et autres deus ex si tu n'aimes pas ce genre de jeu... qu'est ce que tu fais encore sur ce sujet, sincèrement ?

ouais bein a part au début ou on est surpris, apres ca devient plutot je navigue dans la bse tien un monstre comme c'est bizarre, boom boom boom ayez une autre piece tiens un monstre comme c'est bizarre boom boom.
l'ambiance meurt a force d'y jouer je trouve. y a quelques petits trucs sympa, genre tu vois en contre jour un monstre deerreire des escaliers quise barrent vite fait :D, ca fait une image a la fredy ou a la jason ;), mais sinon je regrette de ne pas retrouver mno vieux doom :D, ou il fallait depesser des centaines de monstres, avec des imps qui creuvaient deux apr deux des soldats tomber en lambeaux aussi deux par deux voir plus :D, des foules de monstres qui se frappaient car y en a un qui a tirer sur l'autre en me visant :D.
etc ...

la c'est il fait sombre, alors bon d'un coup il fait noir, un eclair orange, hop un monstre hop faut tirer on le tue on repart :D.

mais c'est bien quand meme :D.
le truc dommage c'est qu'il faille etre constamment dans le noir ...
sinon c'est sympa c'est bien réalisé :D, mais a force on se lasse je trouve.
on dirait un alien VS predator avec un truc en moins, et une reallisation bien supérieur :D.

les effets de lumieres sont pas mal :).

je joue en 800*600 tout au mini a part je ne sais plus quoi d activer sur les textures et les effet de lumieres.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2114049
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:54:40  profilanswer

inek a écrit :

Comment ça larme anti grav scripté ?

L'espèce de gauss gun qui peut choper tous les objets du décor et les jeter sur les ennemis :)

Prodigy

n°2114053
GTB
...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:56:17  profilanswer

avoir un scénario tres appuyé et laisser cependant bcp de liberté au joueur c'est tres complex, mais pas impossible.

Maintenant je dirai presque bien fait pour la gueule des joueurs étant donné que c'est EUX qui poussent les développeurs à bosser essentiellement le coté technique du jeu et non ses bases artistiques. Chaque fois qu'un développeur tente d'innover on lui coupe les couilles. C'est bien dommage puiqu'a long terme c'est tous les joueurs (meme ceux qui cherche avant tout l'innovation) qui morflent :/

---------------
GTB *In hoc signo vinces, in  cauda venenum est*
n°2114056
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:57:02  profilanswer

inek a écrit :

Oui je sais, mais pourquoi tu dis c du script ?

non lis mieux ^^

n°2114059
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:57:24  profilanswer

GTB a écrit :

quelles sont tes attentes dans un FPS? Qu'est ce qui te ferait vraiment tripper? (je prend de l'avance sur la réponse) S'il s'agit d'interactivité et scénario libre, tu serais pret à accepter un graphisme inférieur à ce qu'on pourrai faire pour arriver à ca?

Oui.

Ce que j'attends vraiment d'un FPS aujourd'hui, c'est l'interaction. L'impression d'être dans un monde sur lequel je peux avoir une influence, quoi, pas un beau décor indestructible. Et je parle pas seulement de tirer sur des boîtes de conserve avec moteur physique à la Havok mais bien d'interagir avec le monde. Pourquoi pas avec un petit aspect RPG, aventure, etc.

Pour moi (pour moi hein :D) le FPS c'est le genre immersif par excellence avec lequel tu peux tout faire, de la simu militaire au jeu de guerre en passant par l'aventure flippante Doom 3 style. Mais j'attends plus de jeu du type System Shock 2, plus ambitieux, voire des Duke 3D/Shadow Warrior modernisés...

Prodigy

n°2114061
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:58:08  profilanswer

inek a écrit :

Oui je sais, mais pourquoi tu dis c du script ?

Non justement je pense que ça, comme les passages en buggy, ça n'est pas scripté :)

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)