| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 17:19:53 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
alex17 Transactions (0) |
|
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | sinon, pour info, je l'ai acheté parce que le prix du cable que j'étais allé chercher chez un fournisseur ne suffisait pas à me faire une facture.
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 17:32:06 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Ah ben ca fait plaisir à voir que je suis pas le seul à ne pas comprendre comment un jeu si moyen peut avoir une telle horde de fan |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Personne peut mexpliquer alors autre que de faire "l'éloge ou la critique interminable" sur ce jeu ... |
Prodigy Transactions (0) | http://www.gamingforums.com/showthread.php?t=139118
|
alex17 Transactions (0) | j'attends beaucoup plus stalker que half life2 moi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ct'un boulet ! Doom 3 est interdit aux moins de 18 ans et il a que 14 ans, tout pis pour sa gueule Message édité par Toulak le 16-08-2004 à 17:42:44 |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
GTB ...Transactions (0) | je répond a personne en particulier, ma remarque est globale. Pour DooM III faut pas confondre la déception qu'il provoque (notamment parce qu'on aurait aimer une évolution du genre FPS) et mauvais jeu.
Message édité par GTB le 16-08-2004 à 17:53:13 --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | que ce soit un peu dirigiste ne me dérange pas tant que ça si le jeu est varié et qu'il demande de l'adresse et des réflexes. de toutes façons, je ne vois pas comment un jeu comme HL2 pourrait ne pas être assez dirigiste Message édité par jonas le 16-08-2004 à 17:53:30 --------------- et voilà |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
ouais bein a part au début ou on est surpris, apres ca devient plutot je navigue dans la bse tien un monstre comme c'est bizarre, boom boom boom ayez une autre piece tiens un monstre comme c'est bizarre boom boom.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
GTB ...Transactions (0) | avoir un scénario tres appuyé et laisser cependant bcp de liberté au joueur c'est tres complex, mais pas impossible.
--------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
dofor :FTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |