Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2113902
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

dofor a écrit :

ben beaucoup l'ont été avec painkiller, serious sam, etc, non?

Encore une fois, tu compares deux jeux sans aucune ambition autre que de défouler avec un gameplay simpliste et bourrin, et un jeu "de prestige" qu'on nous a vendu comme un certain renouveau du FPS solo. Relisez les interviews de Carmack, d'Hollenshead.

Et comparer les moyens de CroTeam/People Can Fly avec ceux d'id, qui a 10 ans d'expérience en la matière, ça me paraît un peu abusé [:zaib3k]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 16:58:17  profilanswer

n°2113905
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 16:59:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Et moi, si vous, les testeurs seraient aussi catégoriques si le jeu n'était pas un jeu ID et ne s'apellait pas DOOM :D

Vous, les testeurs. J'adore. Tiens, tu me dirais où j'ai testé Doom, d'ailleurs.

Citation :

A mon avis, vous le descendez cr ce jeu est juste "excellent" et pas "mythique" comme les précédents opus... tout simplement. Vous vous focalisez sur ce qu'il aurait pu être sans voir ce qu'il est réellement.

Qui descend Doom ? [:wam]

Où ? Quel site ? [:dawak]

Citation :

On aurait eu un doom avec plein de trucs à faire comme, je sais pas moi, Deus ex ? Vous auriez crié à l'hérésie. Soyons réalistes un peu.

Ah non, pas moi.

Prodigy

n°2113910
zenix

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:02:16  profilanswer

avec un athlon 2800+ 768 mo et une radeon 9800 pro ca tourne en 1024x768 doom 3 ?

n°2113911
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-08-2004 à 17:02:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Vous, les testeurs. J'adore. Tiens, tu me dirais où j'ai testé Doom, d'ailleurs.

Citation :

A mon avis, vous le descendez cr ce jeu est juste "excellent" et pas "mythique" comme les précédents opus... tout simplement. Vous vous focalisez sur ce qu'il aurait pu être sans voir ce qu'il est réellement.

Citation :

On aurait eu un doom avec plein de trucs à faire comme, je sais pas moi, Deus ex ? Vous auriez crié à l'hérésie. Soyons réalistes un peu.

Ah non, pas moi.

Prodigy

Cette mauvaise foi :D Je vois d'ici les gens se plaindre "boo c'est trop compliqué, c'est chiant, il est ou lebon défouloir doom de la muerte ?"

La ils ont essayé de faire un truc qui sort un peu du genre ( défouloir à la sérious sam ), avec le moteur quivabien.K.. et vous hurlez car on ne fait qu'avancer/tirer ? Eh, ca s'apelle doom hein, ca a jamais été connu pour être un jeu de réflexion intense.

Et il révolutionne le genre avec l'introduction fd'une réelle atmosphère via une prouesse technique et niveau design très sympathique.

n°2113912
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:02:39  profilanswer

inek a écrit :

Ai-je dit que je trouvais le jeu irréprochable ? c'est loin d'etre ma pensée crois moi. Maintenant que tu doute du sens critique des forumeurs au point de croire qu'on gobe tout sans bronché des qu'il y a marqué Id, ca donne envie de devenir aggresif.

Ben devient agressif, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Si on en vient là pour un jeu vidéo, franchement, c'est pitoyable.

Prodigy

n°2113913
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:02:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Eux, mais on sait pourquoi, héhé.
http://www.ccgr.org/article_read.asp?id=584

Citation :

Rating: 0 out of 5 due to high levels of occult images and sounds, massive gore, and terrifying exposure to hell and demons. No game has gone so far as Doom III.

Message édité par sateeva le 16-08-2004 à 17:04:02
n°2113914
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:02:53  profilanswer

zenix a écrit :

avec un athlon 2800+ 768 mo et une radeon 9800 pro ca tourne en 1024x768 doom 3 ?

ca existe encore des posts comme ca ?

reponse : Oui.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2113916
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:03:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Cette mauvaise foi :D

De ta part je trouve ça hautement rigodrole.

Citation :

Et il révolutionne le genre avec l'introduction fd'une réelle atmosphère via une prouesse technique et niveau design très sympathique.

C'est vrai que dans Quake y'avait pas du tout d'atmosphère via une prouesse technique (de la vraie 3D) et un level design très sypmathique [:zaib3k]

Prodigy

n°2113919
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:04:23  profilanswer

Fake :o

Prodigy

n°2113920
zenix

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:04:43  profilanswer

337 pages !!!! Quesque vous avez bien pu raconter comme connerie pendant 337 pages !!! lol

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 17:04:43  profilanswer

n°2113921
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:04:54  profilanswer

inek a écrit :

Et toi evite aussi de te payer la tete du monde.

Oui ok d'accord c'est cool [:icon4]

Prodigy

n°2113922
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:05:11  profilanswer

sateeva a écrit :

Eux, mais on sait pourquoi, héhé.
http://www.ccgr.org/article_read.asp?id=584

Citation :

Rating: 0 out of 5 due to high levels of occult images and sounds, massive gore, and terrifying exposure to hell and demons. No game has gone so far as Doom III.

mdr!  merci pour ce joli lien :jap:

n°2113924
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-08-2004 à 17:06:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

De ta part je trouve ça hautement rigodrole.

Citation :

C'est vrai que dans Quake y'avait pas du tout d'atmosphère via une prouesse technique (de la vraie 3D) et un level design très sypmathique [:zaib3k]

Prodigy

Une telle atmosphère ressemblant aux meilleurs films d'horreur avec certes forces scripts mais tjs prompt à faire sursauter le joueur ?

Pas une prouesse technique avec une gestion de la lumière à des années lumières d'un far cry " les ombres kesako ? moi je fais de la belle flotte point" ?

ALlons bon. L'atmosphère de doom est unique. En y repensant, peut être pas une révolution ( Clive barker's undying est passé par là ), mais une prouesse, quelque chose qui donne un intérêt certain au jeu ca oui :)

n°2113925
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-08-2004 à 17:06:29  profilanswer

zenix a écrit :

337 pages !!!! Quesque vous avez bien pu raconter comme connerie pendant 337 pages !!! lol

Par ordre chronologique :
1) Ma config le fera tourner ?
2) Vous tournez à combien de fps ?
3) FarCry Vs. Doom 3.
4) Doom 3 c'est bieng/pas bieng.

Voilà.

Message édité par B-S le 16-08-2004 à 17:06:51
n°2113927
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:07:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si c'est à moi que ça s'adresse vous m'indiquerez où j'ai critiqué ouvertement Doom 3, hein [:zaib3k]

Prodigy

Pas forcément ! Je m'adresse à ceux qui troll !

Toi, tu essaies de trouver des arguments fiables. Je trouve perso qu'ils sont un peu moyen, mais tu prends la peine de chercher ;-)

Allez, mon petit grain de sel :
Moi, ce Doom, j'ai accroché. Mais bon, j'ai pas encore eu le temps d'y jouer pendant des heures, et certainements je vais m'en lasser avant la fin ! Mais bon, c'est le cas avec farcry et half life et même deus-ex (le premier) qui avait des bons sénariis. Donc, je n'impute pas ça au sénar.

En parlant du sénar, en aurait-on vraiment voulu un ? Est-ce que ça n'aurait pas dénaturer un peu doom ? Imaginons un meilleurs scénar, avec plus de libertés : ben moi j'aurais pas appelé ça doom ! Ben ouais ! S'il avait fallu se casser la tête pour trouver un chemin, je n'arrive pas vraiment à m'exprimer, mais bon, moi je ne sais pas si ça m'aurait branché pareil. Y'a déjà assez de boulot comme ça à tuer ces monstres qui surgissent de partout !

Certes, le jeu est sombre. Le coup de la torche, on aime ou on aime pas. Moi perso, je fais avec ! Ca fait partie du jeu !

Pour conclure, je dirais que le jeu révolutionne tout de même un minimum le genre. Pourquoi ? Ben, vous en conaissez beaucoup des jeux qui vous font faire des bons ? Les jeux "d'horreur" il n'y en a pas encore beaucoup. Et pour moi, ça c'est la nouveauté. Jusque là, tout le monde le dit : il est flippant ! Bien-sûr, faut se mettre dans l'ambiance : dans le noir et avec un casque ou un bon système audio ! Mais moi, voilà ou je la trouve la nouveauté. Un jeu ou on hésite à avancer parcequ'on entend un bruit que l'on aime pas !

M'enfin, voilà ce que j'en pense.

n°2113929
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:07:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

ALlons bon. L'atmosphère de doom est unique. En y repensant, peut être pas une révolution ( Clive barker's undying est passé par là ), mais une prouesse, quelque chose qui donne un intérêt certain au jeu ca oui :)

Je te préfères en trolleur qu'en professeur Choron du dimanche, en fait [:zaib3k]

Prodigy

n°2113931
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-08-2004 à 17:08:41  profilanswer

kao98 a écrit :

Pas forcément ! Je m'adresse à ceux qui troll !

Toi, tu essaies de trouver des arguments fiables. Je trouve perso qu'ils sont un peu moyen, mais tu prends la peine de chercher ;-)

Allez, mon petit grain de sel :
Moi, ce Doom, j'ai accroché. Mais bon, j'ai pas encore eu le temps d'y jouer pendant des heures, et certainements je vais m'en lasser avant la fin ! Mais bon, c'est le cas avec farcry et half life et même deus-ex (le premier) qui avait des bons sénariis. Donc, je n'impute pas ça au sénar.

En parlant du sénar, en aurait-on vraiment voulu un ? Est-ce que ça n'aurait pas dénaturer un peu doom ? Imaginons un meilleurs scénar, avec plus de libertés : ben moi j'aurais pas appelé ça doom ! Ben ouais ! S'il avait fallu se casser la tête pour trouver un chemin, je n'arrive pas vraiment à m'exprimer, mais bon, moi je ne sais pas si ça m'aurait branché pareil. Y'a déjà assez de boulot comme ça à tuer ces monstres qui surgissent de partout !

Certes, le jeu est sombre. Le coup de la torche, on aime ou on aime pas. Moi perso, je fais avec ! Ca fait partie du jeu !

Pour conclure, je dirais que le jeu révolutionne tout de même un minimum le genre. Pourquoi ? Ben, vous en conaissez beaucoup des jeux qui vous font faire des bons ? Les jeux "d'horreur" il n'y en a pas encore beaucoup. Et pour moi, ça c'est la nouveauté. Jusque là, tout le monde le dit : il est flippant ! Bien-sûr, faut se mettre dans l'ambiance : dans le noir et avec un casque ou un bon système audio ! Mais moi, voilà ou je la trouve la nouveauté. Un jeu ou on hésite à avancer parcequ'on entend un bruit que l'on aime pas !

M'enfin, voilà ce que j'en pense.

Y a undying. Une révolution, un eu à l'intérêt incroyable, passé totalement inapercu, la faute à un lancement loupé surement.

J'ai jamais autant sursauté que dans cette connerie de putain de jeu à la con ( l'arme en forme de dragon qui "tousse" tjs au mauvais moment... mythique).

n°2113933
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:09:18  profilanswer

inek a écrit :

Et pour moi le paris est reussi.

Ben ça je l'ai pas nié. Je parlais juste gameplay. Et pour moi, c'est le plus important. J'accroche pas à Thief III, le jeu que j'attendais le plus cette année, parce que je trouve le gameplay foiré. Et pourtant y'a une superbe ambiance :/

Prodigy

n°2113934
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-08-2004 à 17:09:27  profilanswer

L'ambiance de Doom 3 c'est clairement son point fort, mais ça n'est en aucun cas une révolution.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2113936
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:10:34  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Y a undying. Une révolution, un eu à l'intérêt incroyable, passé totalement inapercu, la faute à un lancement loupé surement.

Heu... :/

Là encore ambiance géniale, mais gameplay super répétitif consistant à fighter du monstre encore et encore et encore.

C'était super bien fait (comme Doom 3, apparemment), mais amha rien de bien "révolutionnaire".

Prodigy

n°2113938
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:10:54  profilanswer

B-S a écrit :

Par ordre chronologique :
1) Ma config le fera tourner ?
2) Vous tournez à combien de fps ?
3) FarCry Vs. Doom 3.
4) Doom 3 c'est bieng/pas bieng.

Voilà.

2bis) comment on active la console ?
2ter) comment on active la console, déjà ?

n°2113941
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-08-2004 à 17:11:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'ai jamais autant sursauté que dans cette connerie de putain de jeu à la con ( l'arme en forme de dragon qui "tousse" tjs au mauvais moment... mythique).

undying  :love:  
Haaaa quel jeu excellent effectivement ... j'ai révé d'une suite d'ailleurs. P'tet avec le moteur de D3  :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2113943
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-08-2004 à 17:12:24  profilanswer

sateeva a écrit :

2bis) comment on active la console ?
2ter) comment on active la console, déjà ?

Ah exact j'ai oublié ça :jap:

*edit*
Pis si on compte aussi les "comment on lance le timedemo, comment on affiche les fps, comment on affiche l'ombre du perso, etc." on est mal barré :D

Message édité par B-S le 16-08-2004 à 17:14:37
n°2113945
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:12:57  profilanswer

inek a écrit :

Dans Doom III taurais preferé quoi comme gameplay ? dapres moi il est tout à fait adapté au type de jeu.

C'est pas spéficique à Doom 3, mais j'en ai marre des jeux scriptés à mort et des univers "factices". J'entend par là des murs en béton que tu peux pas péter, des objets dont tu peux rien faire, etc. J'attends un peu ça de HL2 et de DNF ("si il sort un jour" pour faire plaisir à mes fans :D), plus d'interaction, plus d'immersion, et pas que par l'intermédiaire de scripts qui se déclechent à chaque fois au même moment etc. J'ai du mal avec les Call of Duty-like, et de ce que je lis Doom 3 c'est vachement comme ça :/

Prodigy

n°2113946
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-08-2004 à 17:12:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu... :/

Là encore ambiance géniale, mais gameplay super répétitif consistant à fighter du monstre encore et encore et encore.

C'était super bien fait (comme Doom 3, apparemment), mais amha rien de bien "révolutionnaire".

Prodigy

Forcément, si tu ne jures que par les jeux ou il faut être mac gyver, et pouvoir "faire tomber la saloperie de petite bouteille en haut pour récupérer un tesson pour pouvoir le tailler au moyen d'une épingle à cheveux trouvé sur un cadavre de poupée pour pouvoir ouvrir la serrure", ouai, c'est clair.

Tu concois pas qu'un bon FPS puisse être uniquement constitué d'une ambiance et de tuage de monstres ?

Dans ce cas, retournes à half-life et autres deus ex si tu n'aimes pas ce genre de jeu... qu'est ce que tu fais encore sur ce sujet, sincèrement ?

n°2113948
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:14:18  profilanswer

CoolRod a écrit :

C'est pas possible ça !
Vous vous êtes faits ravitailler en bouffe par UPS ?  [:jofusion]

En apéro musclaÿ, nuance [:aloy]

n°2113950
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:15:12  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tu concois pas qu'un bon FPS puisse être uniquement constitué d'une ambiance et de tuage de monstres ?

Non, parce que ayant joué à presque tous les FPS depuis la création du genre parce que je suis vraiment fan (j'ai pas dit "fini", j'ai dit "joué à" ) il est temps que le genre évolue un grand coup. Marre des gameplays 1994 style.

Citation :

Dans ce cas, retournes à half-life et autres deus ex si tu n'aimes pas ce genre de jeu... qu'est ce que tu fais encore sur ce sujet, sincèrement

Qu'est-ce que ça peut te foutre, sérieusement ? C'est réservé à la pignole entre fans de Doom 3, c'est ça ?

Prodigy

n°2113951
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:15:16  profilanswer

Bonjour tout le monde j'ai remarqué quelque chose pour le "benchmark".
En effet, qd je tape "timedemo demo1" pour lancer la démo j'ai des petits freezes comme quand je suis dans le jeu alors que quand je tape "timedemo demo1 usecache", la, dans la démo, plus aucun freeze et il me semble que c'est légèrement plus fluide. Quels sont les differences entre ces 2 commandes? Est-ce que cette commande "usecache" peut etre applicable au jeu ?

n°2113952
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-08-2004 à 17:15:30  profilanswer

Prodigy like : "Eh les mecs, laissez tomber tétris, y a pas de scénario"

[:wam]

n°2113953
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:16:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je laisse tomber, t'es vraiment trop con.

Prodigy

n°2113956
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-08-2004 à 17:17:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non, parce que ayant joué à presque tous les FPS depuis la création du genre parce que je suis vraiment fan (j'ai pas dit "fini", j'ai dit "joué à" ) il est temps que le genre évolue un grand coup. Marre des gameplays 1994 style.

Citation :

Dans ce cas, retournes à half-life et autres deus ex si tu n'aimes pas ce genre de jeu... qu'est ce que tu fais encore sur ce sujet, sincèrement

Qu'est-ce que ça peut te foutre, sérieusement ? C'est réservé à la pignole entre fans de Doom 3, c'est ça ?

Prodigy

1- Ne refait jamais un jeu de l'époque alors. Tu pourrai le trouver nul à chier :D  

2- Non, mais qu'on tanne les gens pendant quelques dizaines de pages "doom3 spa bien" staÿle, ca commence à faire lourd :D Et si on arrêtait de se prendre le chou pour savoir si c'est bien ou pas et si on parlait du jeu en lui même :??: ( ca vaut pour moi aussi :D )

n°2113957
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:17:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

C est marrant que tu ne sois pas capable d expliquer ton point de vue calmement... Ca a toujorus été...

n°2113958
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:18:08  profilanswer

inek a écrit :

Pareil.

Sauf que dans le cas de Doom III c'est pas pareil je trouve, biensur c scripté à mort, c répétitif, mais en rien ca menleve le plaisir d'y jouer car je suis vraiment "dedans". L'immersion est totale et lambiance  tres prenante.

je suis d'accord aussi.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2113960
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:18:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

1- Ne refait jamais un jeu de l'époque alors. Tu pourrai le trouver nul à chier :D  

Et pourtant je m'éclate à System Shock 2 parce qu'il me donne un aperçu de ce que pourraient être les FPS "du futur", tu vois.

Prodigy

n°2113962
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2004 à 17:19:19  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

je suis d'accord aussi.

Bon ben tout va bien on est tous d'accord en fait alors :o

(comme d'hab koi [:zaib3k])

Prodigy

n°2113964
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-08-2004 à 17:19:53  profilanswer

Nono a écrit :

C est marrant que tu ne sois pas capable d expliquer ton point de vue calmement... Ca a toujorus été...

Ben écoute, c'est ce que prodigy nous sort :D "Booh on peut pas faire mac gyver DONC c'est nul". bah, pour un jeu qui ne se prétends pas MacGyver il est très très bien. Alors forcément si on lui reproche l'abscence de macGyver...

Exemple plus concret : "Diablo2 c'est nul on attends AU MOINS qu'il respecte les règle d'AD&D comme baldur's gate de nos jours ! Le monster bashing c'est fini". Ben oui mais... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)