| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 21:02:47 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | c'est surtout assez chiant de se coller une demi page de lignes de code. Vous pouvez pas mettre vos .cfg sur un site perso qu'on en finisse avec le pourrissage ? Message édité par -neon- le 16-08-2004 à 21:05:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 16-08-2004 à 21:11:36 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 21:17:18 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca y est j'ai enfin fini le jeu !
|
alex17 Transactions (0) | vous arriver a mettre les pas de coté sur les fleches,moi j'y arrive pas,est ce un bug |
|
|
josedsf Transactions (0) | @GTB
Message édité par josedsf le 16-08-2004 à 21:21:52 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
|
|
|
|
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
GTB ...Transactions (0) |
--------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
|
josedsf Transactions (0) |
Message édité par josedsf le 16-08-2004 à 21:28:30 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
|
|
Message édité par christof_brujah le 16-08-2004 à 21:29:01 |
josedsf Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | il y a qu'a faire un topic special optimisation doom 3 |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | Salut tous le monde, voilà j'ai un petit soucil. Je joue en solo et la tous vas bien puis je teste en multi et depuis les perso dans le jeux parle en Anglais comment faire pour que je remette le jeux en francais et j'ai fait un reinstall et c'est toujours pareil. |
GTB ...Transactions (0) |
Message édité par GTB le 16-08-2004 à 21:36:49 --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | juste pour savoir : cb utilise l AA et a kel nivo?
Message édité par quakef le 16-08-2004 à 21:39:32 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
alex17 Transactions (0) | ca y est les pas de cote marche,ha que du bon,le niveau central servers bank est trop beau,je trouve le level design ici nickel.Bref un p'tit call of duty avec un moteur comme ca devrait le faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |