Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2111901
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:25:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je l'avais oublié  [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 16:25:29  profilanswer

n°2111906
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:29:18  profilanswer

ow31 a écrit :

Un avis reste un avis !
Personne ne détient rien d'autre que sa propre vérité.
Inutile de critiquer celui qui pense quand on refuse soi-même de penser en se pliant aux règles polissées des bons usages du moment qui veulent que Doom 3 soit une merveille.

Le libre arbitre restera la borne de ma référence. :jap:

Et en français ça donne quoi ?  :heink: :D

n°2111908
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:32:08  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

je sais plus c'etais quel carte y a longtemps qui ne modelisait que ce qui etait a l'ecran....

powervr (kyro1&t2)

sauf que c'est ce qui était caché par d'autres polys qui n'étaient pas calculé, pas ce qui était juste dans le noir

(d'ailleurs, ça existe sur ATI depuis un bout de temps, ça s'appelle le HSR je crois)

n°2111914
gie27

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:35:03  profilanswer

fendnts a écrit :

duke4ever vient de switcher du moteur d'unreal2 au moteur de doom3...

:D

donc on peut comprendre qu il sortira donc dans 4 ans :D  :D  :D

---------------
???????????
n°2111916
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:35:16  profilanswer

ca vire en these existentielle ce topic :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2111917
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:36:08  profilanswer

inek a écrit :

C'est tres proche du troll cette phrase je me trompe ?

Pas du tout. Chez ID ils on fait leur propres choix de design et de technologies non ? S'ils avaient voulu faire un jeu avec 30 streums a la fois qu'est ce qui les empechaient de faire un moteur 3D en consequence ? Qu'on ne vienne pas me dire qu'il est impossible de faire un jeu avec des graphismes qui flattent l'oeil et les cartes 3D sans plus de monstres a l'ecran que Doom 3, c'est juste faux.
Les gars d'ID ont fait leurs choix (et de vrais choix pas forcement facile et dans le sens du poil, c'est déja pas si mal) pour aboutir a Doom 3 et perso je trouve le resultat raté, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'ils n'auraient de toutes facons pas pu faire autrement.

n°2111919
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:36:27  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

ca vire en these existentielle ce topic :/

Certains ont abusé de la Philo de Terminale  :whistle:

n°2111920
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:37:47  profilanswer

faut pas dire de betises,le scenar d'un FPS c tres tres secondaire,on est pas la pour se la jouer freud ni pour se creuser les meninges,on est la pour degommer du streum et zinguer du mechant,on prend une arme et on saute dans l'aventure,et a ce jeu la doom3 est une tuerie!
apres ca ne convient pas forcement a tout le monde,mais jouez a ce jeu la nuit avec de bonnes bafles avec un caison de basses et dans le noir et ca sera pas la meme experience...
donc oui doom3 est un excellent jeu,il faut sursauter,c jouissif de sprinter avec une tronconneuse a la main,et ca c pas un far cry ou un painkiller qui va vous l'amener...  
ne pas aimer c une chose et on a tous des gouts differents mais dire que c un mauvais jeu ou qu'il est moyen c carrement pas objectif...

n°2111922
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:38:17  profilanswer

inek a écrit :

Ben je trouve Doom 3 beaucoup moins ressemblant que les 2 dooms precedent, je trouve que Painkiller est plus dans lesprit Doom.

plus je m'avance dans le jeu et plus le jeu ressemble a doom en ce qui concerne les monstres.

on retrouve les soldats zombi, les imps, les spider, le cacodémon, les crane hurlant...

manque plus que le minotor armé de son lance roquette  :love:

j'aurrai aimé qu'ils refassent la musique des premier volet  :( enfin on  ne peux pas tout avoir hein.

Message édité par paladin3333 le 15-08-2004 à 16:39:08
n°2111925
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-08-2004 à 16:39:34  profilanswer

paladin3333 a écrit :

plus je m'avance dans le jeu et plus le jeu ressemble a doom en ce qui concerne les monstres.

on retrouve les soldats zombi, les imps, les spider, le cacodémon, les crane hurlant...

manque plus que le minotor armé de son lance roquette  :love:

Spoiler :

ca viendra, t inquietes pas ...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 16:39:34  profilanswer

n°2111926
gie27

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:39:52  profilanswer

gaymer's a écrit :

j'ai lu que pour profiter pleinement de doom3 il fallait une nvidia, donc ma radeon980pro ne peut pas empecher le eu de saccader? des patchs sont sortis pour les ati?
c'est comment vous avec vos ati?

optimisation a donf en enlevage d effets graphiques ( com les lumieres dynamique) c moins beau mais ca reste jolie qd meme

---------------
???????????
n°2111927
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:39:59  profilanswer

ow31 a écrit :

Inutile de critiquer celui qui pense quand on refuse soi-même de penser en se pliant aux règles polissées des bons usages du moment qui veulent que Doom 3 soit une merveille.

ce genre de raisonnement marche des deux côtés :o

n°2111932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:41:05  answer

paladin3333 a écrit :

et les ricain ne savent meme pas parler leur langue.

:heink: tu doit pas souvent parler avec des ricain/anglais :heink:

n°2111933
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:41:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

faut pas dire de betises,le scenar d'un FPS c tres tres secondaire,on est pas la pour se la jouer freud ni pour se creuser les meninges,on est la pour degommer du streum et zinguer du mechant,on prend une arme et on saute dans l'aventure,et a ce jeu la doom3 est une tuerie!
apres ca ne convient pas forcement a tout le monde,mais jouez a ce jeu la nuit avec de bonnes bafles avec un caison de basses et dans le noir et ca sera pas la meme experience...
donc oui doom3 est un excellent jeu,il faut sursauter,c jouissif de sprinter avec une tronconneuse a la main,et ca c pas un far cry ou un painkiller qui va vous l'amener...  
ne pas aimer c une chose et on a tous des gouts differents mais dire que c un mauvais jeu ou qu'il est moyen c carrement pas objectif...

Ton point de vu est interessant mais justement, à l'époque de Doom et Doom II, le terme FPS signifiait toute une philosophie de jeu, un FPS, un Doom Like devait être comme Doom, basique, jouissif. Avec l'arrivée de jeux comme Deus Ex ou même les Systeme Shock avant lui, cette notion a volé en éclat et maintenant, FPS ne signifie plus que la vue à la première personne, car aujourd'hui, des Jeux de Role sont un FPS.

Donc on aurait deux idéologies derrière le mot FPS :)

n°2111935
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:41:53  profilanswer

inek a écrit :

Doom III vient juste de faire un enorme pas technique on peut pas tout faire hein. Et à mon avis le jeu en preparation sur le moteur D3 sur lequel Id travaille va etre beaucoup plus interessant au niveau gameplay etc..

Tu verras tu leur diras merci dici 1 ou 2 ans davoir bossé sur ce moteur

pour le moteur oui, il est magnifique, mais quand j'en voit qui hurle a la joie que ce jeu est une tuerie en terme de gameplay qu(ils osent pas y jouer plus de 40mn dand le noir car trop peur etc .. ca me fait bien marrer, ca fait fliiper 40mn mais aprés y a plus rien qui surprend bref, sur le moteur trés bien, sur le jeu lui même bof bof

n°2111938
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:42:52  profilanswer

inek a écrit :

Ils ont fait un choix ca te plait pas tanpis :)

Non pas tant pis, il m'est revenu a 60€ ce jeu, et on a pas le droit de faire n'importe quoi avec un jeu avec Doom dans le titre :o
Et meme avec les choix qui ont été fait le jeu aurait pu etre tres tres largement meilleur  [:spamafote]

Message édité par El Pollo Diablo le 15-08-2004 à 16:43:59
n°2111940
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:43:28  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Non pas tant pis, il m'est revenu a 60€ ce jeu, et on a pas le droit de faire n'importe quoi avec un jeu avec Doom dans le titre :o

t'avais qu'a attendre la demo au lieu de te ruer dessus.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2111943
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:44:10  profilanswer

inek a écrit :

D'un point de vue du gameplay plutot

bah tu voulais te retrouver avec une vue bloqué sur l'horizontale?

Sinon niveau ambiance ça ne sera jamais comparable etant donné que le moteur graphique change bc de chose.

Enfin il faut savoir que doom avait été annocé a l'époque comme la suite du premier wolfeinstein, avec les nazis qui avaient ouvert une porte au démon. on le retrouve dans wolfeinstein III d'ailleur.
La tete du personnage de doom et la meme que celui de wolfeinstein.

Leur histoire travers toutes les epoques... et je trouve ce scénario sur mars plutot superb meme si parfois on aurrait aimé se balader sur des portions de mars.

n°2111944
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:44:38  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

t'avais qu'a attendre la demo au lieu de te ruer dessus.

Oui, mais y'avais donc Doom dans le titre :o

n°2111949
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:45:56  profilanswer

ow31 a écrit :

Je plussoie... :jap:  
Dans quelques jeux, nous découvrirons des applications de ce moteur qui auront une autre envergure.

bah deja niveau beau moteur 3D avec super gameplay j'attend le fameux HL² :D

n°2111954
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:46:55  profilanswer

inek a écrit :

Le jeu me fait toujours flipper et je peux tassurer quand jai bien plus que 40mn de jeu. Jaime autant le jeu que le moteur. Par contre je n'ai jamais dit que le gameplay etait une tuerie mdr..

pour le gameplay je parlais pas de toi spécialement :D, et si aprés 40mn t'a encore peur  [:hello_cass] c que t'es une gonzesse alors :o  :whistle:  [:psywalk]

Message édité par christof_brujah le 15-08-2004 à 16:47:16
n°2111955
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:47:17  profilanswer

christof_brujah a écrit :

bah deja niveau beau moteur 3D avec super gameplay j'attend le fameux HL² :D

si le jeu ne tiend pas ses promesses, j'en connait enormément qui vont tomber de haut  :whistle:

---------------
n°2111956
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:48:03  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

si le jeu ne tiend pas ses promesses, j'en connait enormément qui vont tomber de haut  :whistle:

je resterais objectif :o

n°2111958
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:48:36  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

:heink: tu doit pas souvent parler avec des ricain/anglais :heink:

ah bon?! y a des ricains qui en sont a transformer leur grammaire.

a dir des conneries du style "I are americain" et a te coller ça dans toutes les phrases en bouffant leurs mots.

n°2111961
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:50:22  profilanswer

paladin3333 a écrit :

a dir des conneries du style "I are americain" et a te coller ça dans toutes les phrases en bouffant leurs mots.

Et tu as vu ce que fait notre jeunesse avec le SMS stayle... ? C'est pire que bouffer des mots ou changer la grammaire, c'est carrément de la phonétique...

n°2111963
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:51:24  profilanswer

paladin3333 a écrit :

De mon point de vue  [:pentier] . Je pourrais dire que les français ne savent pas parler comme il faut, et que dire des suisses et des canadiens  :pfff: .

Tout c'est une question d'ouverture d'esprit. Oui les ricains ont un drôle d'accent, mais les anglais aussi. Personnellement j'ai beaucoup moins de mal à comprendre un ricain qui fait un peu d'effort qu'un anglais avec un accent assez prononcé.

n°2111968
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:53:16  profilanswer

inek a écrit :

Super tu as été devellopeur dans une vie antérieur ?

Encore mieux que "c'est du Doom" comme argument tient  [:bien]  

Citation :

tu sais qu'il aurait pu faire mieux bien ecoute envoie leur un email et demande le remboursement qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Rien, mais qu'on ne vienne par me dire donc que "c'est du doom" et que si certains n'ont a pas aimé y'a aucune raison objective et que ce sont juste une bande de boulet qui n'ont rien compris, c'est tout http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_005.gif

Message édité par El Pollo Diablo le 15-08-2004 à 16:53:55
n°2111969
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:53:56  profilanswer

je ne vois ce que vous entender en parlant de game play, mais moi je trouve ce jeu plus que excelent. il est bien mieux que farcry pour moi. :)

n°2111972
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:56:55  profilanswer

petite question comment regler le rafraichissement ? je suis a 60hz 'radeon 800xt inside).

Par la console, ou les driver, les 2 me vont :)

Merci.

n°2111974
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:57:28  profilanswer

ow31 a écrit :

L'impartialité de quelques critiques serait-elle en cause ?

Il semble en effet que le seul mot "DOOM" ait tenu en haleine un potentiel d'acheteurs qui se sont rués sur le titre ; certains d'entre eux sont déçus, et alors !
la prochaine fois, nous y regarderons à 2 fois avant d'acheter.  

La presse a encensé, peut-être pour faire marcher le commerce, un titre qui n'a peut-être pas été vu de tous comme il a été perçu de certains acheteurs.

N'oublions pas que la presse ne paye pas les titres pr^tés pour essai ; le gamer lui sort les €...
A bon entendeur, salutations averties.

La presse n'a pas été particulierement dithyrambique, y'a eu pas mal de test plutot négatifs, d'autres qui ont trouvé que c'etait un bon voire un tres bon jeu, mais y'en a pas eu enormément pour en faire le jeu du siecle a posséder absolument...

Message édité par El Pollo Diablo le 15-08-2004 à 16:58:18
n°2111975
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:58:18  profilanswer

Bwouahaha a écrit :

petite question comment regler le rafraichissement ? je suis a 60hz 'radeon 800xt inside).

Par la console, ou les driver, les 2 me vont :)

Merci.

il te faut un petit programme qui te permet de forcer tel taux de rafraichissement sur telle resolution.

Atitray tool si t'es chez ati, et chez nvidia... j'sais pas :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)