Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2111501
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poussin_Magique a écrit :

ils est pas interdit de créer sois même des modifications pour le jeu à partir des outils fournis.

En revanche il est interdit de recopier sans aucun droit, partie ou totalité du contenu audio et textuel d'un jeu puis de la balancer comme un conard sur la toile

t pas doué toi, définitivement  :pfff:

Sauf si l'on a payé la totalité des droits en achetant ce jeu kom toi tu l'as fait.
Rien ne t'empeche avec ta version FR de jouer en US en tapant une commande ds la console. l'inverse n'est donc pas reprehensible

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 13:20:08  profilanswer

n°2111502
Snev

Transactions (1)
Posté le 15-08-2004 à 13:20:17  profilanswer

ils est pas interdit de créer sois même des modifications pour le jeu à partir des outils fournis.

En revanche il est interdit de recopier sans aucun droit, partie ou totalité du contenu audio et textuel d'un jeu puis de la balancer comme un conard sur la toile

t pas doué toi, définitivement  :pfff:

Je pense (j'espère) que ce qu' a dit toO_K était une grosse vanne :D

n°2111503
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:21:22  profilanswer

personne connait un site qui regroupe tous les mods de doom3

n°2111508
Snev

Transactions (1)
Posté le 15-08-2004 à 13:22:09  profilanswer

squal le requin a écrit :

J'avais cliqué sur un lien dans les 300 pages qui précédent celle-ci, et oui ça existe :D

n°2111509
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:22:14  profilanswer

toO_K a écrit :

Sauf si l'on a payé la totalité des droits en achetant ce jeu kom toi tu l'as fait.
Rien ne t'empeche avec ta version FR de jouer en US en tapant une commande ds la console. l'inverse n'est donc pas reprehensible

:non: Tu ne modifies en rien le jeu en faisant cela. Tu ne fais que changer une option pas forcément apparente mais en rien cacher ni cryptée. Le jeu français dispose à la base les dialogues anglais et français et les commandes pour activer l'un et l'autre, par conséquent ça ne revient pas à une modification.

Et pour le paiement de "la totalité" des droits, si c'était le cas, tu payerais pas ton jeu 60 € mais passé 10 000 €  :D . Je veux dire par là qu'on te livre un produit finit, tu as le droit de l'utiliser mais pour y faire des modifications profondes, tu dois avoir l'accord des gens ayant travailler dessus, du moins dans ce cas.  [:meganne]

n°2111516
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:24:40  profilanswer

c ptet une vanne mais c pas dit par hasard, j'accroche chaque perche en troll bien éduqué :o

En plus quand c'est servi sur un plateau d'argent, pourquoi se priver  [:toto le hros]

n°2111519
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:25:27  profilanswer

tu joues avec ce qui est fourni sur tes CDs ou proposé en téléchargement par l'auteur. La VO est intègrée dans toutes les versions tant mieux pour nous.

La VF n'est pas intégrée en dehors de la france DTC ;)

Mais laisse les gens vivre, tu as payé le jeux, c'est trés bien  :jap:  mais si des gens veulent prendre le risque  :o  de le voler c'est pas ton probléme. Si ca t'empeche de dormir deviens flic au lieu de faire le moralisateur a deux balles....

n°2111520
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:25:28  profilanswer

The Geddons a écrit :

:non: Tu ne modifies en rien le jeu en faisant cela. Tu ne fais que changer une option pas forcément apparente mais en rien cacher ni cryptée. Le jeu français dispose à la base les dialogues anglais et français et les commandes pour activer l'un et l'autre, par conséquent ça ne revient pas à une modification.

Et pour le paiement de "la totalité" des droits, si c'était le cas, tu payerais pas ton jeu 60 € mais passé 10 000 €  :D . Je veux dire par là qu'on te livre un produit finit, tu as le droit de l'utiliser mais pour y faire des modifications profondes, tu dois avoir l'accord des gens ayant travailler dessus, du moins dans ce cas.  [:meganne]

Bon ben si la police deboule chez moi en me disant

"Oulala vous avez acheter un jeu US et je vois que vous jouez avec les voix en francais, nous allons etre obligé de vous verbaliser", je me dirait que je suis decidement l'un des pires pirates ki soit, je pirate un jeu que j'ai acheté, kel comble   :lol:

Message édité par ToO_K le 15-08-2004 à 13:26:57
n°2111527
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:27:50  profilanswer

toO_K a écrit :

Bon ben si la police deboule chez moi en me disant

"Oulala vous avez acheter un jeu US et je vois que vous jouez avec les voix en francais, nous allons etre obligé de vous verbaliser", je me dirait que je suis decidement l'un des pires pirates ki soit, je pirate un jeu que j'ai acheter, kel comble   :lol:

Attention à ce que tu dis  :non: .

J'ai bien dit, la version française dispose du langage français et anglais elle même. Maintenant la version US ne dispose que de l'anglais.  

Donc pour moi, mettre un patch FR sur une version US qui n'a pas les fichiers audio français lors de l'installation est une modification du jeu, effectivement. Cependant, je pense pas qu'on va venir te faire chier pour ça  [:spamafote]

n°2111528
Lyc4nth

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:29:33  profilanswer

squal le requin a écrit :

va sur le site officiel www.doom3.com, dans la rubrique link ya une liste de site sur doom 3 dont la plupart sont superbien fournis (www.planetdoom.com par exemple) et tu cherches sur ces site.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 13:29:33  profilanswer

n°2111531
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:30:18  profilanswer

The Geddons a écrit :

J'ai bien dit, la version française dispose du langage français et anglais elle même. Maintenant la version US ne dispose que de l'anglais.  

Donc pour moi, mettre un patch FR sur une version US qui n'a pas les fichiers audio français lors de l'installation est une modification du jeu, effectivement. Cependant, je pense pas qu'on va venir te faire chier pour ça  [:spamafote]

Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais je pense qu'ID software s'en branle de voir leur jeu US moddé en FR du moment que les 60 euros vont ds leurs poches voila  :kaola:

n°2111533
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:31:12  profilanswer

:bounce:

n°2111534
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:31:20  profilanswer

The Geddons a écrit :

par ailleurs, c'est p't'être pas pour rien si les versions anglaises sont généralement moins chères que les version localisées (fr, de, es, it etc.)

n°2111535
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:31:31  profilanswer

Lork a écrit :

Mais laisse les gens vivre, tu as payé le jeux, c'est trés bien  :jap:  mais si des gens veulent prendre le risque  :o  de le voler c'est pas ton probléme. Si ca t'empeche de dormir deviens flic au lieu de faire le moralisateur a deux balles....

Le piratage engendre de tres grosses pertes d'argent aux boites , on compte plus toutes celles qui ont coule , alors je pense que vouloir payer un jeu et donc les developpeurs de ce jeu , pour qu'ils puissent continer a nous en sortir , c'est la moindre des choses . Ca nous concerne donc directement.

Edit : too_k , activion US et activision FR ont pas la meme compta , ce qui va dans la poche de l'un ne va pas dans celle de l'autre .

Message édité par mikerhinos le 15-08-2004 à 13:33:21
n°2111537
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:32:53  profilanswer

mikerhinos a écrit :

Le piratage engendre de tres grosses pertes d'argent aux boites , on compte plus toutes celles qui ont coule , alors je pense que vouloir payer un jeu et donc les developpeurs de ce jeu , pour qu'ils puissent continer a nous en sortir , c'est la moindre des choses . Ca nous concerne donc directement.

Je suis absolument d'accord  :jap:  Ca tue le jeu a petit feu.

La ou ca m'enerve c'est que certain pense que le fait d'avoir achété le jeu en VF leur donne le droit de traiter les autres comme de la merde.

n°2111543
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-08-2004 à 13:35:41  profilanswer

fendnts a écrit :

:sarcastic:  

c'est pas un bug

t'as qu'à désactiver l'auto-reload dans le menu, comme ça tu pourras choisir toi-même de changer d'arme ou de recharger

merci pour l'info j'ai pas vue cette option :D

je m'etait fait niké par les petites araignées qd y'en a plein qui te saute dessus  :sweat:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2111545
yoke
:)
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:36:10  profilanswer

Au fait.
J'ai acheté le jeux hier a la FNAC et sur l'étalage Doom 3 ils ont mit une pancarte: "cher clients, nous vous informons que pour pofiter pleinement de ce jeux, il est necessaire de possédé un ordinateur puissant cf le dos de la boite" véridique! (FNAC lyon pardieu)

Sinon j'ai remarqué un truc, sur le dos de la boite il est écrit "Interdit à la vente au Royaume Uni :heink:  c'est quoi cette histoire?

Message édité par yoke le 15-08-2004 à 13:36:41
n°2111546
wolf69

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:36:58  profilanswer

jai installer les dernier driver pour nvidia et jai tjs ce pb du premier loading qui rezvien au menu et qui minpeche de jouer ca me le fai meme ac la config la plus basse...

n°2111547
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:38:24  profilanswer

C'est simple, quand on a pas le niveau pour faire qque chose on s'abstient^^

J'adore les gens qui se croient forcément superieur aux autres et ki croient que les gens ki posent des questions sont forcement des ignorants ki attendent ta parole divine  

POUSSIN MAGIQUE IS GOD   [:alph-one]

Message édité par ToO_K le 15-08-2004 à 13:40:24
n°2111549
lork
Peut-être
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:39:49  profilanswer

satrincha a écrit :

merci pour l'info j'ai pas vue cette option :D

je m'etait fait niké par les petites araignées qd y'en a plein qui te saute dessus  :sweat:

Grenade powa  ;)

n°2111552
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:42:15  profilanswer

TKILLA a écrit :

Après un démarrage ou redémarrage du PC, il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour démarrer Doom 3, quand je fais Control Alt Suppr, y'a Avengine.exe qui consomme bcp de ressources et donc je ferme, et je réitère ces opérations plusieurs, mais une fois lancé, le jeu se lance du premier coup, c'est normal ?

Et sinon les screenshots, avec les touche F12 ils sont crée en *.TGA, y'a moyen de changer et de les crée direct en *.bmp, *.png ou *.jpg ?

---------------
Avril L'ivrogne
n°2111554
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-08-2004 à 13:42:43  profilanswer

toO_K a écrit :

Fait attention à ce que tu dis, les developpeurs n'ont pas incorporer la torche sur l'arme, donc essayer d'installer un mod ki le permette s'apparente a du piratage  :fou:  ..... pfff  n'imp

:heink:

n°2111559
Snev

Transactions (1)
Posté le 15-08-2004 à 13:44:55  profilanswer

C'était une blague :D

n°2111562
nick64
Miam!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:45:45  profilanswer

TKILLA a écrit :

Et sinon les screenshots, avec les touche F12 ils sont crée en *.TGA, y'a moyen de changer et de les crée direct en *.bmp, *.png ou *.jpg ?

Moi je les convertis en jpeg avec microsoft picture it, mais il doit y avoir d autres logiciels, c'est vrai que c'est bizarre ce format tga pour des screens:
Qqes petits screens en 1280*1024, ultra qualité
http://ledocnico.chez.tiscali.fr/screens/shot00009.jpg
http://ledocnico.chez.tiscali.fr/screens/shot00004.jpg
http://ledocnico.chez.tiscali.fr/screens/shot00005.jpg
http://ledocnico.chez.tiscali.fr/screens/shot00006.jpg

---------------
Mon FeedBack
n°2111564
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-08-2004 à 13:47:53  profilanswer

Lork a écrit :

Grenade powa  ;)

ah oué tient ! j'y pense jamais au grenade ! :jap:  

tout cas je reve du mod natural selection avec le moteur de D3 !! comment sa serait le pied !  :love:  avec les skulks qui rempe au murs et tout et tout !  :love:

---------------
n°2111569
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:49:57  profilanswer

yoke a écrit :

Au fait.
J'ai acheté le jeux hier a la FNAC et sur l'étalage Doom 3 ils ont mit une pancarte: "cher clients, nous vous informons que pour pofiter pleinement de ce jeux, il est necessaire de possédé un ordinateur puissant cf le dos de la boite" véridique! (FNAC lyon pardieu)

Sinon j'ai remarqué un truc, sur le dos de la boite il est écrit "Interdit à la vente au Royaume Uni :heink:  c'est quoi cette histoire?

parce que le macaron pour l'âge ne correspond pas entr ela france et l'angleterre

n°2111572
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:50:47  profilanswer

TKILLA a écrit :

non

n°2111574
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-08-2004 à 13:51:51  profilanswer

nick64 a écrit :

Moi je les convertis en jpeg avec microsoft picture it, mais il doit y avoir d autres logiciels, c'est vrai que c'est bizarre ce format tga pour des screens:
Qqes petits screens en 1280*1024, ultra qualité

http://ledocnico.chez.tiscali.fr/screens/shot00005.jpg

Les yeux du Maggot dans le noir C trop  :love:  trop tripant comment il rampe sur les murs !

---------------
n°2111579
nick64
Miam!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:54:28  profilanswer

satrincha a écrit :

Les yeux du Maggot dans le noir C trop  :love:  trop tripant comment il rampe sur les murs !

c clair, en + il va vite :D

---------------
Mon FeedBack
n°2111581
Lyc4nth

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:54:50  profilanswer

satrincha a écrit :

ah oué tient ! j'y pense jamais au grenade ! :jap:  

tout cas je reve du mod natural selection avec le moteur de D3 !! comment sa serait le pied !  :love:  avec les skulks qui rempe au murs et tout et tout !  :love:

lol c'est la première chose qui me soit venu à l'esprit quand j'ai joué à doom 3. Ya trop de potentiel pour un mod comme ça  :love:

n°2111582
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:55:30  profilanswer

Lyc4nth a écrit :

lol c'est la première chose qui me soit venu à l'esprit quand j'ai joué à doom 3. Ya trop de potentiel pour un mod comme ça  :love:

j'connais pas natural selection, c'est quoi ? un mod connu sur un autre jeu ?

n°2111588
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-08-2004 à 13:58:55  profilanswer

nick64 a écrit :

c clair, en + il va vite :D

et quand t'en a plein qui sortent de partout C la panique mais t'as trop envie de les regarders sortir et descendre du murs  :love:  

Lyc4nth > C kler sa le ferait trop de trop (je pense pas que le moteur de HL² fera tout ca !)

fendnts > http://www.natural-selection.org/

---------------
n°2111589
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 13:59:12  profilanswer

toO_K a écrit :

Je part du principe que les gens avec ki je discutent sur ce forum sont des gens adultes ki recompensent le travail des dévellopeurs en achhetant leur produit.

Ca change rien au probleme, part plutot du principe que ce forum est soumis a la loi francaise, que le piratage est illégal en France, et mettre des liens vers des fichiers copyrightés ou des cracks c'est donc completement illégal, que tu sois un adulte qui recompense le travail des developpeur ou pas.

n°2111600
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 14:13:55  profilanswer

toO_K a écrit :

n'importe koi : a partir du moment ou on a payé 60 euros pour avoir une version US, ou est le probleme ds le fait de mettre un no-cd pour contourner le fait que l'on ne puisse pas jouer à cause d'un logiciel de gravure installé ou de mettre un patch fr parce que ça reste plus confortable pour jouer quand des informations importantes sont incluses ds les textes  ???

t'as rien compris toi,déjà,
1-les No-CD non officiel,c'est illegal,car,modification du code de l'executable sans le respet du Copyright avec l'accord des developeurs

2- tu paye pour un produit,si tu veux la version anglaise et francaise,la version en vente en france/belgique contient les 2  

si la version anglaise ne contient pas les fichiers Francais,alors,ce n'est pas légale de telecharger ces fichiers,tu as payé pour une version anglaise

n°2111603
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 14:15:19  profilanswer

toO_K a écrit :

Fait attention à ce que tu dis, les developpeurs n'ont pas incorporer la torche sur l'arme, donc essayer d'installer un mod ki le permette s'apparente a du piratage  :fou:  ..... pfff  n'imp

putain,mais,t'es vraiment débile ma parole  :heink:  

on parlait des fichiers originaux langue de Doom 3

ici,c'est un mod fait par une personne n'eyant rien a voir avec le jeu

boulet va

Message édité par JerryCrazy le 15-08-2004 à 14:16:21
n°2111604
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-08-2004 à 14:15:53  profilanswer

y'en a qui ont essayé sa ? :

http://www.forumplanet.com/planetd [...] id=1440520

je pense que sa a déja été dit ou donné mais avec 10 pages par jour C chaud de suivre !

C pour décompresser les .pk4 pour gagner des perfs !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)