Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2112029
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

inek a écrit :

Ben ecoute comme dis tout à lheure et on y revient... C'est une question de gout. Carmack a fait des choix qui t'ont deplus c tout, maintenant tu me dis que tu savais parfaitement à quoi tattendre et pourtant tu le trouve completement raté. C'est byzarre quand meme, humhum..

Tu veux toujours pas comprendre. Je savais que ca allait etre un jeu infiniment moins punchy que les 1er Doom, reposant beaucoup sur son ambiance. Je pouvais pas savoir que son ambiance et toute son ambition se limiterait a des couloirs sombres a n'en plus finir et aux meme 5 ou 6 effets d'apparition des monstres. Si toi ca te suffit tant mieux, perso j'espere quand meme qu'il y aura suffisament de gens de mon avis pour plus voir ca  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 17:25:58  profilanswer

n°2112030
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:26:05  profilanswer

ow31 a écrit :

Inclus dans les drivers... :jap:

ok c le petit icon ati que je desactive aussi sec a chaque fois que je change mes drivers  :D  je ne suppporte  pas de voir une gallerie d'incones a coté de l'heure, alors je n'ai que l'icone blue tooth du dinovo acutellement  :D  

oki je reactive de suite  :)  

merci bcp.

n°2112032
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:28:50  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Si toi ca te suffit tant mieux, perso j'espere quand meme qu'il y aura suffisament de gens de mon avis pour plus voir ca  [:spamafote]

quel egoisme. Penser que ce jeu peut plaire a quelqu'un ca te fait mal quelque part ?  :??:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2112033
byron

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:28:57  profilanswer

C'est qui la différence par rapport au mode vétéran ? Plus de monstre ou ils sont juste plus balaises et font plus de dégats ?

Si ma mémoire est bonne, et si nightmare est identique au mode du doom original, il s'agit d'un mode avec plus de monstres, et un respawn des monstres. Autrement dit, ils reviennent constamment a la vie.

n°2112034
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-08-2004 à 17:30:54  profilanswer

Pour ceux qui on des plate forme Athlon 64, desactivé le C&Q et faites un bench sur la Demo1 ;)

Et ho ! surprise on gagne 5fps :D

n°2112035
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:31:55  profilanswer

hysafe a écrit :

de toute facon depuis l'annonce de doom3 carmarck disait que ce serrait un doom , scripté , lineaire , que l'evolution viendrait que du moteur , donc je vois pas en quoi ca pose prob now , c pas comme si il avait dit que ce serrait une ia super poussé , du non scriptage ,etc ..... [:gratgrat]

Qui a dit que ca posait probleme ? Et en quoi le fait de prévenir avant ca changerait de toutes facons quelque chose aux qualités et aux defauts du jeu au final ?  
Ce qui pose probleme pour moi c'est une mise en scène ultra-répétitive et sans imagination, un design que je trouve en grande partie raté, le fun quasiment absent, un level design pour sa plus grande partie sans intéret, le sentiment d'immersion rapidement absent, les rares bonnes idée tres mal exploitées etc... Bref, tout ca quoi.

n°2112036
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:33:18  profilanswer

Petit soucis, toujours pour mon rafraichissement sous doom 3

Alors ds les drivers ati, j'ai un panneau affichage avec mes deux ecran representés, ou je specifi la resol max (2048*1536 a 90hz donc pour mon iiyama et 1600*1200 pour mon lcd nec) cela dis j' nai pas le droit d'activer info dcc pour mon iiyama (le crt donc) et qd je clique remplacer la resol par 85 car 85 c ce que je met ds ttes mes resols ,bah ca marche pour tout, sauf.. doom 3 fuck  :D  

aidez moï please ^^

n°2112039
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:33:43  profilanswer

inek a écrit :

Jsuis une grosse gonzesse voila et jaime trop lambiance de ce Doom III.

[:darkwalker_skyvador]  [:fuel]  [:huit] dommage que tu sois grosse  [:huit]  [:cupra]

n°2112040
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:33:45  profilanswer

Qui a dit que ca posait probleme ? Et en quoi le fait de prévenir avant ca changerait de toutes facons quelque chose aux qualités et aux defauts du jeu au final ?  
Ce qui pose probleme pour moi c'est une mise en scène ultra-répétitive et sans imagination, un design que je trouve en grande partie raté, le fun quasiment absent, un level design pour sa plus grande partie sans intéret, le sentiment d'immersion rapidement absent, les rares bonnes idée tres mal exploitées etc... Bref, tout ca quoi.

c'est triste. Et tu vends le jeu ?  :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2112045
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:35:59  profilanswer

christof_brujah a écrit :

[:darkwalker_skyvador]  [:fuel]  [:huit] dommage que tu sois grosse  [:huit]  [:cupra]

[:dje33]

---------------
No Pain No Gain haha !!
mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 17:35:59  profilanswer

n°2112047
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:36:28  profilanswer

Poussin_Magique a écrit :

ok, j'imagine que le vieux sorti au début était une sorte de fake ou pas au point :)

mais je dois dire que j'ai jamais fait un seul jeu dans ce mode, d'une manière générale, la difficulté est supposée avoir été revue pour le jeu à deux ? :)

c'etait pas un fake, en fait le mod permettait d'avoir les maps solo en multi. Mais a chaque fois que quelqu'un arrivais sur la partie, le serveur plantait :/

En général, le nombre d'ennemis augmente, et c'est un poil plus hard ;)

---------------
n°2112048
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:36:28  profilanswer

ow31 a écrit :

Dans la liste incluse dans le driver, "correction de fq de rafraîchissement" --> choix de la résolution et de la fq !

marche po pour l'ogl

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2112053
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:38:46  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

quel egoisme. Penser que ce jeu peut plaire a quelqu'un ca te fait mal quelque part ?  :??:

Non, c'est pas comme ca que j'aurais voulu que ma phrase sonne au final, mais je pense vraiment que le jeu aurait pu etre bien meilleur que ce qu'il est, tout en conservant l'esprit que les développeurs avaient en tête et les elements qui plaisent a ceux qui aiment le jeu, et j'espere que d'autre pensent comme moi pour voir de meilleur jeu a l'avenir de la part d'ID, c'est tout.
Et je pense pas etre plus egoiste et obtu que ceux qui refusent d'envisager que Doom 3 puisse avoir plein de defauts qui gachent le plaisir sans qu'on soit completement opposé a l'orientation générale du jeu...

n°2112054
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:38:53  profilanswer

puis merci aussi pour le mod ça m'évitera de le tester, j'avais bien vu qques screens ça avait l'air sympa, mais y a surement que le gars qui l'a mis au point qui arrive à en tirer qque chose [:ddr555]

autant attendre un vrai mod, fait par une vraie équipe ;).

---------------
n°2112057
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:40:12  profilanswer

Je reviens à la charge pour le mode bodystay cité en première page :
que doit-on mettre dans le répertoire /base ? : uniquement le ai_monster_base ?

Merci d'avance  :jap:

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°2112058
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-08-2004 à 17:40:35  profilanswer

Spoiler :

La fin ca devient chaud quand même, faut gérer avec le soul cube, les ennemis sont carrement plus nombreux, y a quasiment plus de bornes pour se recharger...c'est impressionnant comment la difficulté augmente d'un coup dès qu'on arrive en enfer :sweat:  
Pis les sales streums qui lancent des flammes, j'peux pas les blairer ceux-là :fou:  
Là j'suis à un boss, il est équipé du BFG c'te salaud :pt1cable:

Y a un truc qui me fait chier, c'est que je suis sur que dès que je l'aurai fini j'y rejourai plus :/ et c'est dommage parce qu'il est vraiment bieng malgrès ses nombreux défauts :love:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2112060
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:41:00  profilanswer

ATI refresh fix ? perso j'ai essayé deux fois de le faire marcher avec des versions différentes des catalyst, dont les derniers spirits spécial doom3 et pas moyen, je reste bloqué à 60Hz quoique je fasse du soft, c'est étrange :/

ati tray tools , pour les 15millionieme de fois  :heink:  

y'a un onglet permettant de maintenir le refresh de l'ecran , et ca marche parfaitement

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2112061
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:41:31  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

La fin ca devient chaud quand même, faut gérer avec le soul cube, les ennemis sont carrement plus nombreux, y a quasiment plus de bornes pour se recharger...c'est impressionnant comment la difficulté augmente d'un coup dès qu'on arrive en enfer :sweat:  
Pis les sales streums qui lancent des flammes, j'peux pas les blairer ceux-là :fou:  

Y a un truc qui me fait chier, c'est que je suis sur que dès que je l'aurai fini j'y rejourai plus :/ et c'est dommage parce qu'il est vraiment bieng malgrès ses nombreux défauts :love:

c'est pour ça que sont faites les TC :o

n°2112064
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:41:58  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

bah merde si tu trouves ca dur  :pt1cable:  , surtout le boss avec son arme a la con :lol:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2112066
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:42:11  profilanswer

Non, c'est pas comme ca que j'aurais voulu que ma phrase sonne au final, mais je pense vraiment que le jeu aurait pu etre bien meilleur que ce qu'il est, tout en conservant l'esprit que les développeurs avaient en tête et les elements qui plaisent a ceux qui aiment le jeu, et j'espere que d'autre pensent comme moi pour voir de meilleur jeu a l'avenir de la part d'ID, c'est tout.
Et je pense pas etre plus egoiste et obtu que ceux qui refusent d'envisager que Doom 3 puisse avoir plein de defauts qui gachent le plaisir sans qu'on soit completement opposé a l'orientation générale du jeu...

Je trouve aussi que Doom 3 a des defauts. Mais tous les jeux en ont, sans exceptions. Ce que je pense avec Doom 3, c'est que les gens l'ont tellement attendus, ont tellement bavés, qu'a sa sortie, ca leur est tombé dessus comme une épée de Damocles. Fallait pas s'attendre au jeu qui nique tout, mais bel et bien a un doom remis au gout du jour, avec quelques ajouts niveau ambiance (tres sombre, bruitages, lampe...).

Le jeu remplis tres bon son contrat d'apres moi, ensuite, seuls les gouts et les couleurs peuvent vraiment trancher.

---------------
n°2112067
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:42:17  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

c'est triste.

Tres :(

Citation :

Et tu vends le jeu ?  :whistle:

Nan :D
J'espere quand même voir arriver des mods sympas un jour ou l'autre :D

n°2112069
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-08-2004 à 17:42:20  profilanswer

CoolRod a écrit :

Je reviens à la charge pour le mode bodystay cité en première page :
que doit-on mettre dans le répertoire /base ? : uniquement le ai_monster_base ?

Merci d'avance  :jap:

Ben tu mets les 2 dossiers qui sont dans le zip dans \base, c'est tout [:spamafote]

---------------
n°2112070
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:43:02  profilanswer

ATI refresh fix ? perso j'ai essayé deux fois de le faire marcher avec des versions différentes des catalyst, dont les derniers spirits spécial doom3 et pas moyen, je reste bloqué à 60Hz quoique je fasse du soft, c'est étrange :/

PowerStrip  :o

n°2112071
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:43:05  profilanswer

tu saurais me conseiller un jeu (first person shooter biensur :d) qui supporte correctement ce mode ? comme je te l'ai dit je n'ai jamais essayé et ça me tenterait bien avec un ami. Genre soldier of fortune ou RTCW, ils font ça ?

Serious Sam  :love:

n°2112074
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-08-2004 à 17:43:44  profilanswer

hysafe a écrit :

bah merde si tu trouves ca dur  :pt1cable:  , surtout le boss avec son arme a la con :lol:

Spoiler :

Non le boss a pas l'air bien dur, le jeu ne l'est pas trop non plus, je dis juste que la difficulté augmente radicalement une fois arrivé en enfer ;)

---------------
n°2112076
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:43:48  profilanswer

gie27 a écrit :

c sur que half life n est pas scripté :D  et far cry non plus  :lol:  
mais qu est ce que l ia a part un script evolué... ;)

half life oui, mais c'était y a oongtemps , far cry scripté ??? les ennemies réagissent rarement de la même facon, ils restent sur placent, il contournent, t'encerclent, fond des rondes de garde qui fait qu'ils ne seront pas forcement toujours au même endroits bref ...  :sarcastic: une IA scripté c quand le perso en face fera quoi k'il arrive tjs les même mouvements, apparaitra toujours au même endroits, etc etc ...

n°2112077
B-S
Transactions (2)
Posté le 15-08-2004 à 17:44:29  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est pour ça que sont faites les TC :o

TC :??:

---------------
n°2112078
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:44:43  profilanswer

tu saurais me conseiller un jeu (first person shooter biensur :d) qui supporte correctement ce mode ? comme je te l'ai dit je n'ai jamais essayé et ça me tenterait bien avec un ami. Genre soldier of fortune ou RTCW, ils font ça ?

deja si t'aimes "l'esprit" doom, je te conseille vivement serious sam :d

edit : toasted

Message édité par -neon- le 15-08-2004 à 17:48:16

---------------
n°2112080
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-08-2004 à 17:45:15  profilanswer

n'importe quoi le test de tomshardware.f :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2112082
christof_b​rujah
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:45:28  profilanswer

inek a écrit :

Facon de parler  :whistle:

ah ??!! kikoo lol asv  [:psywalk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)