Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2111975
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 16:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bwouahaha a écrit :

petite question comment regler le rafraichissement ? je suis a 60hz 'radeon 800xt inside).

Par la console, ou les driver, les 2 me vont :)

Merci.

il te faut un petit programme qui te permet de forcer tel taux de rafraichissement sur telle resolution.

Atitray tool si t'es chez ati, et chez nvidia... j'sais pas :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 16:58:18  profilanswer

n°2111979
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:00:10  profilanswer

Bwouahaha a écrit :

petite question comment regler le rafraichissement ? je suis a 60hz 'radeon 800xt inside).

Merci.

C'est un problème pour tous les jeux OpenGL.
Moi j'utilise powerstrip pour forcer mon taux de rafraichissement, mais il y a une manip plus simple c'est d'aller dans Propriétés d'affichage -> Avancé -> Affichages -> Ensuite tu cliques sur ton moniteur et là tu as "Utiliser l'information DCC" et tu rentres le taux de rafraichissement que tu désires. Le truc c'est que ca va forcer toutes les résolutions, donc fait gaffe.

n°2111982
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:00:40  profilanswer

Bwouahaha a écrit :

Merci.

de toute façon le jeu est bloqué a  60 fps max.

n°2111983
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:01:00  profilanswer

paladin3333 a écrit :

de toute façon le jeu est bloqué a  60 fps max.

non. Avec ce tips, tu vire le bloquage.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2111984
nick64
Miam!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:01:35  profilanswer

inek a écrit :

Jsuis une grosse gonzesse voila et jaime trop lambiance de ce Doom III.

Je plussoie, surtout quand on voit des idiots (restons polis) imposant leur avis comme une généralité.

Message édité par nick64 le 15-08-2004 à 17:02:08

---------------
Mon FeedBack
n°2111986
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:02:52  profilanswer

Je ne vois pas du tout le rapport entre le taux de rafraichissement de l'écran et le nombre de FPS  :heink:  

Si le mec est sur un CRT, jouer en 60hz est atroce, ca nique les yeux.

n°2111988
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:04:05  profilanswer

ow31 a écrit :

Inclus dans les drivers... :jap:

[:razorbak]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2111990
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:04:48  profilanswer

Toulak a écrit :

Je ne vois pas du tout le rapport entre le taux de rafraichissement de l'écran et le nombre de FPS  :heink:  

Si le mec est sur un CRT, jouer en 60hz est atroce, ca nique les yeux.

le jeu est automatiquement bloqué a 60hz et 60fps pour eviter les effets de "découpage" (désynchronisation verticale). Seul probleme, le 60h sur les images lumineuses, ca nique les yeux.

En forcant le jeu a se mettre en 85hz par exemple, t'as plus autant mal aux yeux.

edit : heureusement que le jeu est sombre hein :d

Message édité par -neon- le 15-08-2004 à 17:05:37

---------------
n°2111993
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:05:59  profilanswer

ow31 a écrit :

L'impartialité de quelques critiques serait-elle en cause ?

Il semble en effet que le seul mot "DOOM" ait tenu en haleine un potentiel d'acheteurs qui se sont rués sur le titre ; certains d'entre eux sont déçus, et alors !
la prochaine fois, nous y regarderons à 2 fois avant d'acheter.  

La presse a encensé, peut-être pour faire marcher le commerce, un titre qui n'a peut-être pas été vu de tous comme il a été perçu de certains acheteurs.

N'oublions pas que la presse ne paye pas les titres pr^tés pour essai ; le gamer lui sort les €...
A bon entendeur, salutations averties.

bon arretez avec vos discourt negatif a 2 balles! a chaques fois qu'un jeu ou un film est superb attendu c'est la meme histoire.

Si on avait donné un autre non a doom 3 ça en ferait le meilleur fps horreur de tout les tps.

d'ailleur je le trouve tres proche de Half life niveau scénario et d'alien vs predator niveau ambiance.

Et dir que doom 3 est mauvais revient a dir que HL et AvsP c'est de la merde. :sarcastic:  

Maintenant, ils ont fait un moteur graphique tres realiste alors ils ont pensée a une aventure tres réaliste! Et si ça n'avait pas été le cas on ne ferait pas des bons a chaque fois que l'on se retourne ou que l'on ouvre une porte.

n°2111994
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:06:47  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

non. Avec ce tips, tu vire le bloquage.

que tu soit a 200hz a 60hz le jeu est bloqué a 60 fps max.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 17:06:47  profilanswer

n°2111995
gie27

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:07:02  profilanswer

margouler a écrit :

Question a propos d'un choix a faire dans le jeu :

Spoiler :

un moment la voix off nous demande d activer je ne sais plus quoi, et le grand mechant nous dit que non, de pas le faire. J'ai fait les deux choix, pour voir si ca allait changer quelque chose juste apres, mais on doit repartir par le meme endroit.

Finalement j ai opte pour obeir au grand mechant.

Je voulais donc savoir pour ceux qui avaient choisi d'obeir a la voix off, ce que ca apportait par la suite. Perso je l ai plus cette voix off.

Spoiler :

ca change rien du tout la fin est la meme dans les 2 cas et ca n a aucune incidence sur le jeu

---------------
???????????
n°2111997
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:07:46  profilanswer

paladin3333 a écrit :

que tu soit a 200hz a 60hz le jeu est bloqué a 60 fps max.

ah ? sur le timedemo, j'ai des pointes a plus de 90/100 fps.

je précise pour ceux qui vont gueuler : DES POINTES .. c'est tres bref quoi :o

Message édité par -neon- le 15-08-2004 à 17:08:34

---------------
n°2111999
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:09:31  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

ah ? sur le timedemo, j'ai des pointes a plus de 90/100 fps.

je précise pour ceux qui vont gueuler : DES POINTES .. c'est tres bref quoi :o

bah oui faillait bien faire des benchs... mais le jeu lui reste bloqué a 60 fps.

n°2112000
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:10:24  profilanswer

paladin3333 a écrit :

bah oui faillait bien faire des benchs... mais le jeu lui reste bloqué a 60 fps.

ok, j'avoue ne pas avoir fait gaffe. de toutes facons, a part en regardant un mur de pres, c'est chaud de tourner à 60 :d

---------------
n°2112001
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:10:27  profilanswer

inek a écrit :

Doom a toujours été javance, je tire, jouvre la porte.

Et on peut faire de tres bon jeu avec ce principe, Doom 1 reste un de mes jeu préféré de tous les temps, la n'est pas le probleme.

Citation :

Dans tout le processus de devellopement du jeu jamais les dev ont laissé penser que le jeu allait offrir des possibilités de gameplay de la mort à la Farcry and co. En regardant les videos, en lisant les previews, et en se basant sur les anciens Doom il etait clair pour moi je savais à quoi mattendre.

Moi aussi, que ca ressemble ou pas a Doom, HL Farcry & co sur le fond je m'en tamponne le coquillard, je n'aime pas Doom 3 car j'aurais voulu que le jeu soit radicalement différent, je n'aime pas Doom 3 principalement car je trouve qu'en gros passé les differentes effets de surprise je me suis fait copieusement chier. Pour plus de détail sur ce que j'aime ou pas dans le jeu : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2109020
Tu verras que globalement ca n'a pas grand chose a voir avec le fait que j'aurais voulu un Farcry & co bis. Ce que j'aurais voulu c'est un bon jeu.

Citation :

Heureusement le jeu est un survival horror, car imaginez un peu le meme gameplay, dans des couloirs super eclairé avec le meme nombre de monstres, wahou retour en arriere total.

Vivement que tu arrives aux au dernier tiers du jeu alors, tu vas etre content  :lol:  

Citation :

Si tu rentre dans lambiance je trouve que Doom III c le pied c tout.

Moi je trouve qu'elle est pas fantastique cette ambiance, et qu'a final y'a pas grand chose pour t'y faire rentrer dedans ou pour que ca suffise a maintenir le plaisir de jeu pendant 15 heures.

Citation :

T'es pas content tu t rué dessus ta claqué 60€ sans prendre la peine de te renseigner un peu sur le jeu. Ben commeon dit chez nous : DTC.

Je savais parfaitement a quoi m'attendre sur le type de jeu, je m'attendais pas a ce qu'il est fait un jeu du genre que je trouve aussi raté, ca n'a rien a voir.

Citation :

Mais c la faute aux dev ils savent pas programmer un jeu puis carmack a fait des choix vraiment stupide. Merci monsieur science infuse a bientot  :hello:

Encore une fois lis ce que j'ai vraiment dis sur le jeu avant de me preter des jugements ou des intentions que je n'ai carrément pas.

n°2112002
Lyc4nth

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:10:50  profilanswer

sinon yen a qui ont essayé le mode nightmare comme moi ?? :D

n°2112004
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:12:12  profilanswer

Lyc4nth a écrit :

ce bijou est a reserver au mod coop  :love:  :love:

---------------
n°2112005
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:12:37  profilanswer

Lyc4nth a écrit :

C'est qui la différence par rapport au mode vétéran ? Plus de monstre ou ils sont juste plus balaises et font plus de dégats ?

n°2112007
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:15:18  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

ok, j'avoue ne pas avoir fait gaffe. de toutes facons, a part en regardant un mur de pres, c'est chaud de tourner à 60 :d

bof j'ai tft, que tu sois a 60 ou a 200hz le resultat est le meme.

n°2112008
gie27

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:15:21  profilanswer

christof_brujah a écrit :

je trouve leur test trés bon, et pk des que quelqu'un ose dire que doom 3 est moyen, tout le monde crie au scandale ????

ils ont pas comprit le but d'un doom ??? oh que si je pense, mais le problème c k'on est plus en 90, les jeux vidéos ont évolués, et doom aurait du evoluer au lieu de rester sur un fps tout bete, répétitif et ultra scripté

c sur que half life n est pas scripté :D  et far cry non plus  :lol:  
mais qu est ce que l ia a part un script evolué... ;)

---------------
???????????
n°2112009
nick64
Miam!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:15:36  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

ce bijou est a reserver au mod coop  :love:  :love:

oui mais quand est ce qu'ils sortent le mod coop :cry:

---------------
Mon FeedBack
n°2112010
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:15:47  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'est qui la différence par rapport au mode vétéran ? Plus de monstre ou ils sont juste plus balaises et font plus de dégats ?

moins de munitions , monstres plus coriace  et fesant plus de degats , enfaite c dur jusqu'a ce que l'on arrive au moment de la tronconneuse , et apres ...... ca roulaiz sa race  :whistle:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2112012
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:16:51  profilanswer

ow31 a écrit :

Si, si !!! :jap:

pas en OGL , faut brider les refresh avec un utilitaire externe ;)

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2112014
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:19:05  profilanswer

paladin3333 a écrit :

bof j'ai tft, que tu sois a 60 ou a 200hz le resultat est le meme.

oué, mais on est pas tous en tft justement. Cette petite astuce permettra peut-être a quelqu'un de ne pas s'abimer les yeux en jouant :o

egoiste :o

[:ddr555]

---------------
n°2112017
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:20:13  profilanswer

Poussin_Magique a écrit :

Dites j'ai un affreux doute, quand on joue en mode CO-OP, la force de l'ennemie est augmentée en proportion ? Pcke si on est deux au lieu de 1 et que la difficulté n'a pas été adaptée splus du jeu. Ou alors nightmare only :/

bah le mod coop existe pas encore... ca va être dur de te répondre [:joce]

---------------
n°2112018
Lyc4nth

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:20:15  profilanswer

hysafe a écrit :

moins de munitions , monstres plus coriace  et fesant plus de degats , enfaite c dur jusqu'a ce que l'on arrive au moment de la tronconneuse , et apres ...... ca roulaiz sa race  :whistle:

:heink: pour moi c'est pas ça qui change vraiment :

Spoiler :

on pert régulièrement de la vie quand on est au dessus de 25(!!) et on a le soul cube pour remonter la jauge. Déjà ça change beaucoup la façon de jouer puisque si tu traine dans les couloirs ta vie baisse trop et t'es cahouette quand t'as des marines au pompe par exemple en face de toi

n°2112019
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:20:48  profilanswer

inek a écrit :

Ben ecoute comme dis tout à lheure et on y revient... C'est une question de gout. Carmack a fait des choix qui t'ont deplus c tout, maintenant tu me dis que tu savais parfaitement à quoi tattendre et pourtant tu le trouve completement raté. C'est byzarre quand meme, humhum..

de toute facon depuis l'annonce de doom3 carmarck disait que ce serrait un doom , scripté , lineaire , que l'evolution viendrait que du moteur , donc je vois pas en quoi ca pose prob now , c pas comme si il avait dit que ce serrait une ia super poussé , du non scriptage ,etc ..... [:gratgrat]

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2112020
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:21:37  profilanswer

Lyc4nth a écrit :

:heink: pour moi c'est pas ça qui change vraiment :

Spoiler :

on pert régulièrement de la vie quand on est au dessus de 25(!!) et on a le soul cube pour remonter la jauge. Déjà ça change beaucoup la façon de jouer puisque si tu traine dans les couloirs ta vie baisse trop et t'es cahouette quand t'as des marines au pompe par exemple en face de toi

t'as bie nfait de mettre un spoiler ;)

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2112021
bwouahaha

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:21:39  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

le jeu est automatiquement bloqué a 60hz et 60fps pour eviter les effets de "découpage" (désynchronisation verticale). Seul probleme, le 60h sur les images lumineuses, ca nique les yeux.

En forcant le jeu a se mettre en 85hz par exemple, t'as plus autant mal aux yeux.

edit : heureusement que le jeu est sombre hein :d

j'ai deux ecran sur ma xt800, un 22 " iiyama vison master pro 510 (le vrai , en bnc s'il vous plaï  :D ) et un 19" lcd nec, qui m'a couté bine plus cher encore, cepandant, pour tous mes travaux d'info (max/toshop/illus/) dvd, jeux je suis sur le Iiyama, pour les palettes de logiciels, surf sur le web, etc je suis sur le nec, les  2etant tout le temps allumé de concerts sauf qd je joue, ouje desactive le second moniteur, le nec donc.

Franchement mm si doom est sombre , le 60 sur mon 22" ca me defonce les yeux :)

Et merci a tous pour vos reponse  :)

n°2112023
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:22:09  profilanswer

Poussin_Magique a écrit :

Dites j'ai un affreux doute, quand on joue en mode CO-OP, la force de l'ennemie est augmentée en proportion ? Pcke si on est deux au lieu de 1 et que la difficulté n'a pas été adaptée splus du jeu. Ou alors nightmare only :/

D'un autre côté, y'a pas de mode coop fonctionnel donc le probleme ne se pose pas trop :D
Et a mon avis y'en aura pas un completement jouable avant un moment, pour Farcry ca commence juste a etre correct de ce côté la...

n°2112024
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:22:43  profilanswer

En mode Nightmare les monstres sont pas à l'infinis respawnant de temps en temps ou se relevant ? j'imagine bien les zombis se relever après 30 secondes quand tu les as défoncé.

n°2112025
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:22:47  profilanswer

Bwouahaha a écrit :

Franchement mm si doom est sombre , le 60 sur mon 22" ca me defonce les yeux :)

je sais bien, mais imagine il serait vachement éclairé... Ca serait bien pire [:ddr555]

---------------
n°2112027
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:24:09  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Et a mon avis y'en aura pas un completement jouable avant un moment, pour Farcry ca commence juste a etre correct de ce côté la...

le mod est en développement, et je pense que contrairement a farcry, il va sortir tres vite  :sarcastic:

---------------
n°2112028
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:25:13  profilanswer

Le jeu n'est pas bloqué à 60hz, c'est juste les fps bloqués a 60.
Sinon les possésseurs d'nVIDIA s'en plaindraient, or ce n'est pas le cas, c'est juste les drivers ATI qui ne forcent pas la résolution en OpenGL, enfin comme dit au dessus quoi.

Et que le jeu soit sombre ou clair, a 60hz ca arrache les yeux sur un CRT. Moi il me faut mes 100hz, même à 85 je peux pas, mais après c'est plus une question de sensibilité des gens.

n°2112029
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 17:25:58  profilanswer

inek a écrit :

Ben ecoute comme dis tout à lheure et on y revient... C'est une question de gout. Carmack a fait des choix qui t'ont deplus c tout, maintenant tu me dis que tu savais parfaitement à quoi tattendre et pourtant tu le trouve completement raté. C'est byzarre quand meme, humhum..

Tu veux toujours pas comprendre. Je savais que ca allait etre un jeu infiniment moins punchy que les 1er Doom, reposant beaucoup sur son ambiance. Je pouvais pas savoir que son ambiance et toute son ambition se limiterait a des couloirs sombres a n'en plus finir et aux meme 5 ou 6 effets d'apparition des monstres. Si toi ca te suffit tant mieux, perso j'espere quand meme qu'il y aura suffisament de gens de mon avis pour plus voir ca  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)