| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
gie27 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ??????????? |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 01:20:52 ![]() ![]() |
gie27 Transactions (0) | de toute maniere ca reste une alpha --------------- ??????????? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est pas un topic far cry merci --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
squal le requin Transactions (0) |
Dkiller Transactions (0) | Je suis content, tout a fond en 1024 avec l'aa 4x et l'aniso 8x j'arrive à 50/70 fps (max) dans les couloirs sans personne et 30/40 avec plein de monstres.
|
Part Transactions (0) | Il y a combien de niveaux dans doom3 please? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
squal le requin Transactions (0) |
depuis 311 pages ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La vache c'est dur en enfer --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
yoke :)Transactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 01:31:47 ![]() ![]() |
gie27 Transactions (0) | DESOL2 POUR L INTERLUDE FAR CRY --------------- ??????????? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'EST PAS GRAVE MAIS BON LA C'ETAIT LIMITE DU SPAM Message édité par WipEout 2097 le 15-08-2004 à 01:52:19 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
paladin3333 Transactions (0) | heuu j'ai remarqué que l'aniso se desactive a chaque fois que je redemarre doom3. impossible de l'activer.
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
|
|
|
|
gie27 Transactions (0) |
--------------- ??????????? |
gie27 Transactions (0) | tout es tquestion du dosage de poudre de la munition --------------- ??????????? |
_deskira_ Transactions (3) | après la balade avec la tronçonneuse et le shotgun à bout portant, je viens d'arriver en enfer ... OMG c est putain de beau !!!
|
gie27 Transactions (0) |
--------------- ??????????? |
dragonfire Transactions (0) | mort de rire Message édité par dragonfire le 15-08-2004 à 02:28:19 --------------- N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au long des éres peut mourir même la mort..... |
KarZyx Transactions (0) | MA MAP : coop_lvl1 Message édité par KarZyx le 15-08-2004 à 02:30:58 --------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2004 à 03:00:36 ![]() Tain trop content, mon jeu qui freezait tout le temps et devenait ensuite tout noir marche impec ou presque maintenant (ça rame bien parfois quand meme), tout ça après avoir réduit légèrement la fréquence du core et de la mémoire de la carte graphique ..... |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | delta labs level 1 :
|
White240sx Transactions (0) | Salut tout le monde, je voudrais savoir si je suis le seul que quand je fais "give doom95" dans la console, ca ne fonctionne pas??
|
alandon Transactions (0) | salut à tous
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | merci de spoiler --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alandon Transactions (0) | désolé je post pas beaucoup, et je savais pas comment faire |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bon je viens de l installer et la c la grosse mais super grosse desillusion... le jeu se lance pas.... ca plate a la fin du loading...parfois la CG plante grave (j ai le droit au message du VPS recoverer quand elle veut bien reagir un peu)... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
tiburs1 Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Disons aussi que ta config est plutot faiblarde pour jouer à doom3 Message édité par syntaxx_error le 16-08-2004 à 11:05:20 |
Dkiller Transactions (0) |
Quand on parle d'un moment dans le jeu, pour éviter de gacher la surprise aux autres il faut mettre les balise "spoiler" pour cacher le texte |
Jayk Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Snev Transactions (1) |
Un monorail ça spoile ? Perso quand j'ai vu le monorail ça m'a pas épaté, c'est un truc tout con banal, on y fait même pas gaffe, donc arrêtons un peu avec les pseudos spoilers svp. |
Tu veux que je te dise ce que tu vas voir à la fin? Ca ne m'a pas épaté alors je peux t'en parler si tu veux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |