| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 23:37:09 ![]() ![]() |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | J'aurais bien vu une adaptation de doom avec le moteur de doom3 , mais les monstres sont devenus tres differents et je pense qu'il faudrait un Cray chez soi pour afficher tous les ennemis a certains endroits :-
|
Lyc4nth Transactions (0) |
|
nick64 Miam!Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
nhissan Through the wireTransactions (0) | je viens de le finir en vétéran et la fin est comment dirais je... abrupte
Message édité par nhissan le 15-08-2004 à 00:03:00 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 15-08-2004 à 00:05:28 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Clair , le mec qui fait l'adaptation devrait le vendre a sa sortie en shareware , et apres faire un jeu du meme style avec des potes , qu'il appelerait quake ... ah merde ca a deja ete fait ? |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 00:11:00 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
krafton Transactions (0) | elle est ou la demo que je vois si ca tourne chez moi! |
Krixoff chaosTransactions (0) | dans la semaine prochaine il parait |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ils sont en plein travaille sur les demos --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | La plupart des demos actuelles de fps c'est environ 300mo ... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
et les serveurs dédié Linux,qui ne sont pas encore disponible(d'ou peut etre la qualité merdique des serveurs actuel --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | c zarb au time demo j'ai perdu 10 fps par rapport a hier, comment ca se fait ???? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
PC malade? appel le docteur,les changements de temperature et l'humidité,spa bon Message édité par JerryCrazy le 15-08-2004 à 00:34:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sombresonge Transactions (0) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | j'ai les e-mails de mon PDA qui viennent de passer en anglais alors que le reste du jeu est bien en fr |
|
ultrastars Transactions (0) |
|
gie27 Transactions (0) | a y est je viens de le finir aussi, la fin est .... --------------- ??????????? |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | un nouveau mod coop est dispo pour farcry rendez voussur le topik unique je l'ai testé en solo et c'est nickel mais fadrai qu'on le teste à plusieurs |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Pour spoiler suffit de quelques poils et d'un peut de colle et aussi une très petite pince et encore beaucoup de patience selon la surface a s'poiler! Message édité par FatalFrag le 15-08-2004 à 01:05:16 --------------- Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat |
gie27 Transactions (0) |
--------------- ??????????? |
gie27 Transactions (0) | c bon merci pour l astuce
gie27 Transactions (0) |
squal le requin Transactions (0) |
gie27 Transactions (0) | ok, c bon g trouvé
gie27 Transactions (0) | mais ca fait au moin 15 j 3 semaine qu il traine ce truc la !?? --------------- ??????????? |
squal le requin Transactions (0) |
c'est la dernière version ! |
paladin3333 Transactions (0) | bien macabre qd meme doom3 et l'animation en générale est superbe. Ils ont créé la map de façon a nous faire sauter sur place toute les 30 secondes, je trouve l'ambiance vraiment tres réussie. Cependant ça n'a plus trop rien a voir avec doom premier du nom...
|
gie27 Transactions (0) | ben oui mais ca fait au moins 3 semaines que je l ai la derniere version --------------- ??????????? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |