| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Dkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu veux que je te dise ce que tu vas voir à la fin? Ca ne m'a pas épaté alors je peux t'en parler si tu veux... |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 10:46:41 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) |
Attention, avec une telle image qui montre un mur différent de ceux habituels on va te traiter de sale spoilator ici |
Snev Transactions (1) |
lit mon dernier post, c'est la même chose ... ça explique mieu que ce que j'avais bêtement dit.
Message édité par Snev le 15-08-2004 à 10:53:27 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
yoke :)Transactions (0) |
|
yoke :)Transactions (0) | Oui mais bon la difference de performance me parrait énorme et doit également être présente dans les autres résolution |
Snev Transactions (1) |
|
Snev Transactions (1) | Si certains n'ont pas peur de spoilers et ont envi de voir de jolies screenshots, en voici quelques un de mon cru :
Message édité par Snev le 15-08-2004 à 11:05:07 |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 11:04:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2004 à 11:15:30 ![]()
|
Part Transactions (0) | Combien y a til de niveaux dans doom3 svp? |
Snev Transactions (1) | 28 niveaux |
Snev Transactions (1) |
Ba j'ai pas mis de screens de la fin à part celui du bump mapping et le dernier screen. |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Faut aimer doom et resident evil , et faut aussi une grosse config avec une bonne install audio pour avoir toutes les chances d'apprecier. |
johnnyknoxville Transactions (0) | ca marche ca?
|
ToO_K Transactions (0) |
Message édité par ToO_K le 15-08-2004 à 11:57:54 |
Snev Transactions (1) | oui ça marche mais t'attends pas à une différence flagrante ... genre au grabd maximum 5fps de plus. Par contre tes loadings seront plus longs ... |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
|
Snev Transactions (1) | toO_K c'est l'inverse pour ta signature, le Nerd c'est le truc moche tout luisant avec des boutons (oufff, je ne suis qu' Geek alors Message édité par Snev le 15-08-2004 à 11:59:08 |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Pffff, c'est tout noir tout le temps Doom 3...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 15-08-2004 à 12:01:46 |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Plutot qu'une lampe j'aurais prefere des flares , ca fait une lumiere "dansante" ca aurait super pete avec ce moteur je pense. |
|
Snev Transactions (1) |
Ba tu vois, on sais jamais vraiment quand c'est sérieu les "spoilers" dans ce topic ... ça a pris une telle ampleur au moindre petit truc, donc ba au final je suis sûr que pour certains ça va les géner carrément. |
nick64 Miam!Transactions (0) |
Message édité par nick64 le 15-08-2004 à 12:15:31 --------------- Mon FeedBack |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | duke4ever vient de switcher du moteur d'unreal2 au moteur de doom3...
|
Kristoph Transactions (0) |
|
yoke :)Transactions (0) |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ToO_K Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) | Au fait, pour ceux qui veulent éviter de télécharger le patch US-VF assez volumineux pour des 56K par exemple, visiblement cette manoeuvre suffit :
|
TKILLA Transactions (0) | Après un démarrage ou redémarrage du PC, il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour démarrer Doom 3, quand je fais Control Alt Suppr, y'a Avengine.exe qui consomme bcp de ressources et donc je ferme, et je réitère ces opérations plusieurs, mais une fois lancé, le jeu se lance du premier coup, c'est normal ? --------------- Avril L'ivrogne |
bombyce Transactions (0) | Bonjour voila j'ai beau parcourir le topic je ne treouve pas de lien pour le patch US-FR.pourriez vous me donner le lien?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |