| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
strongtulip Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 22:41:26 ![]() ![]() |
strongtulip Transactions (1) |
|
willow_00 Transactions (0) | le lien pour les casques : http://www2.hardware.fr/articles/497/page1.html
Message édité par willow_00 le 14-08-2004 à 22:42:45 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | willow si t'esperes jouer bah tu vas etre decu , les projos c'est naze pour les images pc , et faut etre dans le noir pour avoir une bonne luminosite (les LCD sont mieux il parait , perso j'ai eu un tritube et c'est a chier pour les jeux pc |
strongtulip Transactions (1) | J'ai pu faire une fois avec l'ampli bien fort, et c vrai que ça rajoute une dimension... même la voisine était d'acord là dessus |
sombresonge Transactions (0) |
|
Message édité par strongtulip le 14-08-2004 à 22:48:28 |
willow_00 Transactions (0) | apparement ils s'en sortent pas mal http://www2.hardware.fr/articles/505/page7.html mais facon le projo c'est surtout pour les films en DVD les jeux pc et console c'est bonus j'ai un ecran 22" pour le pc et une tv 70cm pour les consoles |
dje33 Transactions (0) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je reitere ma question : y a t'il un autre site pour d/l les spirit 1.4b ??? |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 22:49:18 ![]() ![]() |
|
strongtulip Transactions (1) | Ca dévérouille qq chose quand on finit le jeu ??? Le mode nigthmare peut-être ?? |
Part Transactions (0) | Ca y est je l'ai je joue donc en 1024high toutes options, in game je tourne entre 25 et 60 fps sans aucune optimisation (dx9.0c+cata4.9beta). Le jeu est tres jouable sur 2600+,1 guga de ram et 9800pro.
|
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | en hard ouai ca deverouille le nightmare.
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) |
|
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Chais pas je lis jammmmais les spoilers |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
mrdoug Transactions (0) | Pour info le jeu tourne très bien sur ma config avec la geforce 4 ti 4600...je joue tout au max sauf aniso en 1x et en 1024*768...avec aniso 8x c'est pas très jouable |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Ok sombresonge merci , ca m'evitera de le finir 3 fois (enfin tenter de le finir 3 fois |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | et pour mes spirit |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Le lien des spirit est toujours down ? Message édité par mikerhinos le 14-08-2004 à 23:18:47 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Voila ce qu'on peut faire avec une ultra sous Doom3: |
gie27 Transactions (0) |
--------------- ??????????? |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Je vois pas vraiment de difference entre ultra et high perso...
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | dapal , au faite doom3 est en vente ? j ai pas eu temps de passé voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |