| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par -neon- le 14-08-2004 à 21:54:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 21:53:11 ![]() ![]() |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
squal le requin Transactions (0) | si vous voulez des drivers nvidia :
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 14-08-2004 à 21:58:09 |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Ah ben ouai , y a plus les ombres dynamiques , toutes les textures sont reduites et compressees , et a plus les balles et les cartouches qui volent , y a plus les impacts , y a plus les flash de lumiere quand on tire ... ce que je trouve bizarre c'est que vous laissiez l'anisotropy a 1 , et que vous passiez le filtrage de mipmap en nearest ... |
strongtulip Transactions (1) |
Message édité par strongtulip le 14-08-2004 à 22:10:18 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | aucun autre site pour les spirit 1.4b ??? |
Lyc4nth Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 22:15:41 ![]() ![]() |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
wolf69 Transactions (0) | quelqu un pourrai maider pour mon probleme de loading qui me ramene au menu,svp jai meme pas pu encore y jouer!!! :[ |
|
T'as la patch Fr ?
|
wolf69 Transactions (0) | jai pas le patch fr et les driver spirit cest pas pour les ATI car moi jai du nvidia |
Ouais mais ça n'a plus d'interêt --------------- Avril L'ivrogne |
willow_00 Transactions (0) | Pfff moi qui pensais que Doom III allait tout arracher je suis décu, devoir mettre des mods pour avoir des vrais sons de flingue, devoir tweaker a mort pour que le jeu ne rame pas... il s'est pas trop foulé le carmak ! Message édité par willow_00 le 14-08-2004 à 22:27:19 |
Ah, ben alors t'es dans le caca, télécharges les derniers détonator --------------- Avril L'ivrogne |
strongtulip Transactions (1) | Hehe !!
|
squal le requin Transactions (0) |
willow_00 Transactions (0) | j'ai pas testé je lis les commentaires des autres avant achat... d'ailleur j'aimerais bien une p'tite demo a me mettre sous la dent mais apparement c'est pas pour de suite |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | willow c'est du carmack : a la sortie du jeu on tweak pour que ca passe fluide , dans 1 an quand on aura du meilleur matos on tweakera pour le rendre le plus beau possible |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | et pour les spirit alors ??? y a pas un autre site que radeononthetop ???? |
willow_00 Transactions (0) | ok inek et mikerhinos ! j'attends donc la demo pour voir ca |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Franchement les gars si vous avez deja un super pc et que vous avez des sous a depenser , pas la peine de changer de cpu ou de cg , investissez dans une bonne install' audio parce qu'avec ce jeu c'est presque plus important que ce qui y a a l'ecran. Quand j'en vois qui disent qu'ils sont jamais surpris , sursautent jamais et tout , j'aimerais bien les voir jouer chez moi |
sombresonge Transactions (0) |
|
|
willow_00 Transactions (0) | j'ai deja l'install sono |
strongtulip Transactions (1) | Par contre, réservé aux plus de 18 ans le jeu... bon, ok, ça fout un peu les boulles, et je mettrais pas ma petite soeur de 10 ans devant, mais qd même ! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | et pour les spirit 1.4b |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
soit c'est 18ans,soit c'est sans sang,sans démembrement,sans viande Message édité par JerryCrazy le 14-08-2004 à 22:41:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dje33 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |