|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
---|
gie27 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ??????????? |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 00:55:00 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
gie27 Transactions (0) |
squal le requin Transactions (0) |
http://translate.google.com/transl [...] uage_tools |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Oué mais vu qu'avec les nouvos drivers ATI tu vas gagner 3 FPS de plus et certaines optimisations en plus t'en rajoute 3, ça te fait un petit 33FPS, c'est déjà mieux !!
Message édité par Sylfurd le 14-08-2004 à 00:58:42 |
gie27 Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
gie27 Transactions (0) |
nuanh Transactions (0) | bon alors attention les yeux:
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 01:00:35 |
gie27 Transactions (0) |
gie27 Transactions (0) |
|
bour's Transactions (0) | bon les gars quelq'un pour m'aider j'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai pas trouve de solution a mon probleme j'ai un tres bon frame rate (50/60fps) seulement par endroit je descend a 5/6 images eh oui ca parait dingue mon truque et meme parfois je passe de 50 a 5 juste en deplacant ma souris de presque rien la je commence vraiment a renoncer si quelqu'un a une soluce |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gie27 Transactions (0) |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | 'tain, à partir de recycling sector 2, ça commence vraiment à devenir du sérieux
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ah, une question :
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nouvelle Rumeur : y'aurais moyen de lancer un DeathMatch avec les Maps Solo |
|
|
Message édité par -neon- le 14-08-2004 à 01:09:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par Sylfurd le 14-08-2004 à 01:10:59 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | merci fendnts --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon après est-ce que ça joue vraiment sur les perfs dans les applications et jeux |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
|
bour's Transactions (0) | hamon 6 j'ai 1 giga de ram donc je ne pense pas que cela vienne de la mais bon au point ou j'en suis de toute facon... |
|
Ztriker Transactions (0) | @ bour's : tu joues en quelle résolution et quelle qualité ? |
|
bour's Transactions (0) | 99 % dispo avant de lancer le jeux je suis obliger de jouer en 1024 sans aa ni aniso et medium pour ne pas avoir ce yoyo 60 fps---5fps je precise que mes autres jeux tournent parfaitement et pour infos (je sais c'est 3dmark03)11800 points donc pas de soucis a priori j'ai les dernier 65.62 avec dx9.c
|
|
Publicité | Posté le |