|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
---|
extraterrestre Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 02:05:03 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | tiens au fait il est plus fluide que Far Cry c'est normal ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Mais FarCry est très beau et très bien mais perso je m'ennuy devant ce truc.Rien de surprenant ni de palpitant.J'aime pas le genre FPS Réaliste.J'aime le speed et le gore des jeux bourrins.Mais Quand on aime le style CS, FarCary etc etc FarCry est le jeu révé pour ce type de personnes. Message édité par FatalFrag le 14-08-2004 à 02:06:43 |
ben-tx Transactions (1) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | bah surtout que farcry c'est : tu spote des types, tu t'allonges, tu snipe, et t'avances... Ca va 10 minutes, mais bon si t'aimes un peu l'action... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 14-08-2004 à 02:11:00 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 02:09:19 |
plague Transactions (0) |
|
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Oui il peut etre vraiment lassant car c'est pas ton style de jeu tout simplement je pense.C'est comme ceux qui comme moi joue a QUAKE III ARENA depuis des années, c'est toujours toujours la meme chose mais c'est simple et speed et ont s'en lasse pas.
|
Ztriker Transactions (0) |
|
plague Transactions (0) | enfin bon rien ne nous rendra notre boonnn vieuuuu duke nukem 3D .... |
ben-tx Transactions (1) | Au passage j'ai fini tous les Doom et Quake (sauf le 3) et j'adore Farcry. Je peux pas voir CS, ca me donne des boutons --------------- Feedback ACH / VDS |
gie27 Transactions (0) |
--------------- ??????????? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hmm Counter-Strike serait plustot à mettre dans les quakers style, parce que ok, il y a de la strat en match et c'est très important, mais le jeu est très très arcade et nerveux, ton anecdote sur Quake III Arena depuis des années parce que c'est fluide et violent, bien Counter c'est exactement pour la même raison que les gens y jouent encore.
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bon je viens de l installer et la c la grosse mais super grosse desillusion... le jeu se lance pas ou alors en 640*480 low quality.... sinon la CG plante grave (j ai le droit au message du VPS recoverer quand elle veut bien reagir un peu)... en 1024*768 le ne jeu ne demarre meme pas...
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
squal le requin Transactions (0) | ARRETEZ !!!!!!!!!!!
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Farcry un counter strike style... Qu'est ce qu'il faut pas lire ici. Ca devient de plus en plus ridicule. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gie27 Transactions (0) |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Ba ouai DOOM III c'est du bon survival horror ou t'es coincé avec les gars bien glauque qui veulent te bouffer et toi t'es dans la caca car t'as plus de life.T'es pas en train de sniper de loin de peur qu'un gars déclache l'alarme et qu'ils se lancent a ta poursuite dans les fourrés pendant 10 mins ou t'es caché dérriere un caillou a les nipe un par un tranquillou.
|
lork Peut-êtreTransactions (0) |
Ztriker Transactions (0) |
|
gie27 Transactions (0) |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |