| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 01:30:23 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | THX ! |
ben-tx Transactions (1) | Je suis à mi parcours du jeu à l'heure actuelle... et je dois dire que je suis un peu déçu par ce "hit".
Message édité par ben-tx le 14-08-2004 à 01:36:52 --------------- Feedback ACH / VDS |
plague Transactions (0) | oué enfin bon, beau c'est un grand mot, ya rien de revolutionnaire a part des visages un peu + réalistes et mieux animés que dans d'autres jeux
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | lol en fin comte c une grosse daube ce jeux |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | Il tue la geule ce DOOM.Vous etes pas des vrai fans de la version old school c'est pour ça. Message édité par FatalFrag le 14-08-2004 à 01:39:07 |
ben-tx Transactions (1) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) |
|
plague Transactions (0) | la version old school etait bien meilleure (pour l'epoque)
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 01:41:37 ![]() ![]() |
plague Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Arf, non mais il est excellentissime je dirais, franchement il te fou la trouille sans arrêt... et la façon dont évolue les monstres, ceux qui marchent à la Alien sur le plafond... qui aiment les coins sombres et que tu vois entre deux passage d'une lampe ramper furtivement vers toi...
Message édité par Calamarpowaaah le 14-08-2004 à 01:47:09 |
plague Transactions (0) | j'avoue que pendant les premieres heures, le son a fond dans les oreilles et la lumiere eteinte, ca le fait niveau ambiance et stress, mais ca durant TOUT LE JEU quasiement avec les memes decors et tout ca en devient lassant... |
ben-tx Transactions (1) | J'ai aussi oublier des armes.
plague Transactions (0) | niveau armes rien de + classique c clair |
|
plague Transactions (0) | doom1 et 2 (comme je l'ai dit) etaient bien meilleurs pour l'epoque que le doom3 de mintenant |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) |
|
Message édité par -neon- le 14-08-2004 à 01:55:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Ztriker Transactions (0) |
|
gie27 Transactions (0) |
--------------- ??????????? |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchatTransactions (0) | DOOM III c'est FPS + Survival Horror.Et pour comparer a DOOM I et II c'est incomparable car la technologie a bien changé et ça change le concepte du jeu égalment.
Message édité par FatalFrag le 14-08-2004 à 02:03:43 |
|
Ztriker Transactions (0) | Exact Inek. J'ai l'impression que fatalfrag a pas joué bcp à FC. Au contraire dans FC y'a justement une multitude de choses à faire. Tellement de tactiques différentes que tu peux recommencer un level et essayer à chaque fois une stratégie différente pour le finir. |
extraterrestre Transactions (0) | Alors Doom 3 en VF est bien traduit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |