| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pastor le 13-08-2004 à 02:37:32 |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 02:37:01 ![]() ![]() |
barbawing Transactions (0) | Moi j'ai :
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Ca dépend de tes exigences, m'enfin mettre une somme conséquente (400 ou 500 EUR) quand on a travaillé un mois (assez durement je suppose) je ne sais pas si c'est la bonne solution |
gie27 Transactions (0) | je te suggere d attendre un peu que les 6800 gt baisse ( prend le bundle de base cad rien) y aura moyen de les trouver a pa cher d ici peu --------------- ??????????? |
Nico [PPC] Transactions (0) | Il vous mange combien de RAM le jeu lorsqu'il tourne ? |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 02:41:55 ![]() ![]() |
|
Message édité par Oceanborn le 13-08-2004 à 02:48:42 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | t'en veux une a 130 ? vais ptet vendre la mienne --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | http://www2.hardocp.com/image.html [...] 8xX2wuZ2lm
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je confirme, ca tourne a merveille --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par Oceanborn le 13-08-2004 à 02:54:14 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | prets pour faire le shoping ? --------------- master race :o |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bensusa Transactions (0) | personne connai un lien qui fillerai tous les codes des coffres de munitions ????
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
bensusa Transactions (0) | resultat de mes benchs:
|
bensusa Transactions (0) |
GTB ...Transactions (0) |
--------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
sombresonge Transactions (0) | Ayé je l'ai fini! Il déchire grave ce jeux! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | comment font ce qu ils ont deja ? (je ne parle pas du telechargement...) acheté hier (le 12 ?), commandé a l'étranger ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nan je l'ai trouvé partout aujourd'hui --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Hier soir je suis arrivé plus loin dans le jeu (2 ou 3 niveaux apres Alpha Labs 4) et j'ai aussi augmenté le gammae (passé a 1.5), ben c'est déjà mieux je trouve ... Déjà avec le gamma un peu plus elevé le contraste s'est amélioré (tout était vraiment trop noir) et en plus, les niveaux d'après on l'air moins "confinés" ! Enfin bref, je me suis bien éclaté --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gibehem Transactions (0) |
|
ToO_K Transactions (0) | Bon ben pour info g essayer une tonnes de drivers pour radeon et les Spirit 1.4.1 basés sur les catalyst 4.9bêta sont au top !
Message édité par ToO_K le 13-08-2004 à 08:27:06 |
gie27 Transactions (0) |
--------------- ??????????? |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 13-08-2004 à 09:09:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
missilius ★★Transactions (0) |
bwouahaha Transactions (0) |
Message édité par bwouahaha le 13-08-2004 à 09:31:43 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | 300 environ en 640 config perso (du genre picmip 10) ^^
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
ToO_K Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |