| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 11:20:48 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
fruity Transactions (0) | c'est déja magnifique.. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Idem pour moi, plutot que de changer pour une carte "un peu" plus performante, je prefere attendre et acheter une carte "beaucoup" plus performante au prix des cartes "un peu" plus performantes d'aujourdh'ui ... ca va ? jsuis assez clair ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
fruity Transactions (0) |
Message édité par fruity le 13-08-2004 à 11:25:39 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | bizarre, moi je retrouve l'esprit doom dans ce doom 3, avec des passages bien bourrins entre des phases d'exploration
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | et quake2 etait la suite de quake, pourtant les armes sont differentes...
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 11:25:20 ![]() ![]() |
Message édité par Dj YeLL le 13-08-2004 à 11:25:50 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
akatag Transactions (0) | pour ceux qui ont gouté la beta sa ne vous a pas choquer vous de ne pas voir de monstre qui defonce les murs (pinky demon) les sequence coupé de la beta (le monstre qui bouffe le zombie dans les chiottes)etc..............;; |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/Transactions (0) |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/Transactions (0) |
|
akatag Transactions (0) | non je l'ais fini et je ne me rappel pas avoir vue un pinky demon qui defonce un mur en temp réel comme dans la beta et meme le niveaux de la beta 2 ou ya le streum qui te flanque une rafale de mitrailleuse je ne l'ais pas vue aussi |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | le second tir est deja present : c'est le zoom |
bichoco Transactions (0) |
|
|
|
akatag Transactions (0) | en tous cas j'ais bien kiffé le jeux (grave meme) mais j'ais été deçut par certain point (normale quoi )du style le demanbrement,les perso humain qui se decompose quand on les shoots le ragdoll pas terible (sauf quant tu tire une rocket sur le streum enfin plein de chti detail quoi..........; |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) | Ce qui m'a manqué, c le monstre dans les chiottes.. Méga flippe Message édité par Maho-kun le 13-08-2004 à 11:36:09 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 13-08-2004 à 11:40:18 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ah au fait, sinon, je vous conseille aussi (comme ça a été dis plus haut) de jouer avec l'ombre du perso ...
R3D Transactions (0) | Hello
|
akatag Transactions (0) | trop fort!! |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Message édité par Poischich le 13-08-2004 à 11:39:08 |
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
Message édité par Maho-kun le 13-08-2004 à 11:39:56 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
|
akatag Transactions (0) | c simple c le number 3 et apres tu monte dessu pour atterir au dessu a droite ctou |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Les spoilers spabieng ! Ca devrait se faire en MP ! Parceuq'on finit tjs par etre tenté --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
R3D Transactions (0) | Woah merci pour vos réponses rapides !
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
akatag Transactions (0) | non mais c naze dete blocké a un truc aussi con quoi!! |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |