Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2107486
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:24:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

addited a écrit :

ouais le son en 5.1 il dechire bien...mais bon c comme tt le reste ..au bout d'un moment ca lasse.les mecs qui geule c lourd a force...

[:urd]  ui dorothée entrain de chanter aurait été bien plus de circonstance ..... :sarcastic:

---------------
No Pain No Gain haha !!
mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 00:24:55  profilanswer

n°2107491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:26:33  answer

Poischich a écrit :

les simpson aussi :o
mais pas futurama :pfff:

je plussois :o

lick my shiny little metal ass

:love:

n°2107494
gibehem

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:27:33  profilanswer

@chewie a écrit :

ben non j'accroche pas, je trouvais un avp bien plus angoissant :o

désolé pour mon peu de connaissance .. mais AVP ??? (a part AntiVirus Personnel ...   :whistle:  :lol: ) ... désolé ...

hysafe a écrit :

[:urd]  ui dorothée entrain de chanter aurait été bien plus de circonstance ..... :sarcastic:

mdr ... je préfère Chantal Goya ...  :whistle:

Message édité par gibehem le 13-08-2004 à 00:28:34
n°2107497
Oulak

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:27:50  profilanswer

Bon, je viens de tester Doom 3 et... ça rame comme jamais...

C'est injouable, sauf lorsque je regarde le sol  [:darkmavis tt] J'ai essayé les reglages haute qualité, sans aa en 1280*1024. Ainsi qu'en 1024*768, ça ne change rien au problème.

J'ai Direct X 9c, testé les drivers nvidia 61.77 et les 65.62 de chez Guru3D. Je ne sais pas trop quoi faire, quelqu'un aurait une solution ? Far Cry tourne lui très bien en 1280*1024 tous rêglages en haute qualité.

:cry:

n°2107500
olakeen

Transactions (5)
Posté le 13-08-2004 à 00:29:45  profilanswer

Avec une 6800 ultra c'est injouable ??

Ta un problème !

AU fait, c'est le jour J !!!!!!

n°2107501
GTB
...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:29:45  profilanswer

de tte facon, Doom est le genre de jeu type que l'on accroche vraiment ou pas du tout...question de gout ca. Par contre juska maintenant, jai pas vu bcp de critique "objective" ou justifié sur le jeu.  

Chui dsl mais les trucs style "c'est nul, on dirai des gamin kiffant le rouge et qui en ont mis partout"...faut vraiment pas avoir mater le type de jeu et etre passer complètement a coté de l'univers pour sortir ca...

---------------
GTB *In hoc signo vinces, in  cauda venenum est*
n°2107502
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:30:16  profilanswer

Oulak a écrit :

C'est injouable, sauf lorsque je regarde le sol  [:darkmavis tt] J'ai essayé les reglages haute qualité, sans aa en 1280*1024. Ainsi qu'en 1024*768, ça ne change rien au problème.

J'ai Direct X 9c, testé les drivers nvidia 61.77 et les 65.62 de chez Guru3D. Je ne sais pas trop quoi faire, quelqu'un aurait une solution ? Far Cry tourne lui très bien en 1280*1024 tous rêglages en haute qualité.

[:mlc2][:mlc2][:mlc2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2107506
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:31:21  profilanswer

GTB a écrit :

de tte facon, Doom est le genre de jeu type que l'on accroche vraiment ou pas du tout...question de gout ca. Par contre juska maintenant, jai pas vu bcp de critique "objective" ou justifié sur le jeu.  

Chui dsl mais les trucs style "c'est nul, on dirai des gamin kiffant le rouge et qui en ont mis partout"...faut vraiment pas avoir mater le type de jeu et etre passer complètement a coté de l'univers pour sortir ca...

bah en fait je pense pas que tu aies bcp lu le topic. Depuis un certain moment on est pas mal a avoir postés des avis tres detaillés. Mais je suppose que tu as la flemme de regarder plus loin en arriere..

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2107511
gibehem

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:32:40  profilanswer

pas mieux ...

fluide sur barton 2500+@3200+ mais ram @333 et 9500Pro en 1024 ...  :??:

n°2107516
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:38:38  profilanswer

aller quelques screens ... :) :

http://3dvisuals.free.fr/hfr/shot00011.jpg

http://3dvisuals.free.fr/hfr/shot00012.jpg

http://3dvisuals.free.fr/hfr/shot00013.jpg

http://3dvisuals.free.fr/hfr/shot00014.jpg

http://3dvisuals.free.fr/hfr/shot00015.jpg

http://3dvisuals.free.fr/hfr/shot00016.jpg

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 00:38:38  profilanswer

n°2107520
GTB
...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:42:10  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

bah en fait je pense pas que tu aies bcp lu le topic. Depuis un certain moment on est pas mal a avoir postés des avis tres detaillés. Mais je suppose que tu as la flemme de regarder plus loin en arriere..

Effectivement, me taper 300 pages maintenant je le sens mal oÔ...ct juste une remarques globale, jme doute bien qu'il y a eut des avis un peu plus construit...sinon ca serait triste faut avouer :p

---------------
n°2107521
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:44:09  profilanswer

n°2107522
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:44:33  profilanswer

et une pluie de screens une ! (sauf que je pouvais pas monté au delà du 1280, aa*4 .. détails elevé .. le mode ultra ne veut pas senclencher avec ma carte :o) inutile de dire que sa ramé severe :sweat:  

http://www.bayousworld.net/host_attente/doom11.jpg

http://www.bayousworld.net/host_attente/doom12.jpg

http://www.bayousworld.net/host_attente/doom13.jpg

http://www.bayousworld.net/host_attente/doom14.jpg

http://www.bayousworld.net/host_attente/doom15.jpg

http://www.bayousworld.net/host_attente/doom16.jpg

http://www.bayousworld.net/host_attente/doom17.jpg

n°2107524
dje33

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:44:46  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Et tout ça sur une config moisie, chapeau :o

ca tourne bien sur mac ?

n°2107525
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:45:29  profilanswer

http://www.bayousworld.net/host_attente/doom18.jpg

http://www.bayousworld.net/host_attente/doom19.jpg

http://www.bayousworld.net/host_attente/doom20.jpg

http://www.bayousworld.net/host_attente/doom21.jpg

http://www.bayousworld.net/host_attente/doom22.jpg

http://www.bayousworld.net/host_attente/doom23.jpg

http://www.bayousworld.net/host_attente/doom24.jpg

n°2107526
chris08028​7

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:45:52  profilanswer

merci pour les superbes screens

n°2107527
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:47:02  profilanswer

GTB a écrit :

addicted=> On est d'accord que tte ces actions sont intéressantes dans un jeu...mais on parle de DooM là, le jeu se devait de répondre a des critères précis et non à un laisser-aller de l'imagination. Lorsque tu développe des licence du Genre DooM ou Unreal ou encore Zelda, Mario etc...le passé de la licence est capital sur le public. En gros : un DooM avec le gameplay de Deux Ex se serait fait flingué illico.  
Meme réflexion pour les graphismes et pour l'univers globale du jeu.

c'est n'importe quoi.
Regarde RTCW, il y a quand meme un sacré paquet de nouveauté entre l'original et la suite...
je ne vois pas ce qui empeche le marine de doom de peter une vitre, de se pencher, de rouler par terre, d'utiliser des chiottes, ou d'avoir un second mode de tire. je ne vois pas en quoi cela trahirai l'esprit de doom premier du nom.

Et c'est d'autant plus vrai qu'en terme de design, ca ne ressemble pas le moins du monde a doom. yavait pas de lampe a doom, les moments dans le noir n'etaient pas legion... c'est d'ailleurs infiniment plus proche de quake3 voir de quake2...

C'est juste que Id software est toujours en retard question interactivité avec le decors.

n°2107528
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:48:46  profilanswer

dje33 a écrit :

ca tourne bien sur mac ?

Il sort bientôt, et puis j'ai un PC aussi hein :o

n°2107529
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:49:27  profilanswer

Quid du multijoueur ?

n°2107531
pastor
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:49:56  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Et tout ça sur une config moisie, chapeau :o

:D  

moi j'ai gardé tout mes sous pour faire autre chose  :sol:  
et puis j'ai pas de probleme pour bosser ni pour jouer a doom .... alors  :hello:

Message édité par pastor le 13-08-2004 à 00:50:21
n°2107532
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:51:01  profilanswer

pastor a écrit :

moi j'ai gardé tout mes sous pour faire autre chose  :sol:  
et puis j'ai pas de probleme pour bosser ni pour jouer a doom .... alors  :hello:

Ben moi j'ai aussi les sous pour faire autre chose [:spamafote] C'est chiant d'être rentier :/ :o

n°2107534
dje33

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:52:58  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ben moi j'ai aussi les sous pour faire autre chose [:spamafote] C'est chiant d'être rentier :/ :o

achette moi un PC

n°2107535
pastor
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:53:34  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

bon ben si tu te fais chier, tu peux me conseiller une station graphique pour un pote qui s'en monte une ?

n°2107537
GTB
...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:54:09  profilanswer

Dolohan => duke nukem peut utiliser les chiotte...dis en ce que tu veux, ca serait mal venu dans DooM et surtout aucun interet en dehors d'un context. Bien evidemment qu'un gameplay trop poussé foutrai en l'air l'esprit initial de DooM. Ca serait vachement sympa ke le marine puisse se plaker au mur aussi...et pencher la tete pour jeter un oeil, ou meme déplacer les corps des monstres soit pour cacher sa présence soit pour les attirer etc...faut arreter de prendre les développeur pour des cons, si vous avez pensez a tout ca, eux aussi...faudrait vous demander pk ils ont fait certains choix au lieu de sortir direct 'kel bande de cons'...

Message édité par GTB le 13-08-2004 à 00:55:04

---------------
n°2107538
Oulak

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:54:24  profilanswer

Ouais, ça m'énerve un brin cette histoire  :o

Le pire c'est que je semble être le seul à qui ça arrive un truc comme ça...

:sweat:

n°2107539
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:54:42  profilanswer

pastor a écrit :

bon ben si tu te fais chier, tu peux me conseiller une station graphique pour un pote qui s'en monte une ?

SGI Octane ? :o

n°2107540
pastor
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 00:55:42  profilanswer

mp

n°2107547
gie27

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 01:04:26  profilanswer

gibehem a écrit :

:hello:  

salut à tous ...  

j'ai parcouru rapidement le post ...  

d'abord merci à Wedge pour ce topîc ...

ensuite un blâme pour ceux qui critiquent ce post, ne comprenant pas que ce jeux est (à cette heure ci) encore très attendu en VF, critiquant ceux que demandent si 30 I/S est bien en fonction de leur config ...

je suis pas vieux ... mais je suis de l'époque de Doom, Doom2, ou nous parlions encore d'optimiser nos pauvres 4 Mo de Ram EDO à 6 ns sous dos pour faire tourner Doom2 sur un DX2-66 ... il fallait gérer nos 640 ko de XMS, virer l'EMS ... mettre tout en loadhigh ...

donc bon ... pour tout ces rabat-joie, un peu de civisme et de respect que diable à ceux qui comme moi attendent cette suite et s'en réjouissent au bout de 8 ans environ ...

vouali, voualou ...  ct mon coup de gueule du souar !!

et que ce topic fasse péter les 1000 pages !!!

:jap:  :hello:

ben bravo enfin un fan de doom de la premiere heure qui a connu les joies de l optimisation de memoire a coup de disquette boot multiple en fonction du jeu
j ai aussi connu cette epoque ( put1 12 ans deja) avec mon vieux 386 qui luttait bien puis est venue la bete de concour LE 486 dx 2 66 ( je parle pas du 4 100 un monstre) et la j en ai user mon clavier sur les doom et je suis un peu desolé de voir toutes ces personnes pleurer pour qq malheureuse texture qui tue pas de la mort ou 2-3 incoherence dans le gameplay qui manque de realisme patati patata...
mais il ne faut pas oublier qu on a jamais demander a doom d etre un jeu fin et reflechi, doom et un jeu de sauvage de fou sanguinaire de latage de monstre de super heros ( marines ) decerebré defoncant tout sur son passage.
et la pour doom 3 y a pas a dire le contrat et remplis c du bourrin si vous voulez de la finesse jouez a splinter cell ou a half lif a la rigueur mais ne venez pas cracher sur doom 3 il est ce que les fan de doom attendez autant demander a duke nukem d etre un jeu intellectuel.

---------------
???????????
n°2107549
GTB
...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 01:07:04  profilanswer

tout est dis =)

---------------
n°2107551
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 01:08:29  profilanswer

Bon, je vais l'acheter demain...mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est du mode multijoueur :??:

n°2107554
dje33

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 01:11:03  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Bon, je vais l'acheter demain...mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est du mode multijoueur :??:

apparament c'est pas fait pour etre jouer en multi

n°2107555
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 01:11:45  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

pour l'instant c'est tres basique. Du deathmatch, du team... Mais bon, le jeu vient de sortir, et le mod coop est en preparation... Bref, le meilleur est a venir :D

---------------
n°2107556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 01:13:38  answer

_-NeOn-_ a écrit :

Bref, le meilleur est a venir :D

j'ai un doute dessus, on a dit ca pour far cry, soldner et d'autres

resultat : plein de ptit mod au debut et rien de vraiment concret apres pas mal de temps :'(

n°2107558
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 01:14:16  profilanswer

GTB a écrit :

Dolohan => duke nukem peut utiliser les chiotte...dis en ce que tu veux, ca serait mal venu dans DooM et surtout aucun interet en dehors d'un context. Bien evidemment qu'un gameplay trop poussé foutrai en l'air l'esprit initial de DooM. Ca serait vachement sympa ke le marine puisse se plaker au mur aussi...et pencher la tete pour jeter un oeil, ou meme déplacer les corps des monstres soit pour cacher sa présence soit pour les attirer etc...faut arreter de prendre les développeur pour des cons, si vous avez pensez a tout ca, eux aussi...faudrait vous demander pk ils ont fait certains choix au lieu de sortir direct 'kel bande de cons'...

justement, on s'interroge...  
j'estime que Farcry est dans la ligné des Fps de type doom. Je ne parle pas d'atmophere mais de concept. Il est l'evolution logique du principe. Chaque nouveau FPs integre des elements de gameplay introduits par le precedant. interactivité, second mode de tire, possibilité de se pencher, exterieurs credibles (deja presents dans doom 2), gestion de la physique, des lumieres etc.
Et ces elements n'alterent en rien la nature du jeu. ca reste des Fps bourrin ou l'on tire sur tout ce qui bouge.

Serious sam et painkiller, sont des jeux old school, dont le gameplay est une pure adaptation du gameplay des premiers FPS. il s'agit en somme d'une mise a jour technique de vieux jeux. Ils n'integrent qu'une scenarisation embryonnaire, le level design est exuberant sans aucun soucis de realisme...

Mais doom 3 n'est pas une adaptation de Doom. Le jeu est scenarisé, comme half life (le debut peut etre consideré comme un bel hommage), l'atmosphere est differente, le gameplay est different.  
On ne tire pas sur des hordes de monstres qui surgissent de partout, on avance dans le noir, doucement et on elimine la vermine au coup par coup.

considerant cela, on ne comprends pas pourquoi certains elements ne sont pas integrés. que painkiller ou serious sam ne se soucient pas d'interactivité, on l'accepte. c'est voulus, le gameplay et primaire (mais jubilatoire) parceque la reference etait elle aussi primaire.
mais pour doom 3 non. ils pompe sur half life, mais n'integre pas le second tire, il integre une gestion de la physique, mais elle se revele inutile...  

tout cela n'enleve rien a la qualité du jeu. pour ma part, plus j'y joue et plus je l'apprecis. mais je ne suis pas dupe. ce que j'apprecis, c'est me promener avec une torche dans des espaces superbement bumbmappé et tirer sur des monstres particulierement bien designé et animés. mais ca n'est que cosmetique.

n°2107561
Robbb

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 01:17:43  profilanswer

La je rejoins le camp des inconditionnels de Doom !

Des fonctions de gameplay avançées comme on en trouve ds tout les Doom-like (j'aime provoquer :D ) du marché...ça n'a rien à faire dans DOOM l'original !!

Sérieux, il est très bien comme ça ! Trippant ! Plus encore que AVSP !  
Superbe à condition d'avoir la bête de course qui va avec, et  pis oala que du bon !

Et que ceux qui passent leur temps à critiquer jouent à autre chose s'ils ne sont pas content ;)
Allez aux chiottes dans Doom...ptdrrr :D

n°2107562
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 01:19:00  profilanswer

chacal_one333 a écrit :

j'ai un doute dessus, on a dit ca pour far cry, soldner et d'autres

resultat : plein de ptit mod au debut et rien de vraiment concret apres pas mal de temps :'(

bah la communauté est quand même bien plus grande sur Doom3. Ca fait a peine 8 jours que le jeu est dispo aux US et on a deja plein de petits mods pourris. En fait, tout ce qu'on a à faire c'est d'attendre. Esperons juste que ca soit pas trop long ...

---------------
n°2107566
GTB
...
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 01:23:34  profilanswer

Dolohan => je vois mieux ce que tu veux dire uai. Il est vrai que DooM III n'exploite pas tte les idées qu'il aurait pu, moi meme j'aurai donner une toute autre dimension au jeu, plus poussé encore dans la direction que prend la serie...mais c'est parce que j'adhère a cette direction. Ce n'est pas le cas de tout le monde...Id a peut etre opter pour un compromis, va savoir. Tjs est-il que les attentes du public ont eut réponse et j'estime que le jeu est a la hauteur des précédents et peut prolongé le mythe, meme s'il est vrai que certains pt sont titillant.

Message édité par GTB le 13-08-2004 à 01:24:12

---------------
n°2107570
Oulak

Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 01:30:14  profilanswer

Oulak a écrit :

C'est encore moi. J'ai trouvé la solution, Doom 3 ne semble pas supporter le dual display de Nvidia, il m'a suffit de désactiver mon second moniteur pour retrouver un framerate normal.  :)

J'y retourne! [:gm_superstar]  

n°2107574
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 01:32:12  profilanswer

Oulak a écrit :

C'est encore moi. J'ai trouvé la solution, Doom 3 ne semble pas supporter le dual display de Nvidia, il m'a suffit de désactiver mon second moniteur pour retrouver un framerate normal.  :)

J'y retourne! [:gm_superstar]

evident   :sarcastic:  [:atari]

---------------
n°2107575
pastor
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 01:34:16  profilanswer

-franchement le tir secondaire, c'est le genre de truc alakon dont je me passe (au fait ..le BFG a un tir secondaire qui pulse bien :D )

-se pencher vers la droite ou la gauche, c'est un truc sympa pour les jeux de guerre ou on fait du camping mais doom c'est pas le genre, sois t'attaque comme un brave soit tu te casses .. c'est trop violent t'as pas le temps de te poser..

- pour l'interactivité , c'est vrai que cela aurait pu etre plus complexe et ça fait un peu train fantôme, mais au moins ça a l'avantage que l'on ne s'emmerde jamais et on passe rarement son temps à re-parcourir de long en large le level pour chercher la porte manquante ou autre ...

-pour la gestion de la physique, je suis d'accord, c'est un gros plus (cf HL2) mais cela genere des situations ou l'on peut etre bloqué par un objet que l'on aurait bougé et DOOM c'est fait pour etre joué par un public assez large et tout doit toujours couler de source, cela n'empeche d'ailleurs pas de prendre quand meme du plaisir .....

mais c'est vrai que c'est un plasir un peu cosmetique.. mais je joue tres volontier le jeu :jap:

Message édité par pastor le 13-08-2004 à 01:41:05
n°2107576
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-08-2004 à 01:35:21  profilanswer

pis même, l'interraction avec les decors genre "tirer la chasse" ca va 5 minutes...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)