| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 00:24:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2004 à 00:26:33 ![]() |
gibehem Transactions (0) |
Message édité par gibehem le 13-08-2004 à 00:28:34 |
Oulak Transactions (0) | Bon, je viens de tester Doom 3 et... ça rame comme jamais...
|
olakeen Transactions (5) | Avec une 6800 ultra c'est injouable ??
|
GTB ...Transactions (0) | de tte facon, Doom est le genre de jeu type que l'on accroche vraiment ou pas du tout...question de gout ca. Par contre juska maintenant, jai pas vu bcp de critique "objective" ou justifié sur le jeu. --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibehem Transactions (0) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | aller quelques screens ... |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 00:38:38 ![]() ![]() |
GTB ...Transactions (0) |
--------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | et une pluie de screens une ! (sauf que je pouvais pas monté au delà du 1280, aa*4 .. détails elevé .. le mode ultra ne veut pas senclencher avec ma carte |
dje33 Transactions (0) |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
chris080287 Transactions (0) | merci pour les superbes screens |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Quid du multijoueur ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message édité par pastor le 13-08-2004 à 00:50:21 |
|
dje33 Transactions (0) |
|
|
GTB ...Transactions (0) | Dolohan => duke nukem peut utiliser les chiotte...dis en ce que tu veux, ca serait mal venu dans DooM et surtout aucun interet en dehors d'un context. Bien evidemment qu'un gameplay trop poussé foutrai en l'air l'esprit initial de DooM. Ca serait vachement sympa ke le marine puisse se plaker au mur aussi...et pencher la tete pour jeter un oeil, ou meme déplacer les corps des monstres soit pour cacher sa présence soit pour les attirer etc...faut arreter de prendre les développeur pour des cons, si vous avez pensez a tout ca, eux aussi...faudrait vous demander pk ils ont fait certains choix au lieu de sortir direct 'kel bande de cons'... Message édité par GTB le 13-08-2004 à 00:55:04 --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
Oulak Transactions (0) |
|
|
gie27 Transactions (0) |
--------------- ??????????? |
GTB ...Transactions (0) | tout est dis =) --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
Nico [PPC] Transactions (0) | Bon, je vais l'acheter demain...mais j'aimerais bien savoir ce qu'il en est du mode multijoueur |
dje33 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2004 à 01:13:38 ![]()
j'ai un doute dessus, on a dit ca pour far cry, soldner et d'autres
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | La je rejoins le camp des inconditionnels de Doom !
|
GTB ...Transactions (0) | Dolohan => je vois mieux ce que tu veux dire uai. Il est vrai que DooM III n'exploite pas tte les idées qu'il aurait pu, moi meme j'aurai donner une toute autre dimension au jeu, plus poussé encore dans la direction que prend la serie...mais c'est parce que j'adhère a cette direction. Ce n'est pas le cas de tout le monde...Id a peut etre opter pour un compromis, va savoir. Tjs est-il que les attentes du public ont eut réponse et j'estime que le jeu est a la hauteur des précédents et peut prolongé le mythe, meme s'il est vrai que certains pt sont titillant. Message édité par GTB le 13-08-2004 à 01:24:12 --------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
Oulak Transactions (0) |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | -franchement le tir secondaire, c'est le genre de truc alakon dont je me passe (au fait ..le BFG a un tir secondaire qui pulse bien Message édité par pastor le 13-08-2004 à 01:41:05 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | pis même, l'interraction avec les decors genre "tirer la chasse" ca va 5 minutes... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |