| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
titi14518 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 11:59:24 ![]() ![]() |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Bah pour l'audio , j'me debrouille pas trop mal en anglais et pour ce que j'y ai joue pour le moment , y a seulement eu un code de casier d'interessant , le reste c'est juste genre "il faudrait faire quelques choses pour les coupures d'electricite , blablabla..."
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Snev Transactions (1) | Question rapide : suis je le seul à m'être farcis les 12 de frais de douane ? |
Gonishi Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Pareil je suis gaucher pour la souris , donc je joue avec les fleches , ctrl et inser (torche sur 1 , courir sur shift).
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je suis gaucher mais je joue avec la souris à droite. je dois aps etre normal |
Snev Transactions (1) | bon go j'appelle au canada |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 12:06:48 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) | perso jouer avec le pavé numérique c'est ce qu'il y a de mieux je trouve |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2004 à 12:08:54 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message édité par pastor le 10-08-2004 à 12:16:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2004 à 12:10:50 ![]() un truc relou aussi dans D3, c'est les cadavres, on tire une balle dessus et pof ca explose (cerveau et tout |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Tiens au fait, comment ça se fait qu'on ne puisse meme pas se pencehr a droite ou a gauche ??!! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2004 à 12:12:07 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | J'ai commence a jouer avec les fleches sur Sabotage avec un CPC464 K7 avec ecran monochrome , alors forcement j'ai eu le temps de m'y habituer et je pourrais pas jouer au clavier autrement |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Et alors ? Le mec il est trop con pour plier un peu la tete sur le coté et regarder depuis le coin d'un mur ? Message édité par Dj YeLL le 10-08-2004 à 12:13:45 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Gonishi Transactions (0) | bon je viens de tester, et ouais l'ombre du joueur ça fait pomer une dizaine de fps quand même |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pas con, mais le truc c'est qu'en général avec la molette on peut avoit tendance à s'emmêler les pinceaux.. Message édité par syntaxx_error le 10-08-2004 à 12:18:16 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | moi ya un truc qui me fait flipper c est les portes qui s ouvrent toutes seules --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Sinon ils auraient pas l'intention de nous sortir un petit MOD pour se pencher ? Message édité par Dj YeLL le 10-08-2004 à 12:24:03 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | en fait pour les armes le mieu c est d avoir une touche par arme
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Je sais pas si ca sera faisable , ca doit dependre de la programmation de l'IA des monstres , parce que si ils nous voient au moindre pixel qui depasse , ou meme des qu'on passe tel trigger sur le niveau , ca servirait a rien de se pencher. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Message édité par Dj YeLL le 10-08-2004 à 12:26:02 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message édité par Dj YeLL le 10-08-2004 à 12:27:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 10-08-2004 à 12:28:03 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Oui ca aussi c'est chiant ...bah allez, on va dire qu'ils voient dans le noir ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Ou Doom le film , ils en ont pas parle a une epoque ?
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | sinon, ce que je trouve super bien fait c'est d'une part le heat haze pres des sources de chaleur mais surtout le phenomene de distortion lorsque l'on regarde a travers des vitres sales |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Mouai les vitres l'effet est sympa , mais de nos jours on sait faire des vitres plates , meme blindees , alors en 2145... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |