| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Gonishi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 12:33:26 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | En fait je crois que le gros point faible il est là ... le contraste entre l'année (2145) et les élements du jeu ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Gonishi Transactions (0) |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | C'est un peu le cote Carmack : la technologie au service du visuel et pas du realisme |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 10-08-2004 à 12:43:47 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Genial le film sera donc encore une bouse magistrale ultra commerciale avec des musiques metal pour essayer de sauver le truc |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Oui enfin ceci dit, ca doit etre une goutte d'eau dans l'ocean $20 à coté de ce que doit couter l'ensemble ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 12:54:29 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | je verais mieux un film fait tout en 3D tel FF |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | du twinx 2x1024 pc3200 ca doit tourner aux alentours des 560 euros ... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je me contenterais des mes 512Mo PC3200 de chez ... euh ... bon faut que je retrouve le nom --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Krixoff chaosTransactions (0) |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Perso j'ai du twnix 2x256 pc3200 corsair et une 512 pc2700 corsair a cote , ca me suffit ... enfin jusqu'a doom3 ca me suffisait |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ah j'ia retrouvé le nom ... c'est de la CRUCIAL --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
non, de toutes façon je ne vais pas au ciné mais ça fleure quand même bon le narnard: le jeux étant quand même basé sur des grosses phases purement visuelles et auditives se qui ne sera bien entendu pas retranscrit par un éventuel Musclé au charisme bizounours |
karim63 Transactions (0) | Héo les boulets, avec 2G de ram, le swap il faut le virer.
Message édité par karim63 le 10-08-2004 à 13:04:46 |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
ce que tu dis est vrai, aucun problème du coté de chez moi |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Y a pas d'histoire d'amour dans doom3 , y a meme pas de personnage de sexe feminin , ils vont nous la placer ou leur scene de baiser inevitable dans un film ricain ??? |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Si ya une meuf Message édité par KikitheKing le 10-08-2004 à 13:07:18 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
karim63 Transactions (0) |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Damn j'en suis pas encore arrive la .
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
--------------- Feedbacks |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) | oui c clair,il y a des magasin qui vont en vendre le jeudi
|
--------------- Feedbacks |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Y aura 6 cd je crois ? 3 pour le jeu et 3 pour les editeurs et tout ? |
Nico [PPC] Transactions (0) | A la FNAC les jeux sont bien souvent mis la veille de leur sortie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |