| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
En tout cas, c'est le deuxième jeu après alien vs predator qui me fait autant flipper et sursauter sur ma chaise ! Message édité par syntaxx_error le 10-08-2004 à 11:30:03 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 11:28:57 ![]() ![]() |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | C'est quoi cette hypocrisie ???
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 10-08-2004 à 11:32:00 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Pour le PDA je regrette que les messages non lus ou non ecoutes clignotent pas , ca aurait ete plus facile de les reperer. |
Gonishi Transactions (0) |
|
|
Message édité par Gonishi le 10-08-2004 à 11:36:01 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 11:35:28 ![]() ![]() |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Gonishi , l'import rapporte pas plus a activision france que si tu le recup sur la mule...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ah ok, intéressant ! Message édité par syntaxx_error le 10-08-2004 à 11:37:07 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Toutes facons j'attends le francais .
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | merci jofission
Message édité par Krixoff le 10-08-2004 à 11:52:37 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | En ce qui me concerne, ça ne me derangerait pas si au moins c'etait sous titré ... parceque je suis pas trop mauvais en anglais ... mais alors à l'oral bonjour --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | C'est vrai qu'en 2145 les armes auraient surement une lampe fixee dessus , mais si on pense realisme , on passerais 15 secondes a eteindre la torche sur le fusil pour pas gaspiller l'energie , puis passer le fusil a l'epaule avant de sortir le flingue de son etui , allumer sa torche , viser etc... |
|
|
Gonishi Transactions (0) | Avec :
Message édité par Gonishi le 10-08-2004 à 11:50:59 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Pour tout ce qui est textuel dans le jeu , il suffit que quelqu'un de courageux se lance dans la traduction , les fichiers sont dans un des pk4. |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Wouah , gonishi c'est ton ombre qui provoque cette chute de fps ??? Perso je joue toujours avec aussi , donc je sais pas si ca serait mieux sans , mais si y a autant d'ecart tant pis j'm'en passerais |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Perso j'attends la vf parceque l'anglais je comprends que dalle, et je suis sur qu'on perd un peu a rien comprendre dans les pda (je recupere juste tous les chiffres que j'entends |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
HappyHarry Transactions (0) |
|
Message édité par Gonishi le 10-08-2004 à 11:54:55 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Y a que sur gamekult que la video de doom3 en francais est dispo ? Faut etre membre du site apparemment pour la voir |
|
|
|
titi14518 Transactions (3) | c mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |