Dans le genre j'adore le moment ou on arrive dans un labo, et qu'un mec coincé dans une chambre d'expérimentation de je ne sais quoi, demande de le sortir de la en déverrouillant la porte. Et la sur le panneau de commande, il y a "déverrouiller la porte", mais aussi "mettre en marche le bidule" C'est assez ammusant de choisir la 2ème option
Et je rajoute ca parce que c'est toujours mega stressant de voir un spoiler plein de smileys , ca donne envie de le lire.
Message édité par Tentac le 10-08-2004 à 13:49:08
---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
Héo les boulets, avec 2G de ram, le swap il faut le virer. Tu peux avoir 10G de ram, windows trouvera toujours le moyen de swapper.
Même avec 1 G de ram vous devriez pouvoir vous passer du swap.
J'ai 512mo de ram et 512 de taille fixe en fichier swap, et ça passe. Donc 1G sans swap ça doit passer.
J'ai essayé 512 de ram sans swap et ça passe pas pour battlfield. Pour doom 3 je ne sais pas, mais j'ai pas trop de problemes de swap.
Pour le virer c'est dans le poste de travail >> avancé >> performance.
Le problème ce n'est pas le fichier d'échange.
Le problème c'est que le jeu ne charge pas tout en mémoire lors du loading d'un niveau, et qu'il accède de ce fait aux fichiers sur le disque en plein jeu pour charger ce qu'il n'a pas chargé lors du loading.
Donc s'il y a quelquechose à configurer c'est dans doom 3 et non pas dans windows.
Ouai le probleme des swap c'est qu'il a 3 textures plus ou moins lourdes a charger pour chaque element a l'ecran , et que la bande passante de la memoire ou la vitesse de lecture du disque dur doivent devenir limite
Ouai le probleme des swap c'est qu'il a 3 textures plus ou moins lourdes a charger pour chaque element a l'ecran , et que la bande passante de la memoire ou la vitesse de lecture du disque dur doivent devenir limite
la bande passante de la mémoire non. Mais la vitesse du disque oui, mais ce qui serait bien ce serai de les charger avant ces textures et pas pendant, pour qu'il n'y est pas d'accès au disque en pleine partie.
Ouai mais le probleme c'est qu'a mon avis ca les oblige a reprendre tout les niveaux pour les delimiter en blocs comme sur console , et chaque fois qu'on approche la fin d'un bloc il commence a charger le suivant.
de tte facon ca sert a rien de vous exciter avec les config, le moteur Unreal engine 3 va mettre doom3 a la corbeille vite fait bien fait, mais bon j'imagine pas ce qu'il va falloir : |
de tte facon ca sert a rien de vous exciter avec les config, le moteur Unreal engine 3 va mettre doom3 a la corbeille vite fait bien fait, mais bon j'imagine pas ce qu'il va falloir : |
Purée mais on s'en cogne... On parle de MAINTENANT, pas des trucs qui sortiront dans deux ans au mieux... Sinon je peux aussi balancer que le prochain moteur d'iD (sur lequel Carmack bosse déja) enverra celui de Doom3 aux oubliettes.
C'est -heureusement- tout à fait normal.
moi en veteran et sans tricher, ct hier mais personne a relever
je confirme avoir lu ton message
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
On ma dit que 21fps en 800*600 en medium ct vraiment pas bcp donc je demande aux autres cb ils ont c tout
non non ct pas pour toi, mon mess était juste destiné a tout le monde, je trouve ca inutile dacheter un config spécialement pour un jeu, apres chacun fait ce qu'il veut ct pas contre toi
Moi quand je me monte un pc ou que je l'upgrade j'achete toujours l'avant derniere generation des pieces : avant c'est trop vieux , apres c'est trop cher