Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Doom 3

n°2101133
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 09:16:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca m'étonne pas :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 09:16:03  profilanswer

n°2101136
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 09:22:11  profilanswer

Bon ba j y ai joué chez un pot, ba je suis furieusement déssus.

on nous annoncait la clake graphique : ba ca rame alors qu il n y a rarement pas plus de 70% de l ecran visible.
Le jeux en lui meme, ba j ai pas trop suivi l histoire dans la mesure ou c est en anglais (c est de l import, donc normal) mais c est d un linéaire. les armes sont d un classic.

Dans le style, je trouve que Far Cry est tres netement au dessus.

enfin bref je pense pas l acheter.

J espere que Half Life 2 ne serra pas la meme deception

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2101139
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 09:25:02  profilanswer

Ca peut etre scripté mais tout en etant aléatoire ... "tel monstre apparaitre là, ou là ou bien encore ici"...

Et puis il n'y a pas que le fait que ce soit scripté .. c'est limite si on peut pas + intéragir avec les éléments environnants ds HL que dans Doom3.

Et puis attention, je ne dis pas que c'est un mauvais jeu... je dis simplement que j'en suis très déçu. Mais honnêtement, de nos jours, ils auraient pu nous pondre qqch de 100x mieux ... ya pas que le graphisme dans la vie :/

Vous allez quand même pas me dire qu'il vous fais peur ?! Honnêtement j'ai trouvé Alone In The Dark 4 plus opressant que Doom3 ... Sérieusement, il vous fait vriament flipper ? :(

Pourtant j'ai joué avec le son assez fort, et dans le noir absolu... Je pensais vraiment qu'il serait beaucoup plus étouffant...

Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel hein ... faut pas m'en vouloir parceque je fais une critique sur le jeu...

P.S. : Sinon l'idée des écran interactif c'est plutot sympa :)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2101150
addited

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 09:32:17  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

c'est pas enorme comme perfs :/ j'fais 39fps avec les ombre et 52 sans. et j'ai un pc moins puissant  :sweat:

suis en detail maxi.. mais bon serieux dans le jx je tombe jamais en dessous de 30.35 fps.. ou alors c rare.  Et comme ca reste tres fluide tt le logn du jeux..m'en tape vraiment de gagner 3 ou 4 fps par si par la...plutot que de perdre mon temps a faire des times fdemos voir si je gagne un demi fps je prefere jouer  :D   mais en fait suis peu etre en 1024*768  faut qu eje verifie  :lol:

n°2101162
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 09:43:43  profilanswer

addited a écrit :

faut pas melanger script et ia des ennemis.... auant qu'une action ce declenche automatiquement quand tu passe devant tel endroit pas specialement genant...par contre un ennemi con comme ses pieds a la D3 c'est d'un chiant.... d'ailleurs dans D3 ils savent meme pas ouvrir une porte..................

:??: , si la porte n'est pas lockée chez moi ils l'ouvrent  [:sebkom]

n°2101163
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 09:44:47  profilanswer

Inek a écrit :

Avec ma config sans o/c de cg ou cpu je fais 21fps au timedemo en 800x600 en medium :/

On va voir avec de lo/c ;)

c'est tout  :??:  [:figti]

n°2101164
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 09:47:06  profilanswer

addited a écrit :

po moi :) enfin c hyper rare

si tu joues en recrue  :sarcastic:

n°2101166
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 09:49:11  profilanswer

Gonishi a écrit :

:??: , si la porte n'est pas lockée chez moi ils l'ouvrent  [:sebkom]

pareil [:spamafote] , en plus les portes s'ouvrent a l'aide de capteur de proximité donc bon  :lol:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2101167
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 09:49:42  profilanswer

addited a écrit :

moi time demo  45 fps en 800*600 sans aa vu qu eje vois pas trop la diff........  xp3000+ ati9800pro 1go de ram et drv beta je sais plus trop quoi la...  je touche a rien d'autre dans les prams vu que ca tourne bien comme ca...pas me casser le cul a bencher 3 jours pour 3 fps :)

normalement tu fais ça en 1024  :heink:  

le timdedemo faut le lancer 2 fois de suites, la première fois y a les swaps qui ralentissent.

n°2101168
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 09:49:49  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ca peut etre scripté mais tout en etant aléatoire ... "tel monstre apparaitre là, ou là ou bien encore ici"...

Et puis il n'y a pas que le fait que ce soit scripté .. c'est limite si on peut pas + intéragir avec les éléments environnants ds HL que dans Doom3.

Et puis attention, je ne dis pas que c'est un mauvais jeu... je dis simplement que j'en suis très déçu. Mais honnêtement, de nos jours, ils auraient pu nous pondre qqch de 100x mieux ... ya pas que le graphisme dans la vie :/

Vous allez quand même pas me dire qu'il vous fais peur ?! Honnêtement j'ai trouvé Alone In The Dark 4 plus opressant que Doom3 ... Sérieusement, il vous fait vriament flipper ? :(

Pourtant j'ai joué avec le son assez fort, et dans le noir absolu... Je pensais vraiment qu'il serait beaucoup plus étouffant...

Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel hein ... faut pas m'en vouloir parceque je fais une critique sur le jeu...

Sincerement oui j'ai du mal a jouer longtemps. Je trouve qu'il fait peur et que l'ambiance est tres bien foutu.

Mais il est tres loin d'etre parfait c'est clair. Pour autant je ne suis pas decu.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 09:49:49  profilanswer

n°2101171
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 09:52:29  profilanswer

Player_One a écrit :

j'ai encore du mal à tuer un monstre  :fou:  

Spoiler :

le squelette avec des lance roquettes sur les épaules, vous le butez comment?
il me fait trop bobo, je me le fais au plasma gun du coup mais je sens que c'est du gachis, les autres c'est shotgun ou mitraillette pour les marines

Technique ;)

Spoiler :

soit 2 roquettes, tu vise le sol au niuveau des pieds et avec 2 roquettes cest finis. Ou alors tu prend le plasma gun et tu avance en diagonale vers lui et tu tarrete pas de tirer, ou bien encore si tu est pres de lui, tu reste assez proche et fusil a pompe :D  

Pour celui qui demandais si il était oppressant, oui jai trouvé ce jeu oppressant, en pleine nuit, la moindre lumiere te fais penser a un monstre, jai sursauté plus d'une fois sur ma chaise dans dans une conduite daération un monstre me sautais dessus. et jsuis pas de genre a frissonner pour rien pourtant [:meganne]

n°2101173
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 09:52:45  profilanswer

pastor a écrit :

p1 je suis bloqué a l'alpha labs secteur 1, j'arrive pas a trouver le pda de P.Harvey ou B.Lipsitz qui permet d'ouvrir la porte dans l'hydrocon control room. ça fait 10 fois que je me fait toutes les salles de long en large :/ il y a quelqu'un qui peut m'aider :cry: ?

oulala t pas doué  :D  

(c'est vachement linéaire pourtant)

n°2101178
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 09:54:56  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Pour "l'astuce de merde" decrite dans le premier post du topic.
Je l'ai faite est j'ai une amelioration non negligeable. Avant j'etait en 1024, mdeium et les options avancer toutes activées sauf la derniere ou les 2 derniere et maintenant avec cette manip, j'ai la meme chose mais en hight. Plus d'infos sur la config, clquez sur le bouton.
PS : J'ai suivi la meme methose à 2 exeptions prets :
J'ai modifier le fichier doomconfig.cfg dans le menu doom3 et le fichier interaction.vfp

laquelle ?

n°2101183
jofission

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 09:59:00  profilanswer

Il parait que les voix VF sont pas diables ?  :??:  

Citation :

Vu sur la FFF (qui décidément nous dépasse dès que ça parle de DOOM 3) : la version française de DOOM 3, qui sort vendredi 13 août, sera intégralement traduite en français. Et par « intégralement », je veux dire que tous les textes (y compris les divers écrans que l'on verra) et tous les dialogues sont traduits, ces derniers étant également doublés.

Poischich, de GameKult, poste une petite vidéo de la VF du jeu. On peut y entendre quelques voix : l'un des acteurs a l'air de se croire dans un Monkey Island, un autre semble s'être endormi sur son texte. Heureusement, Poischich (id.), ce héros, explique comment jouer avec la VO quand on a la version française :
il faut aller dans le répertoire base et virer le zpakkchose.pk4 qui contient la VF, le jeu charge alors la VO qui est contenue dans le pak0.pk4
en gros, pour un quakeux c'est pas bien compliqué, faut juste jeter un oeil dans les pk4 :>

Source : nofrag

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2101185
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 10:01:13  profilanswer

getget a écrit :

Moi je cherche quelqu'un avec 1 Go de RAM pour qu'il teste avec 512 et 1 GO voir si ca vaut le coup d'investir dans 1 Go :p

Parceque ca ramouille quand j'ouvre les portes etc et le dd il en peut plus :D

oui bien sûr que 1 Go ça vaut le coup  [:w3c compliant]  

Le must étant 2 Go pour Doom3 (cf hardocp)

n°2101188
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 10:03:21  profilanswer

getget a écrit :

Ouais enfin si ca m'apporte 1fps pour 200€ c pas tres tres rentable ....

ça tapportera pas en fps, mais tu auras moins de swap disque je pense.

Plus de ram c'est pas fait pour aller plus vite mais pour avoir plus de place  :hello:

n°2101189
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 10:04:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

Bon ba j y ai joué chez un pot, ba je suis furieusement déssus.

on nous annoncait la clake graphique : ba ca rame alors qu il n y a rarement pas plus de 70% de l ecran visible.
Le jeux en lui meme, ba j ai pas trop suivi l histoire dans la mesure ou c est en anglais (c est de l import, donc normal) mais c est d un linéaire. les armes sont d un classic.

Dans le style, je trouve que Far Cry est tres netement au dessus.

enfin bref je pense pas l acheter.

J espere que Half Life 2 ne serra pas la meme deception

Je vois pas comment puisque c'est pas le même style  :sarcastic:

n°2101195
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 10:06:11  profilanswer

Gonishi a écrit :

oui bien sûr que 1 Go ça vaut le coup  [:w3c compliant]  

Le must étant 2 Go pour Doom3 (cf hardocp)

puré, ca me ferais mal au luc de devoir payer 2Go de RAM pour un tel jeu

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2101196
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 10:07:17  profilanswer

Gonishi a écrit :

Je vois pas comment puisque c'est pas le même style  :sarcastic:

c est vrais que aucun des deux ne sont des FPS.

en fait, je parlais surtout du graphisme.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2101201
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 10:08:35  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

honnêtement non, mais j'avoue avoir eu des petits coups de stress (y a quand même des petits passages qui font sursauter)

n°2101206
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 10:09:33  profilanswer

[:drapal]

---------------
Go Go Kirby Dance Machine !   <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>
n°2101209
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 10:10:25  profilanswer

jofission a écrit :

Il parait que les voix VF sont pas diables ?  :??:  

Citation :

Vu sur la FFF (qui décidément nous dépasse dès que ça parle de DOOM 3) : la version française de DOOM 3, qui sort vendredi 13 août, sera intégralement traduite en français. Et par « intégralement », je veux dire que tous les textes (y compris les divers écrans que l'on verra) et tous les dialogues sont traduits, ces derniers étant également doublés.

Poischich, de GameKult, poste une petite vidéo de la VF du jeu. On peut y entendre quelques voix : l'un des acteurs a l'air de se croire dans un Monkey Island, un autre semble s'être endormi sur son texte. Heureusement, Poischich (id.), ce héros, explique comment jouer avec la VO quand on a la version française :
il faut aller dans le répertoire base et virer le zpakkchose.pk4 qui contient la VF, le jeu charge alors la VO qui est contenue dans le pak0.pk4
en gros, pour un quakeux c'est pas bien compliqué, faut juste jeter un oeil dans les pk4 :>

Source : nofrag

tjours autant aimable les gars de nofrag  :sarcastic: , en faites a par passer pour de grosses bouses de 12 ans ils savent faire quoi ?

et pis je vois pas ou est la news ca fait 50 pages que je l'ai dit ca [:gratgrat] , mais on ma pas crut ......

Message édité par hysafe le 10-08-2004 à 10:11:23

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°2101210
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 10:10:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

c est vrais que aucun des deux ne sont des FPS.

en fait, je parlais surtout du graphisme.

moi je préfère jsutement doom3, far cry je l'ai trouvé vraiment chiant.

Mais là je le recommence en réaliste, j'avé pas encore testé patch 1.2 + beta4.8.
Là le jeu est fluide en 1280 very high  :love: , avant je me contentais des ombres standard

n°2101211
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 10:10:35  profilanswer

Gonishi a écrit :

honnêtement non, mais j'avoue avoir eu des petits coups de stress (y a quand même des petits passages qui font sursauter)

Je dois bien avouer que moi aussi ... mais pas assez souvent je trouve

Spoiler :

J'ai bien aimé le coup du miroir :D

---------------
n°2101214
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 10:12:08  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je dois bien avouer que moi aussi ... mais pas assez souvent je trouve

Spoiler :

J'ai bien aimé le coup du miroir :D

Spoiler :

ah j'ai pas encore vu
Tu parles bien de D3 là et pas de alone4 ?

n°2101216
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 10:13:43  profilanswer

Gonishi a écrit :

moi je préfère jsutement doom3, far cry je l'ai trouvé vraiment chiant.

Mais là je le recommence en réaliste, j'avé pas encore testé patch 1.2 + beta4.8.
Là le jeu est fluide en 1280 very high  :love: , avant je me contentais des ombres standard

Je pense le recommencer aussi mais en changeant les options ...

Une idée des réglages que je pourrais mettre pour un XP3200+ avec GF4-Ti4200-512Mo DDR PC3200 ?

P.S. : C'est peut être con à dire, mais certains n'y pensent pas forcement -> Mettez vos pilotes à jour ! Carte graphique, chipsets, carte son, controlleur disque dur etc... J'ai tout mis à jour, et je peux vous dire que j'ai senti la différence :ouch:  

++

---------------
n°2101217
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 10:14:28  profilanswer

Gonishi a écrit :

Spoiler :

ah j'ai pas encore vu
Tu parles bien de D3 là et pas de alone4 ?

Wiwi :)

---------------
n°2101220
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 10:18:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

puré, ca me ferais mal au luc de devoir payer 2Go de RAM pour un tel jeu

2go et une 6800ultra :D Les 2go a eux tout seuls ne suffisent pas, pas avec une 9800xt... du moins c'est pas vraiment fluide en 1024x high details.

n°2101233
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 10:28:29  profilanswer

theBride a écrit :

2go et une 6800ultra :D Les 2go a eux tout seuls ne suffisent pas, pas avec une 9800xt... du moins c'est pas vraiment fluide en 1024x high details.

si en 1024 high avec une 9800XT c'est fluide, mais avec 1 Go de ram oui il y a encore des swap disque par endroit. Je pense qu'avec 2 Go il doit plus y'en avoir du tout.

n°2101238
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 10:33:27  profilanswer

Gonishi a écrit :

si en 1024 high avec une 9800XT c'est fluide, mais avec 1 Go de ram oui il y a encore des swap disque par endroit. Je pense qu'avec 2 Go il doit plus y'en avoir du tout.

Si, ilya encore des swap, pas mal meme,notament lorsque l'action devient intense et plusieurs streums arrivent sur l'ecran. Enfin ilya peut etre aussi la notion de fluidité qui change par rapport a la personne.

n°2101240
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 10:35:06  profilanswer

Ouais enfin avec 512 quand j'ouvre une porte ca s'arrete pdt 1/2 s bien souvent :/

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°2101270
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 11:15:27  profilanswer

theBride a écrit :

Si, ilya encore des swap, pas mal meme,notament lorsque l'action devient intense et plusieurs streums arrivent sur l'ecran. Enfin ilya peut etre aussi la notion de fluidité qui change par rapport a la personne.

en faite j'ai l'impression qu'il y a un swap chaque fois qu'un nouveau type de monstre apparait au sein d'un niveau, puisque si tu te fais tuer et que tu reviens tu fais la même scène là il n'y a plu de swap.

edit : à j'avais pas vu tu as 2 Go, et bien si ça se trouve y a une commande pour tout charger en mémoire et éviter les swap  [:figti]

Message édité par Gonishi le 10-08-2004 à 11:18:12
n°2101273
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 11:17:37  profilanswer

Poussin_Magique a écrit :

Comment on fait pour jouer en 2048x1536 ? c pas proposé dans les options... Et je sais pas quel mode mêtre dans le .cfg... Le 6 ?

pourquoi se mettre dans une telle résolution ???  [:w3c compliant]  

si tu veux faire un screenshot t'as pas besoin de ça, tu tappes screenshot <width> <height> <aa>
dans la console

donc pour du 2048 tu tappe screenshot 2048 1536 et ça te fera un screen dans cette résolution.

n°2101274
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 11:19:40  profilanswer

Puré, quelle ambiance dans doom3 !  :ouch:...La bande son et autres effets sonores (les portes, les machines...) sont vraiment très bien fait. J'ai super flippé hier soir  :ouch: ....Les niveaux sont bien modélisés mais deja on recent trop le coté linéaire  :sweat: . Notons également qu'il est assez pénible de switcher entre la torche et les armes :o , ce qui a pour effet de tirer totalement au pif dans le noir dans certaines situations...Bref, une ambiance terrible mais un gameplay perfectible :/

n°2101276
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 11:22:03  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Puré, quelle ambiance dans doom3 !  :ouch:...La bande son et autres effets sonores (les portes, les machines...) sont vraiment très bien fait. J'ai super flippé hier soir  :ouch: ....Les niveaux sont bien modélisés mais deja on recent trop le coté linéaire  :sweat: . Notons également qu'il est assez pénible de switcher entre la torche et les armes :o , ce qui a pour effet de tirer totalement au pif dans le noir dans certaines situations...Bref, une ambiance terrible mais un gameplay perfectible :/

justement c'est le but  :whistle:

n°2101281
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 11:26:05  profilanswer

sincèrement jouez avec g_showplayershadow 1, ça change complètement l'ambiance et c'est super agréable de voir sa prorpe ombre, ça fait flipper parfois quand on la voit furtivement sur un mur sur notre droite ou notre gauche.
Et de voir son ombre sur le mur dans face l'orsqu'on esquive une boule de feu, c'est trop bon.

n°2101282
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 11:26:42  profilanswer

Quelqu'un a essaye de remplacer le maps.def d'origine par celui du mod coop ?
Je viens de le faire mais le bleme c'est que j'ai pas une autre machine avec le jeu en LAN pour tester , et comme j'ai pas encore le jeu original j'ai un peu peur de le tester online...

n°2101284
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 11:27:07  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

:lol:
regarde la timedemo1 tu vera comment le mec switch entre la torche et l arme en permanance
suffit de mettre une touche pour ton arme et kan tu vois un mob tu switch, c est comme une arme, d ailleur tu peux taper avec :p

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2101286
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 10-08-2004 à 11:28:21  profilanswer

mikerhinos a écrit :

Quelqu'un a essaye de remplacer le maps.def d'origine par celui du mod coop ?
Je viens de le faire mais le bleme c'est que j'ai pas une autre machine avec le jeu en LAN pour tester , et comme j'ai pas encore le jeu original j'ai un peu peur de le tester online...

ban  :o

n°2101287
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-08-2004 à 11:28:57  profilanswer

Gonishi a écrit :

justement c'est le but  :whistle:

En tout cas, c'est le deuxième jeu après alien vs predator qui me fait autant flipper et sursauter sur ma chaise !  :pt1cable: ..Mission réussie à ce niveau. On recent aussi la grosse influence Half Life 1 au début du jeu avec l'arrivée dans la base et celle des monstres. Je trouve l'idée du compartiment qui donne vers l'exterieur sans oxygène très bonne. Le PDA est bien foutu également, tout comme les fichiers à télécharger sur les bornes interactives ! Visuellement, je peux pas trop me prononcer car j'ai pas encore ma 6800U, uniquement ma modeste GF3 TI 500, mais on peut deja dire que l'environnement est quand meme super bien modélisé et garni !  :ouch:

Message édité par syntaxx_error le 10-08-2004 à 11:30:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Stages/Emplois @ Jeux Vidéo[ Topic Unik ] The Suffering + S2 Ties That Bind
(TOPIK UNIK) Nouveau jeu de Ping-Pong / Cannon Smash 0.6.6[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05]
[Topik unik] - la futur console portable de VIA- sur le papier ça tue[Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga
[Topik Unik] Doom 3[topik unik]QuakeCon doom 3 multi[première images]
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Doom 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)