| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par christof_brujah le 07-08-2004 à 08:55:45 |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 08:51:48 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | moi j'en suis content en Ultra --------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
Message édité par christof_brujah le 07-08-2004 à 09:08:18 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Faut se rappeler Quake3 , lors de sa sortie , aucune becane n'etait en mesure de le faire tourner en 1280x1024 en high a plus de 15-20fps.
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | tout est dit, avec doom 3 c ^limite du 800x600 en medium-hight |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Pour le moment ouai , maintenant faut attendre la sortie de meilleur matos , qui permettra a certains de jouer en 1600-ultra avec l'aniso et l'antiantialiasing , et aux autres d'envisager d'acheter une X900 ou une FX6800 qui sera alors d'ancienne generation et donc bien moins chere , et a certains de se dire "merde , faut peut etre que j'arrete de claquer toutes mes economies dans le pc et que j'achete une xbox , y a halo2 qui sort le 10 novembre...". Message édité par mikerhinos le 07-08-2004 à 09:21:58 |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 09:24:21 ![]() ![]() |
StigleDanois Transactions (0) | bon bein je rejoins l'avis de pas mal de monde...doom 3 est un bon jeu mais sans plus.
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | hysafe , j'aurais eu un peu de mal etant donne qu'il est pas sorti en france , mais le 13 je l'achete c'est sur .
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
|
addited Transactions (0) |
|
addited Transactions (0) | ouais mais t'es pas obligé de la calucluer en temps reel aussi ... Message édité par addited le 07-08-2004 à 09:37:18 |
|
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Chuis pas d'accord avec toi Message édité par KikitheKing le 07-08-2004 à 09:44:17 |
hardtech Transactions (0) | salut a tous,
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Plus on avance dans le temps , plus tout est fait en temps reel , les inovations des softs 3d sont integrees au fur et a mesure en temps reel dans les jeux.
Message édité par mikerhinos le 07-08-2004 à 09:48:52 |
addited Transactions (0) | reste a savoir si c'est utilie de tt faire en temps reel...
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Ouai mais c'est le genre de details qui le fait toujours un peu plus .
|
addited Transactions (0) | les refletcions des caisses c'est toujours de la gruge...pas une vrai reflection...on simule et ca marche donc pourquoi ce faire chier a en faire de la vrai (reflection...)
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Le unrealengine3 ? |
addited Transactions (0) | ouais ca doit etre ca unrealengine3 |
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | J'ai des screens , mais pas de videos (deja les screens font pleurer , mais bon couleurs 64bits , je vois bien les cartes 3d a 800 euros |
addited Transactions (0) | ouais nan la c pas les scenes ou y'a des screen shots dans ce topic..par contre les monstres c les memes..et ca boouge plutot bien..bon y'a que ca a l'ecran remarque |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya personne qui joue a Doom 3 avec un casque 5.1 par hazard ? Message édité par KikitheKing le 07-08-2004 à 10:30:27 |
josedsf Transactions (0) |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
addited Transactions (0) | remarque D3 peu ce permettre de mettre du bump de partout...t'as 3 poly qui ce battent en duel dans les scene (essaye le mode wirefreme pour voir....) y'a que dalle...
Message édité par addited le 07-08-2004 à 10:35:16 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Pas moi je trouve qu'il se manie assez bien en fait.
|
hardtech Transactions (0) | salut a tous, |
Gonishi Transactions (0) |
|
Gonishi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |