| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 01:42:56 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 07-08-2004 à 01:44:37 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krixoff chaosTransactions (0) | quand même 10fps de moins avec vsync activé |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | pour essayer de cloturer (ou relancer... pas tapper !) le debat XP / 98, apres quelques test rapide, chez moi pas de différence :
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | dites moi... j'arrive de vacances alors je ne suis pas trop au courant...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Lis la 1ère page du topic, c'est marqué --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 02:17:06 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 07-08-2004 à 02:19:44 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | P'tin, sérieux ID a fait fort en fait...
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | merci --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Krixoff chaosTransactions (0) | B-S > Attends je vais te dire ca...
Message édité par Krixoff le 07-08-2004 à 02:34:23 |
Message édité par B-S le 07-08-2004 à 02:44:16 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Winnuke Transactions (0) | pfiou trop flippant ce jeu! |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est long Message édité par Krixoff le 07-08-2004 à 02:55:14 |
Winnuke Transactions (0) | moi je suis a "alpha labs secotr 1" je crois que c'est le 5 ou 6eme.
|
Gonishi Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) |
--------------- Place your smart quote here. |
|
|
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | beau travail sur le 1er post |
|
Winnuke Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (0) |
--------------- Place your smart quote here. |
ParadoX Transactions (1) | J'ai joué une demi heure ... pfiou jsuis pas emballé Message édité par ParadoX le 07-08-2004 à 05:14:31 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Sur la fin, le jeu meriterait presque de s'appeler quake4.
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | chais pas pk mais je sens ke ce jeu comme bcp d'autres est loin d'avoir été optimisé Message édité par christof_brujah le 07-08-2004 à 08:34:01 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
mikerhinos Ca passe ca passe ca passeTransactions (0) | Je pense que j'ai trouve l'explication de ces performances minables meme sur des grosses becanes : faut penser comme Carmack , 2 ans a l'avance.
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | ben ca revient a ce ke je disais, il est pas optimisé pour nos bécanes actuelles, si il faut attendre un an ( ou plus Message édité par christof_brujah le 07-08-2004 à 08:55:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |