| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 23:59:36 ![]() ![]() |
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Essayez la testmap test_boxstack.map (console > map testmaps/test_boxstack.map) ca vaut le coup --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) | ba t'inquiète hysafe, les commandes je les ai juste utilisé dans les maps de test (box & co) pour matter tous les ennemis (dont le cyberdémon |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | le cyber est pas vulnerable partout --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 00:20:27 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 07-08-2004 à 00:22:29 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
heu franchement sombre ok c'est réglable, mais sinon le jeu est ultra linéaire |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2004 à 00:38:58 ![]() Y a pas un mod pour changer le bruit ridicule des armes siouplé |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
pluzun, je maintiens que ce sont des bruits de fusil à bouchon |
-neon- IlluminéTransactions (0) | ici : http://doom3.filefront.com/file/Do [...] _Mod;29045
Message édité par -neon- le 07-08-2004 à 00:45:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Au faites, je me souvient avoir lu que l'on pouvait degommer les lumieres pour que les monstres ne nous voient pas. Sa marche ou c'est de la pur connerie ? |
Message édité par hysafe le 07-08-2004 à 00:46:45 --------------- No Pain No Gain haha !! |
InstableXXL Transactions (0) | Comment t'as fait ça ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Arf ! Dommage que je n'ai pas de scanner, je vous aurez bien poster le dossier Doom 3 + Radeon 9700 Pro de l'epoque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2004 à 00:53:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2004 à 00:54:52 ![]() teste sur un centrino 1.6 Et radeon 9200 mobility
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
InstableXXL Transactions (0) | Hysafe tu l'as trouvée où la Gamecube portable |
InstableXXL Transactions (0) | ok merci
|
Message édité par -neon- le 07-08-2004 à 01:13:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tssstare Transactions (0) | j'arrive pas à croire qu'autant de monde possède déjà Doom 3 Message édité par tssstare le 07-08-2004 à 01:18:23 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |