| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2004 à 22:37:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 22:37:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2004 à 22:37:56 ![]()
m'en sert pas, mais il fait ce qu'il veut |
ax1 Transactions (0) | j'ai un pb l'ecran freez au bout de meme pas 2 minute de jeu ca fait chier j'ai a peine le temp d'aller dans la salle de scan avec les rayon infraouge au tout debut du jeu!! peut etre parcke je suis trj sur les catalyst 4.1 je viens de telecharger les 4.9 beta je vous tiens au courant...
Message édité par ax1 le 06-08-2004 à 22:40:58 --------------- FEEDBACK |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
dobeliou Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | Moi j'attends toujours de savoir ce qu'il en est de LA mastermind Message édité par Snev le 06-08-2004 à 22:45:37 |
Snev Transactions (1) | bon ben on vient de me dire qu'ils l'ont zappé -_- allélouilla, le boss le plus charismatique des vieux Doom à la poubelle |
Message édité par hysafe le 06-08-2004 à 22:49:15 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 06-08-2004 à 22:57:17 |
karim63 Transactions (0) | Y a une commande qui permet de compresser les sauvegardes |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 23:15:54 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | bon j'ai refait plein de tests avec les derniers drivers spirit et... Bah j'ai toujours 10fps en moins --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoph Transactions (0) | De toute façon, la spider mastermind ne vallait pas un bon cyberdemon |
-neon- IlluminéTransactions (0) | sinon j'ai vu ca tout a l'heure sur radeonthetop :
Message édité par -neon- le 06-08-2004 à 23:22:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
QuiGon Gin Transactions (0) | marche pas y a pas de sources
|
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) | Ben dis donc ... Vivement le 13 AOUT les gars ... ya pas un site qui nous fais un beau compte a rebour pour notre sortit a nous ? |
Snev Transactions (1) | hysafe tu peux répondre à mon post de dessus stp ? |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) |
Mais voila quoi ... J'ai trop hate : comme tout le monde ici d'ailleur |
jaguar06 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2004 à 23:40:57 ![]()
merci |
Snev Transactions (1) |
jaguar06 Transactions (0) |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling PoweredTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | bon, j'ai rechangé de drivers, et j'ai toujours 10fps de moins... j'comprend plus trop --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2004 à 23:44:23 ![]()
|
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 06-08-2004 à 23:45:43 |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 06-08-2004 à 23:46:36 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snev Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2004 à 23:54:56 ![]() merci bien |
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Bon raz le bol de ce jeu trop sombre et trop linéaire, allez hop désinstallation --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |