| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 16:24:03 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'attends de Doom3 autant de sensations que... Undying, LA référence du FPS survoival horror "je te fous les jetons en boucle pour que tu fasses une vieille crise cardiaque mon couillon"-like.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | AVP en marine ? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) |
C'est certain, mais les goûts sont quand même déterminants, pour aller plus loin que la simple analyse technlogique.
Message édité par laaaaaapin le 05-08-2004 à 16:31:49 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Si un jeu est trop bourrin, il ne fera plus peur. Si il y a trop de trucs a manipuler, il sera moins bourrin. Si il fait trop peur, tu tremblera trop pour manipuler les PDA.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Dolohan >
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'aime pas les squelettes --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
karim63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 16:35:45 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
Transactions (0) | Bon, sinon je suis globalement assez d'accord avec la review de gamespot :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais faites donc un topic "Doom III/FarCry : débats, trolls & co." plutôt que de vous prendre la tête ici --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | zauriez une adresse pour l'acheter aux states (ou canada) en 3 clicks et avec reception en 48h ? (je craque là |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Maho-kun Bientot proprioTransactions (0) |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
karim63 Transactions (0) |
Message édité par karim63 le 05-08-2004 à 16:58:24 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | amazon, ils livrent en europe now ?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | le forum fait des erreurs et le nombre de posts augmente quand même --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Amazon us n'envoie pas les jeux en europe.
|
Phiph@ir Transactions (0) |
|
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) |
|
titi14518 Transactions (3) | Pour ceux qui ont décompressé les pk4, a part les loadings, ca change quelque chose niveau perfs in game??? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Non. |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Phiph@ir Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Bah il fait ce qu'il veut, maintenant c'est à toi d'en tenir compte ou pas. Je sais que pour moi un jugement extérieur a peu de valeur. |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Quelques commandes de console sympas :
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Sinon, on parle beaucoup des graphismes, mais ya le son aussi, et perso je trouve le bruit des armes réellement à chier |
Freekill Electron libre
Transactions (0) |
Message édité par Freekill le 05-08-2004 à 17:40:11 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Il y a des musiques dans ce jeu ou c'est moi qui ne les entends pas ? (Dans painkiller le fond de métal était appréciable) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) | J'avais entendu qu'un statuette était présente dans la boite de DOOM 3, le sera-t-elle lorsque le jeu sortira en France le 13 août prochain? |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
addited Transactions (0) | sont trop con les monstre quand meme... y'en a un qui ce cache(enfin ce pousse un peu quoi...) je continu a tirer tt droit..ce con ce remet bien dans ma ligne de mire..sans que je bouge...et repart..et reviens au meme endroit |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens de voir que les musiques sont de Chris Vrenna --------------- Ma collec de jeux - |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | J'aurais aimé une version remix de la zik de de1m1 Message édité par WarDrone le 05-08-2004 à 17:43:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |