| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
ixsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 17:05:16 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | nom d'un poulpe ! j'ai raté ca !!
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 04-08-2004 à 17:06:18 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Merci pour la commande concernant l'ombre, je me demandais si id l'avait retirée ou bien... |
elpooky WootTransactions (0) |
|
ixsos Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | sympa pour l'ombre du perso. J'avoue j'ai completement zappé cette fonction quand j'ai configuré le fichier ^^ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) | ba ouais mais labo secteur 1, secteur 2 etc ... lire la suite :
|
Darkblade6666 Transactions (0) | je c'est pas a quel niveau je suis arriver mais je vient d'avoir un fusil a plasma |
Snev Transactions (1) | je l'ai eut au bout de 2h de jeu environ je pense. Pour moi à ce moment, j'attends encore que le jeu commence -_- |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 17:16:14 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 04-08-2004 à 17:18:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
addited Transactions (0) | bon ca va 40.5fps sur demo1 en 800*600 details presque a fond sans aa... sinon 57fps de moyenne en 640 tout au minimum |
ixsos Transactions (0) |
Message édité par ixsos le 04-08-2004 à 17:18:33 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snev Transactions (1) | Ok, ba je l'ai passé ce niveau ... j'attends qui tu sais après m'etre fait enguelé (c'est bien de la même chose qu'on parle ?). Bref, j'halucine, je suis presque au milieu du jeu et à part
2 pauvres gars on a encore rien fait ... j'ai l'impression que ça se limitera à ce que j'ai vu donc. Du cassage de streum pur et dur à la painkiller (dans une toute autre ambience bien entendu). |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
Voilà pourquoi j'attends quand même que le scénario m'apprennet quelque chose après tout ce temps. Je sais bein que c'est doom mais bon, le seul truc qui casse le rythme monotone, c'est de rencontrer un nouveau monstre à presque chaque nouveau niveau. Message édité par Snev le 04-08-2004 à 17:25:09 |
Snev Transactions (1) | quoiqu'il en soit, je ne parle que de mauvaises choses et à me lire on pourrait penser que je pense de ce jeu que c'est un truc de merde, ... je n'ai pas changé d'avis, doom3 rox |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | quelqu'un connais la commande pour avoir les effets de lumiere quand on tire dans le noir ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est pareil pour moi, je lui trouve plein de défauts, mais ca m'empêche pas de le trouver terrible --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Chavais pas k'il y avait autant de forumeurs qui étaient aux etats unis |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 04-08-2004 à 17:33:29 |
Darkblade6666 Transactions (0) |
j aurais bien aimer que ce soit comme doom1 |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | g_projectileLights "1"
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | ca aurait été comme Doom 1/2 les joueurs auraient gueulés parce qu'il n'y a rien de nouveau. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
on ve voit du decor c tout...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
a vrai dire j'attends aussi que ma livraison se finisse, d'après le suivi elle est à 29,5% de son parcours, alors je m'occupe |
tiburs1 Transactions (0) |
|
|
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |