| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 15:47:59 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
kler !
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
bichoco Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | en gros vous pensez que l'attente en valait la chandelle surtout quand je vois qu'il n'y a pas d'interaction avec le décor bon sang(ne me dites pas c l'espritdoom ça n'a rien avoir) le mod multi ou il n'y aurait que 5 maps je me dis aie aie car un fois fini ben on le jette |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | P4 3.12
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | par exemple est ce qu'onp eutt utiliser des éléments du décor pour tuer les ennemis est ce qu'il y a différentes manière de progresser ce qui donne envie de rejouer au jeu des trucs dans ce style car g l'impression que c seulement une claque graphique c tout |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | rooh trop bon, je viens de voir un magasin sur La Haye qui annonce le jeu pour le 5 Aout. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 16:03:21 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
non c'est surtout la CG qui suit pas |
starduck Transactions (10) | la forme du crane des perso... c'est habusé toutes ces arrêtes! |
roy Transactions (0) | Bien, j'ai activé dans les drivers toutes options graphiques à fond et cela n'a aucune incidence sur les fps et la qualité graphique. Donc,le jeux gère ça comme un grand :
Message édité par roy le 03-08-2004 à 16:07:22 |
roy Transactions (0) | Il faudrait me donner la ligne de commande pour supprimer l'affichage des fps lol |
|
jojolapin Transactions (0) |
|
solgalo le bon café de jean pierreTransactions (0) | oubliez pas que le moteur 3D de DooM III est prévu pour durer et être pleinement exploité par des CG qui ne sont pas encore sorties et pas prêt de l'être (en temps informatique).
--------------- une dictature interdit les informations importantes qui la dérange. une démocratie cache ce type d'information dans une masse d'autres informations futiles afin que personne n'y fasse attention. |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | dapo
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | jojolapin> C'est vrai, c'est vrai...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
un peu comme Quake III Arena a ces debut,il n'etait pas utilisable a fond pour beaucoup --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | moi a kan meme des trucs ke je pige pas sur vos impressions de fluidite cause certains jouent en 1024 high avec des configs modestes (genre XP1800 et GF4) et d autres avec meme config jouent en 800 medium et ne trouvent pas ca top fluide? est ce tellement subjectif ke ca ou alors y a autre chose? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
tiburs1 Transactions (0) | ce qui faisait le charme de doom aussi c'était quand même les milliers de levels, ce qui à fait que le jeu était pratiquement sans fin, d'ailleurs j'ai dû y jouer au moins 4-5 ans. Est-ce qu'on peut esperer qu'une communauté de builder se forme pour les mods.J'y crois pas trop, vu la complexité actuelle. |
je comprend pas ce qu'il y a de complexes Message édité par JerryCrazy le 03-08-2004 à 16:20:58 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
pegasus32 Transactions (0) | oui mais quand tu vois comme c'etait facile de faire une map doom ... |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | J'attends ce jeu depuis treeesss longtemps, et je me rends compte que va falloir changer de CG (ca fait un moment qu'on le sait), parceque j'ai pas envie de gacher le truc en y jouant en 800 low detail.
Message édité par doum le 03-08-2004 à 16:28:59 |
faut evoluer avec son temps,la complexité n'est pas passée de 0 a 99 comme ça,le gars qui a attendu tout ce temps pour passé a un autre jeu au niveau du mapping ou mod a un problème alors --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | au fait normalement ils devaient inclure les outils de prog (en gros tout ce kil faut pour faire ses petites cartes a soi) dans le jeu non? --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message édité par pastor le 03-08-2004 à 16:27:58 |
uxam Transactions (0) |
bah,en meme temps,apart placer les sources lumineuse ,y a rien de special a faire pour l'eclairage,c'est le moteur qui gère Message édité par JerryCrazy le 03-08-2004 à 16:29:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ah ok,on s'est mal compris --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 16:32:45 ![]()
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
jojolapin Transactions (0) | En fait il semblerait que l'anisotropic soit forcé en x8 par défaut. Donc ceux chez qui ça rame trop pourraient peut être essayer de mettre |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Je plante un drapeau au shotgun. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |