| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par quakef le 03-08-2004 à 17:55:57 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 17:04:21 ![]() ![]() |
tiburs1 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cork Transactions (0) | Ça tourne très bien en 1024x768 en high details sur ma config. Dans le pire des cas, jusqu'à maintenant, j'ai chuté à 25 fps.
--------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 03-08-2004 à 17:26:14 |
Gonishi Transactions (0) | à partir de medium il n'y a pas de différence avec high et ultra high. Y a que la compression qui change, et l'aniso sur 8x à partir de high.
Message édité par Gonishi le 03-08-2004 à 17:37:45 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | zavez vu, au début, quand tout n'a pas encore pété, si vous allez dans la salle de repos, au fond a gauche il y a une borne d'arcade a laquelle on peut jouer, joli clin d'oeil a Doom --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ximothov Transactions (0) | COmment on peut enlever l'aniso si on met en HIgh ? |
Gonishi Transactions (0) |
Message édité par Gonishi le 03-08-2004 à 17:30:21 |
Vuuil Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 17:31:29 ![]() ![]() |
falcor Meeeow...Transactions (0) | 15-20 fps c'est seulement jouable en effet.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | En gros je pense apres mes recherches c'est que y'a deux choix possibles:
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 03-08-2004 à 17:36:15 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Quand je vois les magasins pas tjs serieux qu'on a/a pu avoir en france, acheté en allemagne, dans le magasin le moins cher, sans savoir ce que ca vaut, je m'y risquerai pas. Prefere payer 30 de plus je pense |
ximothov Transactions (0) |
|
roy Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
comme tout les jeux a base de moteur made in Carmack --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Gonishi Transactions (0) | Bon vivement début septembre que je puisse y jouer sur la VF avec les cata 4.9. En plus d'ici là je vais tenter un vmod sur ma cg.
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
Message édité par quakef le 03-08-2004 à 18:06:42 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 19:04:17 ![]()
|
extraterrestre Transactions (0) | Ceux qui vivent aux USA ou Canada peuvent l'avoir depuis le 01/08/04. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Nan mais c'est quoi cette premiere page de merde pour un topikunik pour un jeu comme ca ?? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | +1 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pegasus32 Transactions (0) | c pas le vrai topic unique aussi, le vrai est fermé |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Gonishi Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
Ce n'est pas depuis le 03
--------------- Avril L'ivrogne |
ximothov Transactions (0) | faudrais trouver les signification de certain trukc genre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 19:42:04 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 19:45:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2004 à 19:45:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 19:47:36 ![]() |
ximothov Transactions (0) | quelqu'un connais la signiofication de ca :
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) |
--------------- XxX Momotte XxX WoW |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |